Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Recherche bornes WIFI très puissantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Recherche bornes WIFI très puissantes

n°1093756
Domovoi
Posté le 16-06-2006 à 10:34:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors tout d'abord, je ne sais pas si j'ai posté la ou il fallait, car je savais pas trop ou mettre mon post.
 
Je vous expose mon problème: Je suis connecter à numericable chez moi, pour la télé et internet, et ce que je cherche à faire, c'est recevoir la télé tout d'abord, et possiblement internet (même si la, ca se complique) dans une maison de bonne qui se trouve dans le jardin, à environ une dizaine de mètres de la maison (ma télé et mon décodeur sont au rez de chaussée, à approximativement 30 mètre de la maison de bonne je dirais). Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une vielle maison, avec des murs relativement épais.
La ou cela se complique, c'est pour internet, car mon ordinateur se trouve au grenier (soit 2 étages plus haut); j'ai déjà essayé de mettre un routeur WIFI, sans résultat.
 
Donc, y a t'il des emetteurs/recepteurs WIFI capables de couvrir une telle distance, sans perte de bande passante ou de déconnexions incessantes, et, si oui, permettent-ils aussi de faire la même chose pour la télé?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 10:34:56  profilanswer
 

n°1093757
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-06-2006 à 10:36:52  profilanswer
 

les boites de ricoré :d


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1093764
Domovoi
Posté le 16-06-2006 à 10:42:57  profilanswer
 

Hmm...j'avoue que je n'ai pas saisis la blague la

n°1093767
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-06-2006 à 10:45:10  profilanswer
 

fait une recherche sur google, tu vas rapidement saisir le sens de mon intervention ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1093775
Domovoi
Posté le 16-06-2006 à 10:54:48  profilanswer
 

Mouarf, des antennes WIFI avec des boites de ricoré, je savais pas que c'était possible (en plus, on dirait que ca marche lol).
Je dois avouer que j'avais en tête qqc d'un peu plus élaboré, et puis de toute façon, j'aurais la flemme de le faire.

n°1093777
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-06-2006 à 10:55:53  profilanswer
 

Ce n'est pas bien compliqué et la portée peut-être supérieure à 2 kilomètres ; largement de quoi traverser le jardin ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Recherche bornes WIFI très puissantes

 

Sujets relatifs
Parastites très génants!Tv wifi, ca existe?
A la recherche du baladeur mp3 idéal (i.e extensible)A l'aide cubase sx 3 !!!
samsung LE26R74BD : aide? =)Recherche logiciel d'édition audio
Recherche un "vieux" combo Samsung VHS - HDDBesoin d'aide pour connecteur enceinte
Help, recherche un speciologue du divx...besoin d'aide pour ma console de radio !!! urgent
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Recherche bornes WIFI très puissantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR