Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  affichage de ma tv samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage de ma tv samsung

n°1415822
ptitdidou
Posté le 16-06-2008 à 19:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, (j'espère que je suis dans le bon forum?)
Voila mon souci: Je suis abonné à neuf, j'ai donc une neufbox à laquelle est relié mon pc (pour internet) et ma télé via le décodeur tv neufbox (pour regarder les chaines, je ne passe pas plus par mon antenne)
Il y a deux jours j'ai téléchargé un logiciel (sur mon pc) le media center, grâce à lui, je peux, directement sur ma télé, entrer dans le contenu de mon pc et l'afficher.
Mais depuis que j'ai regardé mes photos sur ma télé, l'affichage à changé, en regardant les chaînes normales, il n'est plus en plein écran (sur certaines) j'ai des bandes noires de chaque côté et des fois en bas et en haut.
Pourtant je n'ai pas changé mes paramètres de TV et avant, que ce soit sur n'importe quelle chaîne l'image était en pleine écran.Merci d'avance pour votre aide.
 Voici une photo pour illustré  
http://www.zimagez.com/miniature/spa00175.jpg


Message édité par ptitdidou le 16-06-2008 à 21:08:34
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 19:11:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  affichage de ma tv samsung

 

Sujets relatifs
problème avec mon home cinéma samsung htx20Topic sur le Samsung LE32A456
Lcd Sony ou Samsung LCD Samsung LE32R87BD
Problème d'affichage avec mon lcd samsungProblème d'affichage écran plasma SAMSUNG
Problème affichage SAMSUNG LE27S71BSamsung LE32M61B et ps2 affichage problématique
ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes seriesProblème affichage HDMI sur Samsung LE32R41B
Plus de sujets relatifs à : affichage de ma tv samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR