Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel X-Fi pour mes Z-5500. Merci d'avance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel X-Fi pour mes Z-5500. Merci d'avance

n°1400611
samatrax
Posté le 08-05-2008 à 16:07:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens de commander des Z-5500 après que mon ampli pioneer (couplé à 4 enceintes hi-fi bas de gamme) m'ait récemment lâché.
J'ai été surpris de lire qu'on entend une différence entre les cartes sons intégrées et les X-Fi et autres... Pour ma part, j'ai une carte mère MSI P35 Platinium, du son HD 7.1 ALC888 je crois
 
J'ai donc parcouru tous les tests des différentes cartes et il semble que ce sont les gadgets qui départagent les différentes cartes (la X-Ram étant apparemment un gadget aussi...)
 
Déjà que pensez vous de la Xtreme Audio qui n'est pas une X-Fi à ce que j'ai lu?
Ensuite, les XtremeMusic ou XtremeGamer possèdent toutes les deux seulement 4 "ports". J'ai lu qu'il fallait choisir la fonction du port mini jack nommé Versa jack, qui peut avoir trois fonctions différentes : sortie S/PDIF, line in ou microphone. J'aimerais donc savoir si j'utilise la sortie S/PDIF, est ce que la sortie micro pourra fonctionner à partir du module des enceintes, pour les jeux en ligne par exemple...
 
C'est vrai que je préfererai un rack, rien que pour mon casque en jack 6.5, mais c'est cher!!! Après le kit Z-5500 à 222€ sur Amazon...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 16:07:29  profilanswer
 

n°1400637
samatrax
Posté le 08-05-2008 à 17:46:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel X-Fi pour mes Z-5500. Merci d'avance

 

Sujets relatifs
Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son CreativeLogitech Z-2300
Questions sur X-540Adieu et Merci
Ipod et Pure-Fi EliteSound Blaster X-Fi et PowerDVD
Incompatibilités de l'enregistreur DVDR 5500 philips[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}
Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci 
Plus de sujets relatifs à : Quel X-Fi pour mes Z-5500. Merci d'avance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR