Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéos Youtube IPAD Homecinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos Youtube IPAD Homecinéma

n°1895441
since1988
Posté le 04-01-2014 à 14:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai regarder des videos youtube sur ma TV, lancé de mon IPAD. (je précise sans aucun câble de l'IPAD a la TV. Je suis aller chez un ami qui passe par le home cinéma)
 
Voici ma configuration actuelle : Home cinéma LG6520T (wifi non intégré) + TV Samsung (2002) + Freebox + Décodeur Free.
 
Ma TV, mon home cinéma et mon décodeur Free sont à 5 M de la free box. Ma freebox et le décodeur Free sont reliés par le freeplug (CPL)
 
 
1) Mon home cinéma n'est donc pas connecté a internet, car pas de wifi intégré, est-il possible de prendre un adaptateur dédoublant l'ethernet du CPL pour brancher 1 ethernet sur le décodeur et l'autre sur le home cinéma, ou je rêve ? Sinon, quelle serait la possibilité ?
 
2) J'ai pour le moment relier mon home cinéma en ethernet pour tester les fonctionnalités, mais IMPOSSIBLE de trouver l'application youtube, pourtant c'est à partir de celle-ci que je pourrais lancer mes videos youtube de l'IPAD après. Chez la personne chez qui j'ai vu ça, il fallait lancer l'application sur le home cinéma genre : "New Youtube for TV" puis lancer sa vidéo sur l'IPAD.
 
 
Merci de votre aide.
 
Since1988

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 14:06:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéos Youtube IPAD Homecinéma

 

Sujets relatifs
Homecinema + pc le tout en optique = fail[TOPIC UNIK]Tout sur les artéfacts vidéos
traitement, fusionnement,... de plusieurs videosEncoder des videos acquise via ShadowPlay
vidéos projecteurs DLP/LCD ?Vidéo youtube,logiciels...
Youtube en 720p sans ré-encodage ?Youtube ne me propose pas le HD
Videos MP4 => Piste audio présente mais aucun sonFreeze sur videos Flash
Plus de sujets relatifs à : Vidéos Youtube IPAD Homecinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR