Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran Sharp LC-32X20E : impossible de connecter en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Sharp LC-32X20E : impossible de connecter en HDMI

n°1755004
whitelight
Posté le 29-11-2011 à 07:00:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je dispose d'un ecran AQUOS SHARP LC-32X20E ( HD et tout le tralala ).
Je dispose de 2 cable HDMI dont un neuf ( genre vraiment.. sortis de la boite pour l'occasion ).
J'ai 2 choses a connecter : Mon boitier canal sat et mon ordinateur.
 
Ma problématique réside dans le simple fait de réussir a connecter avec succès au moin un de ces appareils en HDMI. Pourquoi ?
Lorsque je connecte ces appareils, la télé ne réagis en rien. Pas même un signal d'erreur de " signal non compatible " comme j'ai pu lire sur certains forums.
 
J'ai donc tester avec 2 appareils, 2 cables HDMI dont un neuf, j'ai testé tout les ports HDMI, tout les AV ( 1-8 ) ... je patine.
 
J'aurais donc besoin de votre assistance pour parvenir à ce simple fait de connecter en HDMI un appareil a mon téléviseur.
 
Accessoirement, mon ordinateur ( sous Windows ) n’émet pas le " tudum " qui confirme le branchement d'un périphérique lorsque je branche le câble HDMI raccordé au téléviseur. Je n'ai jamais connecté via HDMI précédemment sur ce téléviseur.
 
Voila j’attends vos réponses et questions éventuelles et je vous remercie d'avance !


Message édité par whitelight le 29-11-2011 à 07:06:37
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 07:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran Sharp LC-32X20E : impossible de connecter en HDMI

 

Sujets relatifs
PC , plasma et EcranProblème prise HDMI LCD Samsung
[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écranbon graphisme avec une tele avec le logo (HD TV) avec sortie HDMI ?
[Urgent] Écran noir avec ma webcam (ustream/justin)(Résolu) Connexion câble son de l'écran à la tour
HDMI compatibilité internationale?PS3 en optique ou HDMI ?
Sharp : bonne qualité ? Acheter une télé d'occasion 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Sharp LC-32X20E : impossible de connecter en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR