Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  affichage couleur sur tv jusq au bureau window puis n/b !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage couleur sur tv jusq au bureau window puis n/b !!!

n°800812
djmanu 4x4
Posté le 13-02-2005 à 18:48:12  profilanswer
 

quand j allume mon pc avec la tv branchée dessus le bios et windows se chargent en couleur sur la tv, puis quand apparait le bureau tout devient en n/b sur la tv !!!(alors que mon moniteur est toujours lui en couleur )- j'ai tout fait au niveau des reglages asus /nvidia et windows et rien ne se passe. cela fait 15 jours que cela ne fonctionne plus alors qu avant il n y avait aucun probleme !  
merci pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:48:12  profilanswer
 

n°803366
djmanu 4x4
Posté le 16-02-2005 à 20:10:04  profilanswer
 

UP!!!!

n°803412
randolf
Modérateur
Posté le 16-02-2005 à 20:48:10  profilanswer
 

[:recherche]
 
Sujet traité des centaines de fois sur le forum...
 
- la FAQ
- le topic de HAL sur les topics uniques
- la fonction recherche


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  affichage couleur sur tv jusq au bureau window puis n/b !!!

 

Sujets relatifs
indice de couleur pour un 5.1cherche logiciel pour connaitre le mode de couleur d'une video
probleme de son et de couleuraidez moi svp image trouble en couleur !!
pb de résolution d'affichage sur moniteur tvpb de résolution d'affichage sur moniteur tv
Problème pour avoir ma vidéo en couleur sur mon pc.couleur sous-titre Philips DVD 737
Peritel de couleur [résolu]Pas de couleur sur la tv quand elle est relié a l ordi
Plus de sujets relatifs à : affichage couleur sur tv jusq au bureau window puis n/b !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR