Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Yamaha plutôt que Marantz à cause de l'appli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Yamaha plutôt que Marantz à cause de l'appli ?

n°2007070
axelian
Posté le 19-12-2015 à 16:14:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai repéré 2 amplis AV 5.1 au format SLIM (indispensable), équivalents à priori (ou presque)
 
le Yamaha RX S601  au prix de 650 euros environ
le Marantz NR 1506 au prix de 500 euros environ
 
le second me semblait parfait en tous points pour mon usage MAIS leur application est vraiment un cran ou deux en dessous des possibilités du Yamaha (mise à jour régulière, aucune mise à jour depuis décembre 2014 chez marantz du coup l'ampli ne sera pas reconnu).
 
L'usage : un peu de home cinéma mais surtout musique flac via DNLA et parfois streaming deezer par exemple depuis le portable (bluetooth à priori, les deux le font).
 
 
Au vu des nombreux retours sur les deux applis (android), je me sens me tourner vers Yamaha (comme mes enceintes) plutôt que Marantz. Je préfère le design du Yamaha...mais son prix me dérange un peu plus hélas.
 
Un conseil ?  
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 16:14:45  profilanswer
 

n°2007096
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-12-2015 à 20:46:19  profilanswer
 

J'ai un ampli yamaha et l'application android me va bien :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Yamaha plutôt que Marantz à cause de l'appli ?

 

Sujets relatifs
Focal 726v avec ampli Denon AVR-1312: problème de volumebranchement Ampli onkyo 636 sans sorties pre-out + ampli hifi
ampli a tube chinoixInfos connexion PC/ampli
Cherche ampli pour aller avec enceintes prise bornierAide pour l'achat d'un ampli home-cinéma
Brancher 1 haut parleur en stéréo sur un ampli?choix ampli hc
Conseil achat premier ampli + enceintesCherche ampli multifonction
Plus de sujets relatifs à : Ampli Yamaha plutôt que Marantz à cause de l'appli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR