Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2094164
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 09:24:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup il est posé "à demeure" ou tu le places lors de chaque utilisation?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 09:24:40  profilanswer
 

n°2094165
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-06-2017 à 09:29:07  profilanswer
 

Si la question m'était posée, le vidéoprojecteur est posé là où il faut (je l'ai réglé sur le mur, l'image était suffisamment visible pour que le positionne correctement). Faudra juste que j'ajuste la taille et que je joue un peu sur la position de l'image une fois l'écran posé mais vu que l'Epson est équipé de lens shift ça se fait en quelques secondes sans avoir à le déplacer.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2094166
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 09:33:31  profilanswer
 

Non c'était au voisin du dessus, mais merci pour ta réponse quand même. J'envisage cet Epson (c'est bien le 6700? tu as oublié un chiffre je crois).
Acheté où et combien?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094167
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-06-2017 à 09:37:09  profilanswer
 

Aaaah, putain de doigt, c'est bien le 6700 merci. ;)
 
Acheté HT pour 1080€ chez un grossiste. Paraît qu'il était tombé à 1100€ (voire un peu moins) il y a quelques semaines, j'avoue ne pas avoir suivi les fluctuations de son prix.
 
J'ai hésité à prendre le modèle wireless mais j'ai finalement opté pour un câble HDMI ultra plat de 12,5m qui passe parfaitement dans la goulotte qui contient les câbles de mon HC. Ca m'a fait économiser près de 200€ ni vu ni connu. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2094168
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 09:41:31  profilanswer
 

Ah faut que je vois pour un cable ultra plat blanc, en effet ce serait une solution pour éviter le wireless  [:fredmoul:1]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094170
Headripper​666
Posté le 08-06-2017 à 09:41:53  profilanswer
 

Promo en cours sur le Epson 6700
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 700/367540


Message édité par Headripper666 le 08-06-2017 à 09:42:23

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2094171
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-06-2017 à 09:42:49  profilanswer
 

J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Il n'a pas l'air plus pourri qu'un autre. Un poil plus large que la moyenne me semble-t-il mais bien plat.
 
EDIT : très bon prix cette promo.


Message édité par sebnec le 08-06-2017 à 09:44:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2094173
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 09:54:27  profilanswer
 

Arf... Ma femme va me tuer... Faut que je la sonde avant :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094174
phoenixx
poire à réaction
Posté le 08-06-2017 à 10:10:10  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Du coup il est posé "à demeure" ou tu le places lors de chaque utilisation?


 
 
Je le re-place à chaque utilisation, sur la table basse du salon. J'ai posé un écran Kimex déroulant au mur. Le tout rangé, c'est invisible. Pour l'installation : 2min chrono.

n°2094177
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 10:41:10  profilanswer
 

Je crois que je vais partir sur un transmetteur HDMI via réseau local, plutôt qu'un cable plat : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] RAYM&psc=1
J'ai un réseau RJ45 gigabit côté ampli et côté emplacement futur du projo. Les commentaires amazon ont l'air bon


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 10:41:10  profilanswer
 

n°2094179
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-06-2017 à 10:49:47  profilanswer
 

C'est pas le même budget mais ça doit être bien pratique en effet.
 
Pour ma part j'ai également un réseau domestique en gigabit mais mon switch le plus proche dans le salon est à côté de l'ampli duquel part le câble HDMI blanc de 12,5m. Ca m'a permis d'économiser 60€, ouf ! :sweat:
 
N'hésite pas à en faire un retour, je suis assez fan de ce genre de gadgets.


Message édité par sebnec le 08-06-2017 à 10:50:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2094180
Bourinatto​r
Posté le 08-06-2017 à 11:10:35  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Non on ne peut pas juger que sur ça... mais si pour le même prix (voir légèrement plus) je peux avoir quasiment la même taille que j'avais avec la projection, et en plus profiter de meilleures contrastes, d'une image plus belle, le mocomp (oui je sais même sur un benq si tu utilises un PCHC et avisynth ou svp tu l'as, mais sur aucun projo bas de gamme/milieu de gamme il n'y a l'option) je ne vois pas ce qui me ferait rester dans la projection. Je comprend bien que ça vient aussi de la limitation de taille de l'écran, je ne sais pas avoir 3m d'écran, et j'ai déjà essayé 3m avec 3m de recul, ça donne un peu la nausée... c'est sûr, c'est impressionnant, mais j'apprécie peu. Maintenant les premiers UST abordable sont arrivé l'année dernière... mais c'est pas terrible et ça risque de mettre encore longtemps avant d'avoir quelquechose de bien. Par exemple, ça fait au moins 10 ans qu'on parle de la projection led/laser, et en 10 ans y a eu les casio pas terrible et le viewsonic pro9000 en abordable... depuis y a rien du tout (dans les prix "grand-public confidentiel" )...


 
Il y a des tutos a ce sujet ou des conseils. Vu que mon projo sera certainement piloté par PC ça serait pas mal de pouvoir ajouter une interface et des effets de traitement vidéo. Sans passé 10 minutes a configuré un soft avant la séance :D
 
Ca fonctionne bien SVP? LEs serveurs c'eest uniquement pour validé la clef de license?

n°2094181
allcolor
Posté le 08-06-2017 à 11:13:05  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
Il y a des tutos a ce sujet ou des conseils. Vu que mon projo sera certainement piloté par PC ça serait pas mal de pouvoir ajouter une interface et des effets de traitement vidéo. Sans passé 10 minutes a configuré un soft avant la séance :D
 
Ca fonctionne bien SVP? LEs serveurs c'eest uniquement pour validé la clef de license?


 
Oui ça fonctionne bien... je dirais aussi bien voir mieux que certains algos de TV.

n°2094185
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 11:21:16  profilanswer
 

Merde j'ai craqué...
J'ai trouvé un 6700W en occasion comme neuf (emballage abîmé uniquement) à 1349 €, paiement en 4x sans frais, et cashback de 20 € qui paye un peu plus que le port.
Du coup plus de problème pour le cable :D
Je vous tiens au courant si je divorce ;)


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094187
the_blob
Posté le 08-06-2017 à 11:35:31  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Arf... Ma femme va me tuer... Faut que je la sonde avant :D


 
 [:sirguda:1]  :o

n°2094188
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-06-2017 à 11:36:54  profilanswer
 

Avec ce type de sonde elle n'aura effectivement pas le temps de se plaindre ! :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2094189
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 11:51:09  profilanswer
 

Elle finit par avoir l'habitude de mes caprices :D
Faut que j'arrive à la convaincre que c'est bon pour sa vue défaillante, elle forcera moins vu la taille de l'écran.
Enfin il faut que je trouve un écran maintenant. Je vais attendre d'avoir la bête pour être sur de la taille d'image une fois placé.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094202
Bourinatto​r
Posté le 08-06-2017 à 14:01:35  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Oui ça fonctionne bien... je dirais aussi bien voir mieux que certains algos de TV.


 
Je viens de tester SVP sur le hobbit. C'est très impressionnant. Le problème c'est la gestion des lecteurs. La plus part des modes de streaming légaux ne vont pas être pris en comte :/
 
Et c'est pas dis que les lecteurs BR le soient aussi :/ C'est limitant de devoir ripé ses BR pour en profité. Faut que je me penche sur avisynth maintenant...
 
D'ailleurs les lumières d'ambiance et les projo ca fait mauvais ménage ou ca peux le faire? Je verrais bien un retro-éclairage léger pour accompagné la diffusion.

n°2094203
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-06-2017 à 14:04:14  profilanswer
 

phoenixx a écrit :

Perso après 1 mois avec le W1210ST, je recommande.
 
Pour le prix c'est très bon, les noirs sont de qualité attendue (= faut un projo prix x3 pour avoir de meilleurs noirs... Et est-ce que cela rend les films meilleurs ?), quelques effets AEC mais j'y suis TRES sensible, ca ne me gêne que sur des écrans très sombres et/ou des films NB (mais une fois que tu es dans le film tu fais bcp moins attention.)
 
Le bruit idem, y'a un souffle de foncionnement, que tu oublies une fois dans le film.
Un pitit light leak heureusement sur le coin inf G et visible que sur images noires (ex : déroulement des crédits en fin de film), invisible sinon.
 
Le son sortant des enceintes intégrées ne vaut bien sur pas un son enceintes et ampli HC, mais pour la taille c'est bluffant, et c'est certainement meilleur que des HP de TV.
 
A 1m50 de recul j'ai une image de 2m de base, c'est niquel.


 
 :hello:  
 
Je ne savais pas qu'un autre membre avait le même VP que moi.
 
Moi je l'ai acheté dès sa sortie en fin d'année dernière pour son faible input lag et comme je joue beaucoup c'était mon critère principal avec sa facilité de positionnement.
 
Il fait vraiment le job  :jap:  
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2094204
Headripper​666
Posté le 08-06-2017 à 14:05:22  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
Je viens de tester SVP sur le hobbit. C'est très impressionnant. Le problème c'est la gestion des lecteurs. La plus part des modes de streaming légaux ne vont pas être pris en comte :/
 
Et c'est pas dis que les lecteurs BR le soient aussi :/ C'est limitant de devoir ripé ses BR pour en profité. Faut que je me penche sur avisynth maintenant...
 
D'ailleurs les lumières d'ambiance et les projo ca fait mauvais ménage ou ca peux le faire? Je verrais bien un retro-éclairage léger pour accompagné la diffusion.


 
En effet pour le streaming (genre Netflix ou OCS) ça ne doit pas fonctionner, par contre tu peux mettre un lecteur bluray dans ton ordi, ou en acheter un externe en USB. Pour 60€ tu peux lire tes bluray sur PC en profitant de MadVR et SVP :jap:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°2094227
alexreunio​n
Posté le 08-06-2017 à 16:29:34  profilanswer
 

phoenixx a écrit :

Perso après 1 mois avec le W1210ST, je recommande.
 
Pour le prix c'est très bon, les noirs sont de qualité attendue (= faut un projo prix x3 pour avoir de meilleurs noirs... Et est-ce que cela rend les films meilleurs ?), quelques effets AEC mais j'y suis TRES sensible, ca ne me gêne que sur des écrans très sombres et/ou des films NB (mais une fois que tu es dans le film tu fais bcp moins attention.)
 
Le bruit idem, y'a un souffle de foncionnement, que tu oublies une fois dans le film.
Un pitit light leak heureusement sur le coin inf G et visible que sur images noires (ex : déroulement des crédits en fin de film), invisible sinon.
 
Le son sortant des enceintes intégrées ne vaut bien sur pas un son enceintes et ampli HC, mais pour la taille c'est bluffant, et c'est certainement meilleur que des HP de TV.
 
A 1m50 de recul j'ai une image de 2m de base, c'est niquel.


Ce que tu considères comme tolérable sont exactement les arguments qui m'ont fait choisir une autre marque que BenQ.


---------------
Mon feedback
n°2094229
phoenixx
poire à réaction
Posté le 08-06-2017 à 16:40:23  profilanswer
 

C'est à dire quel modèle ?

 

En ust et au même tarif, y'a pas grand chose d'autre....


---------------
Flick r
n°2094236
dafunky
Posté le 08-06-2017 à 17:25:26  profilanswer
 

La bonne réponse est dans ton texte "= faut un projo prix x3 pour avoir de meilleurs noirs". Les sony sont 3x plus cher. CQFD. (incoming les références de projo sony en promo à moins de 2000€ pour prouver que le rapport x3 est exagéré).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2094237
phoenixx
poire à réaction
Posté le 08-06-2017 à 17:27:52  profilanswer
 

Ah ben oui mais on compare du bas_milieu de gamme avec du haut de gamme.... C'est sûr qu'entre une clio et une carrera s y'en à u e qui est mieux....


---------------
Flick r
n°2094241
dafunky
Posté le 08-06-2017 à 17:55:32  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il faut continuer de refouler les prolos aux portes de ce topic, sinon les gens ne se comprennent plus :D
 
Personnellement je suis blasé, à force de voir des installations bien optimisées et des croisements projo entrée de gamme sur écran HDG versus projecteur ultra HDG sur écran simple, pour moi les benq et les sony < 5xxx produisent grosso modo la même chose en terme de noir et contraste quand ils sont bien mis en oeuvre. L'écart se creuse plus franchement en tapant dans les gammes à quatres chiffres de Sony. Lazer était sceptique quand je disais que bon écran + optimisation + benq donne un résultat indiscutablement supérieur à tout projo HDG dans une pièce de vie avec écran classique. Et souvent mieux qu'un projo HDG dans une pièce dédiée avec écran classique, mais à ce moment chacun s'abrite derrière ses convictions DLP blabla rétro éclairage blabla etc.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 08-06-2017 à 18:00:25

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2094242
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 18:04:19  profilanswer
 

Alors puisque c'est le sujet : avec mon futur jouet, tu préconises quel écran? Pas un modèle précis, mais quelles caractéristiques? Sachant que ce sera dans une pièce de vie, qu'il projettera depuis une position haute (j'imagine que ça limite la pollution par le plafond non?) ?
Autant côté appareil je comprends les caractéristiques essentielles, autant côté écran, je découvre totalement...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094243
allcolor
Posté le 08-06-2017 à 18:09:32  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Alors puisque c'est le sujet : avec mon futur jouet, tu préconises quel écran? Pas un modèle précis, mais quelles caractéristiques? Sachant que ce sera dans une pièce de vie, qu'il projettera depuis une position haute (j'imagine que ça limite la pollution par le plafond non?) ?
Autant côté appareil je comprends les caractéristiques essentielles, autant côté écran, je découvre totalement...

 

Tant que ça coûte entre quatre et cinq fois le prix de ton projo... t'es bon. En gros pour le même prix t'as une tv 4k hdr 85"... :o


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°2094244
dafunky
Posté le 08-06-2017 à 18:10:51  profilanswer
 

en pièce de vie si tu ne prends pas d'écran technique tu auras le même rendu que si tu utilisais un screeneo, donc économise de l'argent pour un écran technique et projette sur le mur :) D'ici là Lazer aura peut être mis en vente son écran technique pour un modèle encore plus futuriste :o Sinon ce produit est un bon rapport qualité prix, il faut juste essayer de vérifier qu'il s'associe bien avec ton projecteur au moment de l'acheter.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 08-06-2017 à 18:14:03

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2094245
baddy
Posté le 08-06-2017 à 18:17:29  profilanswer
 

Optomas UHD60 et UHD65 dans les bacs courant juillet  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°2094246
dafunky
Posté le 08-06-2017 à 18:21:55  profilanswer
 

ça c'est de l'information comme on aime, une analyse fine et qui cite ses sources :o


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2094247
dafunky
Posté le 08-06-2017 à 18:28:52  profilanswer
 

Optoma en une image avant/après ils ruinent tous les efforts que font les connaisseurs pour expliquer à la plèbe que "non, le HDR en home cinema ce n'est pas du tout ce fameux traitement photoshop qui donne un rendu surnaturel à l'image. En fait c'est tout le contraire"
 
Voir ici : http://www.optoma.fr/projectorproduct/uhd65


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2094249
phoenixx
poire à réaction
Posté le 08-06-2017 à 18:36:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Personnellement je suis blasé, à force de voir des installations bien optimisées et des croisements projo entrée de gamme sur écran HDG versus projecteur ultra HDG sur écran simple, pour moi les benq et les sony < 5xxx produisent grosso modo la même chose en terme de noir et contraste quand ils sont bien mis en oeuvre. L'écart se creuse plus franchement en tapant dans les gammes à quatres chiffres de Sony. Lazer était sceptique quand je disais que bon écran + optimisation + benq donne un résultat indiscutablement supérieur à tout projo HDG dans une pièce de vie avec écran classique. Et souvent mieux qu'un projo HDG dans une pièce dédiée avec écran classique, mais à ce moment chacun s'abrite derrière ses convictions DLP blabla rétro éclairage blabla etc.

 

Je suis assez d'accord avec ça, et ça vaut globalement pour tout ce qui est de l'ordre du numérique (voire le reste) : il faut vraiment prendre du TRES haut de gamme pour sentir une vraie différence qualitative ; sinon la différence se fera dans la qualité de l'installation (cf mon exemple, une carrera s diesel avec des pneus d'occasion, bof quoi) et bien entendu dans la qualité des sources (je préfère mater apocalypse now sur mon 1210st que l'âne trotro en sd sur un vp à 10k€),et aussi pas mal dans la tête et dans les chiffres des articles de test.


---------------
Flick r
n°2094251
lazer127
Posté le 08-06-2017 à 19:08:48  profilanswer
 

dafunky a écrit :

en pièce de vie si tu ne prends pas d'écran technique tu auras le même rendu que si tu utilisais un screeneo, donc économise de l'argent pour un écran technique et projette sur le mur :) D'ici là Lazer aura peut être mis en vente son écran technique pour un modèle encore plus futuriste :o


Faut déjà que je le reçoive :o (bientôt...)

n°2094255
Bourinatto​r
Posté le 08-06-2017 à 19:21:15  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
En effet pour le streaming (genre Netflix ou OCS) ça ne doit pas fonctionner, par contre tu peux mettre un lecteur bluray dans ton ordi, ou en acheter un externe en USB. Pour 60€ tu peux lire tes bluray sur PC en profitant de MadVR et SVP :jap:


 
J'ai un lecteur BR, faudra que je test mais j'ai peur que mon logiciel ne soit pas compatible avec SVP...
 

alexreunion a écrit :


Ce que tu considères comme tolérable sont exactement les arguments qui m'ont fait choisir une autre marque que BenQ.


 
Benq c'est le "ravage" made in "les numériques" :p
 
Pour les non initié c'est quand même pas simple de savoir combien il faut mettre pour avoir un truc bien et combien de plus pour avoir un truc incroyablement mieux.
Sans parler de la problématique de l'installation.

n°2094258
phoenixx
poire à réaction
Posté le 08-06-2017 à 19:40:02  profilanswer
 

Ben j'attends toujours de savoir ce que vous proposez comme modèle short ou ultra short throw, 1080p, à moins de 1000€, à part les benq...


---------------
Flick r
n°2094261
allcolor
Posté le 08-06-2017 à 19:59:34  profilanswer
 

phoenixx a écrit :

Ben j'attends toujours de savoir ce que vous proposez comme modèle short ou ultra short throw, 1080p, à moins de 1000€, à part les benq...

 

En UST y a rien à moins de 1000 euros... pour un peu plus de 1000 tu as le lg pf1000u qui est bof et le screeneo hdp2510... il y a aussi l'optoma gt5000... mais bon faut aimer les aberrations géométriques. En short throw y a plus de choix.


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°2094263
phoenixx
poire à réaction
Posté le 08-06-2017 à 20:07:27  profilanswer
 

allcolor a écrit :

 

En UST y a rien à moins de 1000 euros... pour un peu plus de 1000 tu as le lg pf1000u qui est bof et le screeneo hdp2510... il y a aussi l'optoma gt5000... mais bon faut aimer les aberrations géométriques. En short throw y a plus de choix.

 

Moins de 1000€ en ST (c'est à dire pour qu'on soit d'accord, le vp a environ 1m-1m50 de l'écran ) et pas benq ? Ça m'intéresse, tiens. Mais vraiment moins de 1000 hein, 1200 ça compte pas.

Message cité 1 fois
Message édité par phoenixx le 08-06-2017 à 20:09:42

---------------
Flick r
n°2094265
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 20:17:52  profilanswer
 

dafunky a écrit :

en pièce de vie si tu ne prends pas d'écran technique tu auras le même rendu que si tu utilisais un screeneo, donc économise de l'argent pour un écran technique et projette sur le mur :) D'ici là Lazer aura peut être mis en vente son écran technique pour un modèle encore plus futuriste :o Sinon ce produit est un bon rapport qualité prix, il faut juste essayer de vérifier qu'il s'associe bien avec ton projecteur au moment de l'acheter.


 [:paul de saint-balby:4]  
Il me faut du déroulant.  
Ecran technique ? Comment je distingue un technique d'un non technique?  :heink:  
Genre au hasard, un Lumene plaza 2 c'est technique?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094273
the_blob
Posté le 08-06-2017 à 21:09:09  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


 [:paul de saint-balby:4]  
Il me faut du déroulant.  
Ecran technique ? Comment je distingue un technique d'un non technique?  :heink:  
Genre au hasard, un Lumene plaza 2 c'est technique?


 
Lumens c'est pour les prolos  :o le technique , ton porte monnaie le reconnaîtra  :o
 
Édit : mais je suis vraiment curieux, j'aiMerat voir le rendu, je pense que d'ici une paire d'année, ce sera écran technique à coup sûr en fixe et je vire le p;asma


Message édité par the_blob le 08-06-2017 à 21:10:44
n°2094274
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-06-2017 à 21:11:12  profilanswer
 

Mouais l'argument c'est cher donc c'est bien :o
Tu veux pas que j'achète un iPhone aussi non?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2094276
the_blob
Posté le 08-06-2017 à 21:13:41  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Mouais l'argument c'est cher donc c'est bien :o
Tu veux pas que j'achète un iPhone aussi non?


 
Écoute 2 personnes du topic, ayant vu nombre de belle installation ont fait plusieurs compte rendu, je les crois sur parole, oui apres c'est cher , mais a relativiser, l'écran vera plusieurs projo par exemple.
 
Édit : non mais tu peux acheter mon iPad Pro 12,9 qui en vente :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 08-06-2017 à 21:14:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR