Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?

n°360911
iverson
Posté le 12-11-2002 à 10:47:42  profilanswer
 

voila c simple , ji connais rien du tout en carte satellite et je dois en acheter une !!
 
j'aimerai savoir ou trouver des modèles et que permettent il de faire , de la reception analogique numérique ? decodage ? etc ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 10:47:42  profilanswer
 

n°360957
iverson
Posté le 12-11-2002 à 12:11:03  profilanswer
 

j'ai trouvé ça !
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/657/
 
mais je sais pas si elle capte l'analogique !!

n°360978
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 12-11-2002 à 13:10:12  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

voila c simple , ji connais rien du tout en carte satellite et je dois en acheter une !!
 
j'aimerai savoir ou trouver des modèles et que permettent il de faire , de la reception analogique numérique ? decodage ? etc ...




 
:??: :??: :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?

 

Sujets relatifs
recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 ProPB ac ma carte télé: C un truc de fou!!!
Urgent vite cherche carte graphique pas cher avec sortie TVCapter la radio avec une carte TV
Urgent please!! Cette Carte elle fait 5.1 ou seuleement 4.1??Cherche quelqu'un qui pourrai m aider sous adobe premiere
Récupérer des VHS en vidéo, quel carte ?Conseil d'achat : casque sans fil
Carte son : APU (NForce2) ou AudigyPB d'IRQ entre carte graphique et carte son AIDE SVP !
Plus de sujets relatifs à : achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR