Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv sony kdl 32s5550 Voyant vert ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv sony kdl 32s5550 Voyant vert ecran noir

n°1917529
delko
delko13L
Posté le 04-05-2014 à 21:14:33  profilanswer
 

Bonsoir , je viens vers vous car depuis aujourd'hui ma tv lcd sony kdl 32s5550 qui a 5 ans maintenant  reste en permanance allumé avec le voyant vert qui clignote tous les 30 secondes mais l'écran reste noir sans aucune interaction avec la tv que se soit avec la telecommande ou autre .
Elle ne s'eteind plus sauf si je debranche la prise ...
A premiere vue et apres quelques recherche sa doit venir de la carte mere et des mises a jour auto ...
 Je viens ici savoir si le diagnostique est bon pour que je puisse la jeté et en racheté une autre car cela ne vaut pas le coup de la réparer je pense .
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 21:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv sony kdl 32s5550 Voyant vert ecran noir

 

Sujets relatifs
Branchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?SOS...LOEWE INDIVIDUAL PLUS DE MENU ASSISTANT CHAINE TV
Quelle TV pour un joueur cinéphile ?Aide son plusieurs consoles sur ecran pc
Coupure régulière mkv sur TV samsungMise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TV
Besoin conseils achat TV LCD 102 - 107cm 500€probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540
Barre de son Sony CT660Casque micro pour PS4/PC/TV en même tps?
Plus de sujets relatifs à : Tv sony kdl 32s5550 Voyant vert ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR