Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)

n°1647577
jmnil
Posté le 13-04-2010 à 10:20:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acheter LCD sony KDL-40-EX500.
 
Je suis très satisfait de mon achat que je n'ai vraiment pas payé cher.
 
Par contre il y a 3 points qui me pose problème
  - La doc minimaliste. Ne répond jamais à ce que je cherche
  - Ajustement de la position verticale de l'image dans le format zoom. Pour pouvoir visualiser correctement les sous-titres avec une image en taille maximale je passe en format zoom et j'essaie de remonter l'image. En effet avec la plupart des DVD les sous-titres sont dans la bande noires sous l'image. Je faisais cela sans problème avec ma vielle CRT et ma Sansung. Ici bien quand je passe en zoom j'ai beau appuyer sur les flêches haut ou bas rien de bouge.
  - Accès au fichiers sur mon NAS D-Link DNS-313. Je vois bien le NAS apparaitre dans les sous menu réseau, photo ... mais lorsque j'essaie d'accéder au fichiers je ne retrouve ni l'arborescence des répertoire ni aucun fichier.  
 
Pour le premier point vous ne pourrez pas faire grand chose par contre j'espère qu'un possesseur d'un LCD de la série EX500 (j'imagine que c'est la même chose sur les EX700) pourra m'aider.
 
J'ai essayé plusieurs recherche mais la série étant encore très récente je n'ai pas trouvé grand chose.
 
Merci d'avance pour vos lumières


Message édité par jmnil le 13-04-2010 à 10:21:36
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 10:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)

 

Sujets relatifs
Problème lecture MKV sur Homecinema SAMSUNG HT-BD7200Rproblème volume du micro EXTRÊMEMENT faible
Installer HP en 2.1 au lieu de 5.1 sur ampli Sonyenregistreur Sony ICD-MX20 ne marche plus
probleme Pinnacle studio 14Aide choix Télé lcd 19 pouces utilisation en journée
Comment débloquer les boutons d'un vidéoprojecteur NEC VT695 ?[HELP ME !!] Problème acquisition video ps2.....
garantie focal et probleme de tweeter.Sony HDR HC9: toujours d'actualité?
Plus de sujets relatifs à : Sony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR