Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Video projecteur en Wi Fi, des retours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video projecteur en Wi Fi, des retours ?

n°2227470
Aneodark
Posté le 20-01-2020 à 18:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais m'équiper d'un vidéo projecteur, je n'y connais rien et j'ai 2 contraintes :
   1) le projecteur sera décalé horizontalement et verticalement par rapport à l'écran, il me faut donc une correction
   2) je ne pourrai pas passer de câble HDMI
 
Je projetterai depuis mon PC fixe Windows, le but est le screen mirroring afin de pouvoir projeter films et jeux.
Après quelques recherches et conseils j'avais validé le projecteur suivant : Epson TW5650. 900€ c'est dans mon budget, correction 30 degrés horizontale, Wifi et Miracast inclus.
 
J'ai quelques doutes sur la capacité à envoyer d'aussi belles images qu'un film ou un jeu 1080p en Wifi, avez-vous des retours sur Miracast ? Sinon on m'a dit d'acheter MICROSOFT WIRELESS DISPLAY ADAPTER 2.
J'ai la fibre et internet passe par les prises électriques donc normalement, le réseau est bon chez moi. Mais je souhaiterais être sur qu'il n'y aura pas de latence, car une fois déballé, plus de remboursement :o Je suis preneur de tout retour d'expérience ou conseil :)
Je prends aussi les avis sur le vidéo projecteur.
 
Merci à vous et bonne journée !
 
Asphanel

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 18:10:46  profilanswer
 

n°2227713
Aneodark
Posté le 22-01-2020 à 10:10:53  profilanswer
 

Ah et autre question : vu que mon décalage horizontal est important, devrais-je plutôt chercher un VP avec lens shift horizontal ? A quel prix cela m'amène-t-il à savoir qu'il me faut l'option Wi-Fi avec :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Video projecteur en Wi Fi, des retours ?

 

Sujets relatifs
Montage videoProblème lecture vidéo plein écran
KODI Leia Win 10- Ouverture dossier vidéo au démarrageprobleme rendu vidéo cpu 40-60% max
probleme qualiter video avec obsEnceinte biblio en bluetoooth pour lecture vidéo sans latence ?
Lecteur vidéo 4K via Freeboxmini 4K en réseau localTV connecté avec Wifi pour lecture vidéo sur NAS
Meilleur téléviseur 40’’ pour jeux vidéo ?découper une vidéo simplement
Plus de sujets relatifs à : Video projecteur en Wi Fi, des retours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR