Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour le remplacement de mon WD TV live multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le remplacement de mon WD TV live multimedia

n°2069572
MAT60
Posté le 05-01-2017 à 21:24:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'un WD TV Lecteur multimédia rev 3 (WDBPUF0000NBK-EESN) avec le firmware 1.03.17., je commence à voir les limites de la machine ( produit ne prenant pas les nouveaux formats audio et vidéo, plus de mise à jour, etc..). Actuellement , je me sers de mon lecteur pour regarder essentiellement film et séries via disque dur externes. Ce dernier est branché sur mon ampli home cinéma
 
Auriez-vous un lecteur multimédia équivalent au WD à me proposer ayant la même simplicité d'utilisation de ce dernier et mis au goût du jour en terme audio et vidéo?
 
 
 
Merci.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 21:24:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour le remplacement de mon WD TV live multimedia

 

Sujets relatifs
Sonoriser ma TV, Box TV et Apple TV 2015 (à pas cher)Cherche des enceintes TV !
aide pour solution multimedia pour télé sur réseau.Aide pour configuration PC - Vidéoprojecteur - Enceintes
Une bonne TV à moins de 600€ ?TV LG
upgrader TV samsung non PVR- c'est possibleconfig et enregistrement sur TV samsung KU 6070 / 6079
Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LED 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le remplacement de mon WD TV live multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR