Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide sur les talkies walkies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur les talkies walkies

n°1865484
garros76
Posté le 24-06-2013 à 20:00:50  profilanswer
 

Bonjour Hardwerdeur , Harwerdeuse.
 
J'ai fais l'acquisition d'un coffret de talkie walkie Brondi FX-400 Professional pour des parties d'air soft, la prise jack est du 2.5 mm femelle , j'ai acheter un adaptateur jack pour être en 3.5 mm, je met des écouteurs pour eviter de ce faire repérer par les bip bip de l'engin et cela fonctionne à condition que je n'enfonce pas trop la fiche , genre 1 cran et demi à la place de 2 car sinon je n'ai qu'un ecouteur qui fonctionne et je ne peux plus parler dans le talkie, du coup cela n'est pas trop pratique et donc j'aimerais savoir si il est possible de mettre un laryngophone comme un midland sur un brondi en 2.5 mm ou 3.5 mm avec l'adaptateur car je n'arrive pas à trouver une laryngophone de type brondi et en espérant que cela fonctionne car on ma dit que le midland n'allait que sur midland. Si vous avez quelques conseils je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 20:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide sur les talkies walkies

 

Sujets relatifs
(AIDE) Construire une mini enceinte amplifiéAide pour sonoriser un salon
Aide sur l'achat d'une caméra/appareil photoBesoin d'aide SVP
besoin d'aide svp d'urgencebesoin d'aide pour connexion karaoké
Aide enceintes hi-fi pour budget serréBesoin aide technique de son pour montage enceintes HIFI
Aide branchement fils d'enceinte sur prise jackBesoin d'aide pour achat enceintes
Plus de sujets relatifs à : Aide sur les talkies walkies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR