Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix videoprojecteur Opotoma hd67n vs Epson Eh TW480

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix videoprojecteur Opotoma hd67n vs Epson Eh TW480

n°1783639
Shinning47
Posté le 02-05-2012 à 16:38:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Je fais habituellement appel à votre communauté pour le choix de mes composants Pc.
 
Aujourd'hui je suis face à un dilemme.
Je souhaite acheter un vidéoprojecteur avec un budget de 600 euros.
Essentiellement pour visionner des films et jouer de façon immersive avec mon Pc, les deux projecteurs sont HD ready 720p
Je ne souhaite pas investir dans de la 3D.
 
Deux modèles ont retenus mon attention:
 
Le premier l'Epson Tw480 est un projecteur tri lcd, le premier prix des projecteur tri lcd, il possède une résolution XWGA gage de qualité d'image. Cependant je ne trouve pas de réel test de l'appareil ni même de conseil pour calibrer l'image.
 
Le second, l'Opotoma hd76n est plus destiné à la 3d, c'est un projecteur DLP avec un bon contraste et un rendu moyen sur les films en terme de luminosité et de fluidité. Mais intéressant niveau qualité prix. J'ai trouvé de nombreux tests poussés de la bête.
 
Je n'arrive donc pas à choisir et c'est en désespoir de cause que je me tourne vers vous.
Vous pouvez bien entendu faire d'autres suggestion dans la limite de 600 euros.  
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 16:38:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix videoprojecteur Opotoma hd67n vs Epson Eh TW480

 

Sujets relatifs
Choix ampli HC slimVideoprojecteur optoma HD67n : probleme d'affichage
[CAMERA]Choix Camescope environ 300€Choix d'enceintes home-cinema
Choix Enceintes colones HIFIChoix entre Acer H7531D-ColorBoost / Epson EH-TW3200 / Epson EH-TW5900
Aide choix ampli DLNA + enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Choix videoprojecteur Opotoma hd67n vs Epson Eh TW480


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR