Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les Vidéoprojecteurs LED grésillent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Vidéoprojecteurs LED grésillent

n°1984436
prog-amate​ur
Posté le 24-08-2015 à 22:38:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu par le passé un Casio XJ-A141 LED. Il était super, sauf 2 gros inconvénients : la résolution (non HD) et un bruit étrange, tel un grésillement.
Puis j'ai récemment changé pour un Viewsonic Pro9000 LED également, super bien noté (HD et sois disant non bruyant), sympa mais qui a finalement le même problème de grésillement que mon ancien Casio.
 
C'est un bruit particulier, aigu, différent d'un bruit de ventilateur classique (ou alors un tout petit ventilo qui tournerait à fond). C'est TRES désagréable.
 
J'ai donc 3 questions :
1- rencontrez-vous ce même problème de grésillement ?
2- pensez-vous que cela est dû à un ventilateur ou plutôt à un transformateur ?
3- comment résoudre ce problème ? (bricolage, changer de ventilo, de transformateur, etc.).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 22:38:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les Vidéoprojecteurs LED grésillent

 

Sujets relatifs
TV LED trace blancheSamsung TV LED EU40J6000 : fuites de lumières
branchement TV LED SAMSUNG UE55H6850 600Hz CMR InCurve Smart 3D et onk[AVIS] TV LED : Philips 47PFK6589 vs LG 47LB650V vs Samsung UE48H6200
[Conseil] Achat TV LEDVidéoprojecteur laser LED
[HELP] Perdu dans les tv LED 3DNeed TV Led 47-48" avec les prérogatives suivantes: MERCI :)
Hésitation 55" Led/plasmataches sur TV Sharp LC60LE635E LED
Plus de sujets relatifs à : Les Vidéoprojecteurs LED grésillent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR