Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ca vaut quoi Polaroid en Ecran plat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vaut quoi Polaroid en Ecran plat ?

n°1429985
bros
Tout est relatif
Posté le 28-07-2008 à 02:04:47  profilanswer
 

Hello tous !  
 
 
Je me demandais si vous aviez des retours d'expérience sur les téléviseurs de marque Polaroid sachant qu'ils ne font que des appareils photos je crois parce que je suis sur le point d'aquérir cet appareil sachant que jusqu'à maintenant j'en ai pas vu d'aussi abordable > http://www.pixmania.com/fr/fr/1364 [...] 3743b.html  
 
Please Help  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 02:04:47  profilanswer
 

n°1430004
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-07-2008 à 09:34:45  profilanswer
 

Dans ce genre de matériel il vaut mieux rester dans les grandes marques:
Philips, Sony, Panasonic, Samsung, LG
Maintenant tu peux toujours acheter un TV Danone, Renault, Telefunken si tu veux mais c'est à test risque et périls.  
Ce sont en générale des produits aux caractéristiques les plus basses ou simplifiées des constructeurs cités au début: genre à jeter après utilisation.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1430070
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 28-07-2008 à 13:33:21  profilanswer
 

Le contraste est pas terrible pour un écran de cette taille. Une seule hdmi c'est un peu ridicule de nos jours...
Je peux te conseiller d'aller sur un écran de 32 pouces mais de grande marque comme Samsung ou Philips.


Message édité par DJ Chris from Paris le 28-07-2008 à 13:34:19

---------------
Banni injustement des forums "discussions" pour un an.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ca vaut quoi Polaroid en Ecran plat ?

 

Sujets relatifs
Que vaut réellement la série 5 de Samsung ?Ecran vert lors de la lecture d'un bluray
conseil ecran secondaireMontage assez spécial (console/écran/enceintes)
probleme de connections pc ecran tv lcdÉcran flou suite à l'installation d'une nouvelle CG.
problème ligne pixels écran LCDEcran de Rétro-Projection electrique
Quel écran choisir ?Conseil ecran 32" LE32A558 pour un pc
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut quoi Polaroid en Ecran plat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR