Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha RX-V365 - Détection décodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha RX-V365 - Détection décodeur

n°1730523
MoTh
Posté le 13-06-2011 à 19:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ampli Yamaha RX-V365 avec un lecteur BRD LG BD560.
 
Lorsque je fais tourner un BRD, un dvd, un MKV avec son DTS ou Dolby digital, sur la face avant de mon ampli, seul est détecté le dolby PL et dolby PLII.
Je suppose que ceci est lié à un problème dans ma ampli mais je ne vois pas lequel.
De même, seules deux voies sont détectée par mon ampli : L et R. Pour le DTS 5.1 les 4 voies devraient être détectée par l'ampli non ?
 
Mes 5 HP et mon caisson de basse fonctionnent, mais si ces indicateurs fonctionnent je suppose que c'est pour une bonne raison. Donc si je perds en qualité à cause d'une mauvaise configuration autant la corriger.
 
Mon lecteur DVD est branché à l'ampli via l'HDMI + câble Coaxial pour le son. Ça devrait être correct.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 19:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha RX-V365 - Détection décodeur

 

Sujets relatifs
[conseil] installation HC Jamo S606 & Yamaha RX-V371Problème réception Canal + en clair avec décodeur TNT
Probléme de branchements HDMI ampli/décodeur numéricablePasserelle Multimedia LG DP1B - detection usb
Détection alléatoire en HDMI -PC->AMPLI->TV.Win7x64avis sur yamaha htr-4063
compatibilitée free box/amli5.1 yamaha 5240rdsBDV-E370 ou HT-DDWG800 ou YAMAHA AV-4105 HD ?
Conseil : ajout décodeur DTS-HD + DD-HD 
Plus de sujets relatifs à : Yamaha RX-V365 - Détection décodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR