Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation inside

n°612009
kristoff
Posté le 31-03-2004 à 08:53:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
 
Je viens de me décider à prendre un lecteur mp3. Mais malheureusement , après avoir lu pas mal de test je suis un peu perdu. Tous ont a peu prés les mêmes fonctions, donc du coup ça m’aide pas à choisir….:/
 
En fait comme pas mal d’entre vous en ont, j’en appelle à votre expérience…
 
Voici mon utilisation :
 
C’est essentiellement pour faire du roller. Donc il me faut un lecteur assez petit, mais surtout qui possède une sacoche qui ne se mette pas à la ceinture (même en option), le top étant sur le bras…où autours du cou si cela ne balance pas trop :D ( J’ai pas envie de ressembler à Mister T non plus :D) .
 
Bonne qualité sonore car vu le bruit des roller et le bruit de la ville faut pas que ça me gâche mon plaisir !
 
Chose importante : Bonne réception Tuner FM (2-3 stations suffisent, je suis assez fidèle au Mouv’ :D)…
 
Si après il enregistre en line in, c’est pas plus mal mais je me doute que cela ne doit pas être une qualité de fou :D.
 
La quantité de mémoire : je dirais pas moins de 256Mo.
 
Pour l’autonomie, j’ai vu qu’ils sont tous à peu prés au même niveau non ? Sachant que ma préférence va aux piles AAA, mais bon je suis pas marié avec non plus !
 
Et le plus important le budget : entre 150 et 180 euros… voir 200 si besoin :p
 
Bref quels sont les choix possibles sachant que je ne suis réfractaire à aucune marque...
 
Bien sûr si je peux avoir dans cet fourchette de prix quelque chose de mieux (son terrible / mémoire + grande... )
 
 
J’attend vos impressions et vos conseils, car je vais l’acheter cet après-midi :)  
 
 
Merci d’avance.


Message édité par kristoff le 31-03-2004 à 08:57:48
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 08:53:29  profilanswer
 

n°612054
kristoff
Posté le 31-03-2004 à 11:28:55  profilanswer
 

Personne ne veut faire part de son expérience??

n°612165
walaziz
Posté le 31-03-2004 à 15:21:50  profilanswer
 

pas d'expérience sur ce type de lecteur mais je suis à la recherche d'un truc équivalent
 
pour l'instant je penche sur un iRiver iFP-390T 256 Mo

n°612325
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 31-03-2004 à 19:52:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation inside

 

Sujets relatifs
peu etre HS - DivXBox >Xbox>>Lecteur Divx ???Lecteur DVD DIVX BOISTEK clone du SIGMATEK X300
Relier Lecteur divx à chaine hifi digitalAIDE choix d'un kit 2.1
Besoin d'aide : branchement 5.1 - SVPLire mon fichier en AVI sur mon lecteur Dvd
Aide pour carte son AUDIGY LSDisque dur interne d'un lecteur de DVD ->>> PC
Utilisation de FreedBLecteur DVD SEELTECH SH 961 DX
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR