Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un adaptateur son PC->FM... qu'est ce que ca vaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un adaptateur son PC->FM... qu'est ce que ca vaut?

n°1040620
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 28-02-2006 à 20:44:53  profilanswer
 

Etudiant donc habitant une surface restreinte, je suis equipe d'un ordinateur portable ainsi que d'une minichaine. Malheureusement vous serez tous d'accord que le portable n'est pas ce qu'il y a de plus adequate pour profiter de la musique convenablement. Etant donné que je n'ai que peu de surface, je ne voudrais pas investir dans un kit son puisque possedant deja une minichaine (malheureusement ne possedant pas d'entrée RCA). Je pensais alors opter pour cette solution:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036431.html  
afin de profiter agréablement de ma musique, video...  
Pensez vous qu'un produit comme celui ci pourrait me donner satisfaction, je ne m'attends pas à une qualité de son CD mais est ce que le son va etre degrade enormement ou bien juste legerement?  
Au cas ou certains disposeraient de pareilles solutions (meme pour voiture) pourraient ils m'en faire part???

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 20:44:53  profilanswer
 

n°1041156
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 01-03-2006 à 20:48:46  profilanswer
 

Moi j'avais un Audiax V2, ça marche pas trop mal (qualité FM quoi) en particulier si t'es immobile ;) (je l'utilisais en voiture)


Message édité par Le Phoenix le 01-03-2006 à 20:49:13

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1041288
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-03-2006 à 01:20:30  profilanswer
 

Achète-toi une audigy 2 notebook (104 euros) et un bon casque hifi genre hd 555 (95 euros),soit 200 euros pour prendre plaisir à écouter ta bibliothèque audio video stockée sur ton dur :jap:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1041719
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 02-03-2006 à 21:44:49  profilanswer
 

Ben jackkk le but de la manoeuvre est aussi de pas depenser une fortune -> etudiant oblige. Mais merci quand meme le conseil.
Sinon Le Phoenix je pense qu'effectivement ca devrait faire l'affair.
Merci bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un adaptateur son PC->FM... qu'est ce que ca vaut?

 

Sujets relatifs
adaptateur dvi-i vers hdmi??Interet d`un ecran LCD aujourd`hui ? Vaut il ;ieux attendre ?
Adaptateur 2RCA en 1?Noos + Adaptateur TNT ?
HIFI et lecteur enregistreur: est-ce que ça vaut le coup?adaptateur jack
j'ai récupéré un vieil ampli, qu'est ce que ça vaut ?adaptateur tnt + enregistreur dvd
Adaptateur Canal plus TNTadaptateur mini DV ?
Plus de sujets relatifs à : Un adaptateur son PC->FM... qu'est ce que ca vaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR