Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Affichage dynamique sur plasma (à distance ou via réseau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage dynamique sur plasma (à distance ou via réseau)

n°1434803
Dorian911
Posté le 12-08-2008 à 19:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème je vous explique.
 
Il s'agit d'un petit village de vacances, il y a 2 écrans plasma, le premier a 5 mètres d'un serveur qui fait aussi poste de travail, le second a 300 mètres. Les deux sont a proximité du réseau local bien équipé (baies de brassage, hub, etc).
 
Je voudrai avoir un affichage dynamique identique sur ces 2 plasma, soit par une solution sans fil (pour le premier plasma), soit par une solution passant par le réseau (pour le second plasma).
 
Au niveau de l'affichage il s'agirait par exemple d'afficher une page Internet dynamique affichant la météo, le menu, des photos, etc.
 
Quel matériel et façon de faire me conseilleriez vous ?
 
Je suis développeur de sites internet, la vidéo, les réseaux je n y connais rien, besoin de vos conseils experts !
 
Merci à vous pour vos idées et retour d'experience.
 
Olivier


Message édité par Dorian911 le 12-08-2008 à 19:59:17
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 19:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Affichage dynamique sur plasma (à distance ou via réseau)

 

Sujets relatifs
Réseau TV à la maison. En Série ou parralèle?Plasma SAMSUNG PS42A456 107cm
Un ecran plasma est il perturbé par des enceintes non blindées ?Plus d'image sur mon plasma quand je veux regarder un dvd ... help !!!
Ampli Audio video avec connexion réseauHDMI Freebox : Artefact sur TV Plasma [RESOLU]
Problème affichage avec Samsung VPMX10Quelques question sur des TV LCD/Plasma
Plus de sujets relatifs à : Affichage dynamique sur plasma (à distance ou via réseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR