Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je vends mon casque hifi B&W P5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vends mon casque hifi B&W P5

n°1821920
missmaya88
Posté le 04-12-2012 à 12:34:04  profilanswer
 

Bonjour, je vends un casque hifi B&W P5 en excellent état (comme neuf) avec tous ses accessoires (Câble «Made for iPod» avec télécommande, câble de type audiophile avec connectique plaqué or, adaptateur jack 3,5/6,35 mm, housse de transport en tissu, mode d'emploi) emballé dans son carton d'origine avec facture.
 
Il a été acheté sur le site Cobra en 2010 à 275€ et est actuellement à 279€ (http://www.cobrason.com/casques/casques-arceau/bandw-p5.html#description).
 
Ce produit a été récompensé par le prix EISA 2011 – 2012 dans la catégorie "Casque Audio".
 
Je le vends à 220€. Remise en main propre sur l'Ile de France et paiement en espèces. Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:34:04  profilanswer
 

n°1821934
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-12-2012 à 14:09:55  profilanswer
 

Mauvaise rubrique ! Mais que fait la police ?  :o  
 
 
Adresse toi plutôt là bas. ;)
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je vends mon casque hifi B&W P5

 

Sujets relatifs
[HiFi] Quel ampli et quelles enceintes pour mes goûts ?Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casques
X-Fi Titanium, casque, et enceintes surroundQuel casque choisir ?
Casque sans fil pour TV.Changer de casque surround
Casque 7.1 ou carte son?Casque pour musique
[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faibleChoix casque audio + carte son
Plus de sujets relatifs à : Je vends mon casque hifi B&W P5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR