Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha RX-V477 pour un nouvelle config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha RX-V477 pour un nouvelle config ?

n°1953615
Moumy1
Posté le 02-01-2015 à 11:10:26  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous et bonne année !
 
Pour cette nouvelle année j'aimerais changer mon ancien ampli.
J'ai actuellement cette config :
Ampli : Yamaha RX-V465
Caisson : Yamaha NS-SW280  
Enceinte : Jamo S606 HCS3 (anciennement : NS-B280)
 
J'ai eu cette config avec le pack AV-4115 HD en 2010 où j'ai remplacé les enceintes il y a deux ans.
 
J'aimerais changer d'ampli et de caisson pour profiter des fonctionnalités réseaux et aussi pour monter un peu de gamme et s'aligner sur les enceintes.
 
J'ai donc trouvé cette ampli Yamaha RX-V477 ainsi que le caisson de basses Yamaha NS-SW300.
 
Pouvez vous me conseiller sur ce matériel ou un autre ? J'ai une utilisation assez mixte, film, jeux vidéos, musique...
 
Petite question bonus :) mon ampli et mon caisson sont actuellement reliés par un câble subwoofer mâle/mâle. Sur la caisson Yamaha NS-SW300 il y a beaucoup de sorties et je suis un peu perdu. Il faut un câble subwoofer mâle(ampli)/ mâle*2(caisson) ?
 
Merci pour vos retours et encore bonne année.
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 11:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha RX-V477 pour un nouvelle config ?

 

Sujets relatifs
ampli yamaha AX396 silver - sortie enceinte bornier à visconseil sur une installe YAMAHA - RX-V363 et 1010i
Connect FreeboxRev - TV Samsung - Barre Yamaha YSP2200Yamaha AS-700 vs Onkyo TX-8255
Question, nouvelle config AudioAvis Home Cinéma YAMAHA
erreur yamaha yht 1992avis home cinema Yamaha
Plus de sujets relatifs à : Yamaha RX-V477 pour un nouvelle config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR