Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TV

n°1917068
lemip1971
Posté le 01-05-2014 à 10:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutant dans ce domaine et j'ai un petit souci avec mon yamaha rx-673.
 
j'ai mon lecteur multimédia (intel nuc) qui est branché sur le HDMI 4 de mon Yamaha -> le son sort correctement sur mes enceintes mais je ne sais pas comment faire pour mettre mon ampli en veille pour que le passthrough soit activé et que le son passe sur ma tv et non plus sur mes enceintes.
 
j'y arrive en allant dans les options de réglages et en activant le passage du son sur ma tv (un peu fastidieux) mais il doit être possible de mettre mon ampli en veille et d'avoir le même effet en appuyant sur une seule touche je présume ?
 
merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 10:35:40  profilanswer
 

n°1917071
lemip1971
Posté le 01-05-2014 à 10:47:23  profilanswer
 

je viens de trouver qu'il fallait que mon contrôle hdmi soit activé et dans ce cas en appuyant sur le bouton d'alimentation, mon ampli se met bien en veille.
 
mais dans ce cas impossible de l'éteindre complètement (plus de mode veille) sans repasser par là ?
 
donc il doit rester tout le temps en veille si je ne veux pas aller chaque fois dans la config ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TV

 

Sujets relatifs
Besoin conseils achat TV LCD 102 - 107cm 500€probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540
Casque micro pour PS4/PC/TV en même tps?Wd Tv live, synology
TV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"Besoin conseils pour TV 32" !
Aide Achat TV 55" / 60"Quelle TV 55'' le meilleur choix ...
Stabiliser vidéo sans mise à l'échelle ?Connectique son TV--> ampli
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR