Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1925867
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2014 à 01:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
focal encore plus courte que le 1070 !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 01:38:34  profilanswer
 

n°1925869
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2014 à 01:50:28  profilanswer
 

Ouaip, de toute façon même avec un Epson/LS, j'ai pas la config qui me permet d'avoir un truc vachement opti avec un écran fixe, peinture qui va bien et tout ce que j'ai pu voir sur ce topic.
Je pense que le coté "nomade : qui peut se mettre dans n'importe quelle piece de plus de 3m de longueur" peut être sympa pour des soirées chez les potes...
 
Et quand j'aurais la fibre orange, je pourrais me mater des films en HD streaming sans problème (et je dis pas ça pour te rappeler de checker mon adresse   [:quenelle epaulee]  )

n°1925870
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2014 à 02:10:06  profilanswer
 

:D

n°1926192
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-07-2014 à 21:24:46  profilanswer
 

bon, ça me fait super mal au cul, et c'est pas très sérieux financièrement, mais j'ai super envie de pouvoir jouer de temps en temps, et du coup je suis obligé de changer de projo (si j'avais su à l'époque, je n'aurais pas acheté celui-là, mais à part ce défaut je l'adore)
 
en plus je l'avais payé pas très cher, mais du coup, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme projo qui soit mieux que mon epson 5900, pas trop cher, mais surtout qu'il n'y ait pas de lag ! et le problème c'est que je suis super sensible aux AEC :(


Message édité par jonas le 11-07-2014 à 21:26:16

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1926197
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 11-07-2014 à 22:59:22  profilanswer
 

Je vends mon pt at 5000 si tu veux ;)
Avec un écran ;)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1926198
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-07-2014 à 23:04:03  profilanswer
 

likid a écrit :

Je vends mon pt at 5000 si tu veux ;)
Avec un écran ;)


 
combien, combien d'heures ? t'as acheté quoi à la place ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1926200
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 11-07-2014 à 23:10:21  profilanswer
 

Je te mp pour les renseignements, on va pas polluer ici ;)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1926418
TriniTa_91​1
Posté le 14-07-2014 à 14:03:43  profilanswer
 

getget a écrit :

Je suis toujours à la recherche d'idées pour rajouter les bandes noires à mon écran motorisé :D
http://reho.st/preview/self/00eee75846d10a420a911ae24a18ed562dcc5b52.jpg


 
Il y a McGayver de Hcfr qui trouvé une solution homemade !
 
http://img11.hostingpics.net/pics/355349Sanscaches800.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/836109Aveccaches800.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/737071Fixationcachehaut800.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/657189Fixationcachebas800.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/300578Cachesrepli800.jpg
 
Voir son post pour les détailles !

n°1926713
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2014 à 02:06:53  profilanswer
 

J'ai recu le 1080ST, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est vraiment short range  :D  
Je sais pas comment le calculateur de projectorcentral s'est démerdé mais je devais avoir 10cm de plus que je n'ai pas  [:enyg]  
Mais ça c'est qu'un "détail".
Le  gros souci c'est la non flexibilité du placement, je le savais avant d'acheter, mais j'imaginais pas que ça me ferait chier à ce point pour la hauteur de projection.
Mais ça c'est qu'un deuxième "détail".
Le vraiment gros souci, c'est la luminosité : ça peut paraitre bizarre mais y'en a trop : ça éclaire toute ma chambre comme ma lampe halogène (j'exagère à peine :o).
 
Ceci étant dit, pour la taille, le poids, je trouve que les perfs sont vraiment bonnes, la luminosité, le contraste, le piqué...je suis pas expert et je viens d'un vieux espon hd ready, mais je pense que BenQ a fait du bon boulot.
 
Enfin, niveau package, y'a pas de cable d'alimentation (c'est le truc classique de PC qu'on a en 72 exemplaires mais quand même), en revanche y'a une sacoche de transport sympatoche.
 
'fin bref, au final, je pense que c'est un bon (enfin "bon"..ça vaut probablement pas les sony à 3000€ hein, entendons nous bien :o) VP qui conviendra à peu de configurations mais qui est du coup la (seule ?) solution pour ces dernières.
Et éventuellement pour aller voir un film chez un pote...

n°1926721
depart
Posté le 17-07-2014 à 09:48:09  profilanswer
 

t'as passé la lampe en mode éco ?
Tu peux aussi ajuster la luminosité généralement
même chose pour le contraste (qui peut diminuer la luminosité aussi)
même chose pour les réglages de couleurs (qui peuvent diminuer la luminosité aussi)
...
Vaut mieux avoir une sonde de calibration pour éviter de niquer totalement la qualité de l'image, mais par exemple mon 131Xe, en le calibrant j'ai pas mal baissé la luminosité au passage (sans le vouloir spécialement je précise).

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 09:48:09  profilanswer
 

n°1926723
glabouni
Posté le 17-07-2014 à 10:14:47  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J'ai recu le 1080ST, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est vraiment short range  :D  
Je sais pas comment le calculateur de projectorcentral s'est démerdé mais je devais avoir 10cm de plus que je n'ai pas  [:enyg]  
Mais ça c'est qu'un "détail".
Le  gros souci c'est la non flexibilité du placement, je le savais avant d'acheter, mais j'imaginais pas que ça me ferait chier à ce point pour la hauteur de projection.
Mais ça c'est qu'un deuxième "détail".
Le vraiment gros souci, c'est la luminosité : ça peut paraitre bizarre mais y'en a trop : ça éclaire toute ma chambre comme ma lampe halogène (j'exagère à peine :o).
 
Ceci étant dit, pour la taille, le poids, je trouve que les perfs sont vraiment bonnes, la luminosité, le contraste, le piqué...je suis pas expert et je viens d'un vieux espon hd ready, mais je pense que BenQ a fait du bon boulot.
 
Enfin, niveau package, y'a pas de cable d'alimentation (c'est le truc classique de PC qu'on a en 72 exemplaires mais quand même), en revanche y'a une sacoche de transport sympatoche.
 
'fin bref, au final, je pense que c'est un bon (enfin "bon"..ça vaut probablement pas les sony à 3000€ hein, entendons nous bien :o) VP qui conviendra à peu de configurations mais qui est du coup la (seule ?) solution pour ces dernières.
Et éventuellement pour aller voir un film chez un pote...


 
Tu as des murs clairs.   [:haha]  
 
J'avais le même soucis.  [:atropos]

n°1926727
ol1v1er
Posté le 17-07-2014 à 10:36:42  profilanswer
 

depart a écrit :

t'as passé la lampe en mode éco ?
Tu peux aussi ajuster la luminosité généralement
même chose pour le contraste (qui peut diminuer la luminosité aussi)
même chose pour les réglages de couleurs (qui peuvent diminuer la luminosité aussi)
...
Vaut mieux avoir une sonde de calibration pour éviter de niquer totalement la qualité de l'image, mais par exemple mon 131Xe, en le calibrant j'ai pas mal baissé la luminosité au passage (sans le vouloir spécialement je précise).


 
Une fois calibré ce petit HD131Xe fait merveille :sol:  
 
 
Pour les murs clairs, voila quelques astuces.
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 21452.html
 

n°1926730
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-07-2014 à 11:22:20  profilanswer
 

Y'a pas des bonnes affaires de fin de solde en ce moment ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°1926740
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2014 à 12:38:54  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
Tu as des murs clairs.   [:haha]  
 
J'avais le même soucis.  [:atropos]


Ouais mais bizaremment j'avais pas ça avec mon ancien projo.
J'avais pas pris en compte que le benQ était surement bien plus lumineux, avec une lampe neuve en plus.
 
Du coup quand je lisais certains ici qui parlaient de ça, ça me passait un peu au dessus, au final avec un projo récent, les murs blancs c'est vraiment une plaie.

n°1927627
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2014 à 10:19:12  profilanswer
 

grr, tous les jours je regrette de pas avoir un autre projo sans input lag. et pourtant en dehors de ça je l'adore et j'en suis hyper content, mais ça me fait trop chier que sur tous les tests que j'ai lu à l'époque avant de l'acheter, pas un seul ne faisait mention du fait qu'il était tout simplement inutilisable pour jouer :fou:
 
me suis acheté une console, je peux même pas la brancher...
 
et le pire c'est que je trouve rien de mieux ou équivalent, sans payer plus cher que le prix que j'ai payé y'a deux ans et demi...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1927628
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2014 à 10:20:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ouais mais bizaremment j'avais pas ça avec mon ancien projo.
J'avais pas pris en compte que le benQ était surement bien plus lumineux, avec une lampe neuve en plus.
 
Du coup quand je lisais certains ici qui parlaient de ça, ça me passait un peu au dessus, au final avec un projo récent, les murs blancs c'est vraiment une plaie.


 
les projos classiques de qualité à 3000 euros font 1300 lumens, pas 2400 :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1927655
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2014 à 13:52:02  profilanswer
 

a ce point là l'input lag ?
 
que ce soit ps3 / ps4 / wii u, quand je joue sur mon projo (rare je prefere jouer tranquille au salon que plongé dans le noir, pour ça (enfin ça dépend des jeux, pour un last of us c'est génial :D) jamais vu un effet notable du projo, bon c'est ptet du à sa gamme de l'époque :o  

n°1927671
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 24-07-2014 à 16:05:32  profilanswer
 

D´ailleur, le HD131Xe donne quoi pour le jeux?

n°1927695
ol1v1er
Posté le 24-07-2014 à 19:36:43  profilanswer
 

C'est nickel pour le jeu le HD131Xe, comme pour tout d'ailleurs. :sol:  
 
Bottom line, the HD131Xe projector should be fast enough to satisfy virtually all gamers
http://www.projectorreviews.com/ar [...] lag-times/
 
C'est le plaisir de jouer sur plus de 100"  :love:


Message édité par ol1v1er le 24-07-2014 à 19:38:17
n°1927725
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 24-07-2014 à 23:45:30  profilanswer
 

J'ai aussi acheté le HD131XE et je dois avouer que je suis totalement bluffé par sa qualité vis à vis de son prix. Il est silencieux, rapide, léger, sa qualité d’image est excellente, aucun input lag, image géante même avec des reculs aux alentours de 3m.
 
Les 2 seuls défauts que j'ai noté sont des problèmes de placement :  
 
- Il faut le centrer parfaitement
 
- il faut obligatoirement le positionner à l'envers au plafond ou très bas dans la pièce (à l'endroit). Moi, je ne peux pas le faire. Je l'ai donc mis à 2m de haut et j'ai dû surélever l'arrière avec un support pour que l'image soit assez basse pour rentrer sur l'écran.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°1927727
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2014 à 23:57:13  profilanswer
 

le LS, vraiment LE truc dont je ne pourrais clairement plus me passer ...

n°1927741
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 25-07-2014 à 08:30:38  profilanswer
 

Merci pour vos retours

n°1927786
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-07-2014 à 11:41:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

a ce point là l'input lag ?
 
que ce soit ps3 / ps4 / wii u, quand je joue sur mon projo (rare je prefere jouer tranquille au salon que plongé dans le noir, pour ça (enfin ça dépend des jeux, pour un last of us c'est génial :D) jamais vu un effet notable du projo, bon c'est ptet du à sa gamme de l'époque :o  


 
tout simplement injouable.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1927989
ol1v1er
Posté le 26-07-2014 à 18:29:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ol1v1er le 28-07-2014 à 19:33:17
n°1927997
olakeen
Posté le 26-07-2014 à 20:36:57  profilanswer
 

Le prix est bon mais ce n'est pas du tout fait pour une écoute dans un canapé.
 
A 1m ca va, à 3m, il ne donne plus rien.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1928028
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-07-2014 à 10:04:43  profilanswer
 

moué .... j'avais ça à mes début y'a ..... 12/13 ans :D  
 
ça montre vite ses limite et c'est un peu "brouillon" dans une utilisation 100% "HC"

n°1928081
alanath
Posté le 27-07-2014 à 18:56:25  profilanswer
 

C'est dommage , pour 60€ de plus tu avais ça  
 
http://www.materiel.net/pack-d-enc [...] fi+/+Audio
 


---------------
mon Feed-Back
n°1928082
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-07-2014 à 19:09:22  profilanswer
 

rajoute un ampli aussi

n°1928205
ol1v1er
Posté le 28-07-2014 à 19:40:55  profilanswer
 

C'est édité et j'ai annulé la commande.
Je me tournerai vers ce style d'installation
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] hx_bk.html
 
D'ailleurs je vais poster ça sur le topal dédié venez y !

n°1928379
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 29-07-2014 à 17:37:27  profilanswer
 

Bjr,
 
mon écran manuel LUMENE est en vnte ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21584471
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1929230
acecel
Posté le 04-08-2014 à 10:29:34  profilanswer
 

Question à la con, quelqu'un a déjà testé de projeter sur une "toile de peintre"?  :D  
 
L'idée serait de fabriquer moi même un écran sous la forme d'un tableau blanc avec toile de peinture et châssis en bois renforcé, que je pourrais positionner contre le meuble tv lorsque je souhaite regarder un film  :pt1cable: (ma mère est peintre et fabrique elle même ses tableaux, et certains font plus d'un mètre soixante de large  [:canaille] )
Bon elle a une toile toute faite de 200x140 :D

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 04-08-2014 à 10:35:36
n°1929233
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-08-2014 à 11:12:30  profilanswer
 

Bon ben mon optoma HD131xe est parti au sav 10 jours après son arrivée :/ ça a pas été long...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 04-08-2014 à 11:14:33

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°1929234
glassman
C'est pas faux
Posté le 04-08-2014 à 11:23:05  profilanswer
 

acecel a écrit :

Question à la con, quelqu'un a déjà testé de projeter sur une "toile de peintre"?  :D  
 
L'idée serait de fabriquer moi même un écran sous la forme d'un tableau blanc avec toile de peinture et châssis en bois renforcé, que je pourrais positionner contre le meuble tv lorsque je souhaite regarder un film  :pt1cable: (ma mère est peintre et fabrique elle même ses tableaux, et certains font plus d'un mètre soixante de large  [:canaille] )
Bon elle a une toile toute faite de 200x140 :D


 
A tester, je projette sur un drap à l'ancienne (coton épais) et ça rend plutôt bien. Je vais bientôt m'offrir un vrai écran, essentiellement parce que le drap est positionné au milieu de la pièce et que c'est pas top quand on veut passer... Et j'ai bien galéré pour éviter les plis, j'ai pas envie de faire ça à chaque projection.

n°1929236
Dravety
Posté le 04-08-2014 à 12:06:21  profilanswer
 

acecel a écrit :

Question à la con, quelqu'un a déjà testé de projeter sur une "toile de peintre"?  :D

 

L'idée serait de fabriquer moi même un écran sous la forme d'un tableau blanc avec toile de peinture et châssis en bois renforcé, que je pourrais positionner contre le meuble tv lorsque je souhaite regarder un film  :pt1cable: (ma mère est peintre et fabrique elle même ses tableaux, et certains font plus d'un mètre soixante de large  [:canaille] )
Bon elle a une toile toute faite de 200x140 :D

 

Même si plein de gens vont crier à mort. Tu peux projeter sur plein de choses avec une bonne qualité. J'ai projeté sur un mur blanc dégueu avec deux peintures blanches que l'ancien proprio avait utilisé pour cacher des irrégularités mais il était 0 en travaux. Ca passait déjà bien mais on voyait des taches du aux différentes peintures. Ensuite j'ai projeté sur un mur blanc parfaitement repeint et la j'étais aux anges car l'image était sublime. Ensuite j'ai utilisé un écran de projection car j'ai collé une tv sur ce mur car ma femme n'est pas un vampire. Je n'ai pas vu une différence si "grande" que cela justifie l'achat d'un écran. Quand je dis grande c'est que ça doit sauter aux yeux que c'est mille fois mieux hors la ça n'a pas été non plus très important pour justifier de cramer 450€ pour avoir plus petit que ma projection sur le mur. Donc je pense que tu peux tester et voir ton ressenti ensuite, si tu es content comme ça n'investis pas plus.

 

Voila peut être que je n'ai pas encore connu une installation dédiée que ne connaissant pas "l'immense" différence que certains prône, je me contente de ce que j'ai et qui pour le moment qui arrache déjà la rétine. Mais dans mon prochain chez moi j'y penserais car j'aime aller au bout des choses pour comparer.

 

Si tu sombres dans le perfectionnisme pur alors il te faudra faire une installation de fou mais si tu regardes de temps en temps alors la toile de peinture fera surement l'affaire.

 

Je repense plus à mon test de 4 mètres de base sur la mur parfaitement repeint qui m'avait cloué les fesses par terre (2d et 3d enfin surtout 3D car l'immersion était incroyable). La je suis sur 2.80 mètres et ma moyenne avant était de 3 mètres avec les meubles.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 04-08-2014 à 12:10:58
n°1929239
Bear'sBear​d
Posté le 04-08-2014 à 12:13:16  profilanswer
 

Après t'as aussi l'option de faire ton cadre avec de la toile de projection plutôt que de la toile de peinture.

n°1929251
acecel
Posté le 04-08-2014 à 13:30:07  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
A tester, je projette sur un drap à l'ancienne (coton épais) et ça rend plutôt bien. Je vais bientôt m'offrir un vrai écran, essentiellement parce que le drap est positionné au milieu de la pièce et que c'est pas top quand on veut passer... Et j'ai bien galéré pour éviter les plis, j'ai pas envie de faire ça à chaque projection.


 :D  
 

Dravety a écrit :


 
Même si plein de gens vont crier à mort. Tu peux projeter sur plein de choses avec une bonne qualité. J'ai projeté sur un mur blanc dégueu avec deux peintures blanches que l'ancien proprio avait utilisé pour cacher des irrégularités mais il était 0 en travaux. Ca passait déjà bien mais on voyait des taches du aux différentes peintures. Ensuite j'ai projeté sur un mur blanc parfaitement repeint et la j'étais aux anges car l'image était sublime. Ensuite j'ai utilisé un écran de projection car j'ai collé une tv sur ce mur car ma femme n'est pas un vampire. Je n'ai pas vu une différence si "grande" que cela justifie l'achat d'un écran. Quand je dis grande c'est que ça doit sauter aux yeux que c'est mille fois mieux hors la ça n'a pas été non plus très important pour justifier de cramer 450€ pour avoir plus petit que ma projection sur le mur. Donc je pense que tu peux tester et voir ton ressenti ensuite, si tu es content comme ça n'investis pas plus.  
 
Voila peut être que je n'ai pas encore connu une installation dédiée que ne connaissant pas "l'immense" différence que certains prône, je me contente de ce que j'ai et qui pour le moment qui arrache déjà la rétine. Mais dans mon prochain chez moi j'y penserais car j'aime aller au bout des choses pour comparer.  
 
Si tu sombres dans le perfectionnisme pur alors il te faudra faire une installation de fou mais si tu regardes de temps en temps alors la toile de peinture fera surement l'affaire.  
 
Je repense plus à mon test de 4 mètres de base sur la mur parfaitement repeint qui m'avait cloué les fesses par terre (2d et 3d enfin surtout 3D car l'immersion était incroyable). La je suis sur 2.80 mètres et ma moyenne avant était de 3 mètres avec les meubles.


Le truc c'est que ça me fait chier de claquer 200€ (soit 30% du prix du projo) dans un écran "mobile" d'une qualité discutable et qui ne va me servir que quelques mois (en théorie je pourrais avoir une salle dédiée l'année prochaine).
Là le mur sur lequel je pourrais projeter est une sortie de crépis donc cela n'ira pas, et projeter sur le mur m'obligerait à virer complètement ma TV.
 
C'est pour ça la solution du "tableau blanc" à poser devant (moyennant un système à trouver pour qu'il soit bien droit) ça m'irait bien.
 

Bear'sBeard a écrit :

Après t'as aussi l'option de faire ton cadre avec de la toile de projection plutôt que de la toile de peinture.


Ben là le truc c'est qu'elle a déjà un tableau de bonne qualité tout fait à la bonne taille (mais vu la dimension ce n'est pas transportable dans une voiture donc elle me ramène un plus petit pour tester) donc ça ne me coûte rien  :D  
Faut que je commande le projo d'ailleurs (BenQ W1070, pas d'objection?), j'espère juste ne pas être trop sensible aux AEC  :sweat: (je viens d'aller dans les magasins du coin voir si je pouvais contrôler en magasin sur un modèle de démo mais impossible d'en trouver)

n°1929311
acecel
Posté le 04-08-2014 à 22:10:59  profilanswer
 

Par contre, vu que je pense être sensible aux AEC (j'avais déjà fait le test il y a quelques années sur l'ancien projo de mon frère et je ne voyais que ça), et si je me limite aux modèles encensés par la presse, on passe direct du BenQ W1070 à 700€ au Sony VPL-HW40ES à 2200€  :sweat:  :D  
Il n'y pas d'autre modèle vraiment intéressant entre deux (non DLP) ?
 
Mon frère a un VPL-HW55 qu'il n'utilise pas en ce moment, je suis en train d'essayer de négocier pour l'avoir à prêter quelque temps histoire de me faire une opinion :whistle:  
Et je vais commander un W1070 chez l'amazone (ou chez le gros bill s'il acceptent de le reprendre si je ne supporte pas les AEC) afin de tester aussi.

n°1929326
alanath
Posté le 04-08-2014 à 23:24:05  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Bon ben mon optoma HD131xe est parti au sav 10 jours après son arrivée :/ ça a pas été long...


 
Pourquoi ?
 
RAS avec le mien depuis 3 mois


---------------
mon Feed-Back
n°1929367
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-08-2014 à 11:37:17  profilanswer
 

alanath a écrit :


 
Pourquoi ?
 
RAS avec le mien depuis 3 mois


 
Problème pas inconnu dixit le SAV au tél. Le vidéoproj a probablement détecté un problème lors d'un redémarrage et la carte mère s'est mis "en mode sécurité". Du coup, le VP démarre en boucle sans jamais lancer l'image.  
 
Il est en cours d'acheminement au SAV de Optoma à Vichy. J'espère qu'ils vont m'en renvoyer un rapidement. 10 jours, ça a été très court pour pouvoir en profiter réellement :/


Message édité par bibiletanuki le 05-08-2014 à 11:40:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°1929379
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-08-2014 à 12:23:08  profilanswer
 

j'ai un pote qui aime bien mon projo et qui hésite à acheter un modèle un peu supérieur. j'ai un epson 5900, il hésite à acheter un 6100. est-ce qu'il a moins d'input lag ? (ce qui rend le mien inutilisable pour jouer)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1929425
defjay
Posté le 05-08-2014 à 15:46:25  profilanswer
 

J'ai un benq W1070, je projetais sur un mur blanc mat. Je n'aurais plus cette possiblité, je cherche du coup un écran entre 50 et 100 euros (gain entre 0.8 et 1.0 maxi). Base entre 1.8 et 2m
 
Ce se trouve, un tupplur ikea peux faire l'affaire, voir un tupplur gris dans le cas du w1070 ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR