Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Z-5450 avec Ampli HC HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Z-5450 avec Ampli HC HD ?

n°1753274
Snoufle
Posté le 19-11-2011 à 11:46:16  profilanswer
 

Salut !
 
Voila cela va bientôt faire 4 ans que je dispose d'un Z-5450, j'en suis pleinement satisfait, mais depuis quelques temps celui-ci bug légèrement, je m'explique : Il arrive que quelque fois le son saute, ou que tout simplement j'ai du mal à atteindre le genre "d'ampli du kit". Bref du coup je me tâte à changer l'installation, notamment pour profiter de l'audio HD, j'ai donc commencé à me renseigner et il semblerais que le Pioneer VSX-521K soit un bon choix. Malheureusement je n'ai pas le budget extensibles pour prendre de nouvelles enceintes et caisson .
 
Mais question son donc les suivantes :
 
-Puis-je utiliser les enceintes avant + central + caisson de basse de mon kit Z-5450 (pas les arrières vu qu'elle son en wifi) sur le VSX-521K ? Si oui qu'en pensez vous ? Je profiterais du Dts, et Dolby HD ?
-La pièce fait 12m2, un changement pour un vrai ampli, vaut t'il vraiment le coup ?
 
Merci d 'avance pour vos réponses ^^ !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 11:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Z-5450 avec Ampli HC HD ?

 

Sujets relatifs
Platine Vinyle sur Ampli HifiRemplacement casque Sennheiser HD 590
Conseil config TV + HCAmpli 5.1 sans entrée/sortie vidéo ?
branchement ampli, table mixage...Choix logiciel montage HD, facile d'utilisation
Lecture HD sur TV LCDCarte tuner SAT HD Astra...
Quelle solution audio (HC, HIFI, 2.1, 5.1) selon mon utilisation ?HP et ampli Karaoke pour systéme HIfi ??
Plus de sujets relatifs à : Z-5450 avec Ampli HC HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR