Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utiliser un ampli hifi 2x60w 8 Ohm avec un boomer à 2 bobines?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser un ampli hifi 2x60w 8 Ohm avec un boomer à 2 bobines?

n°1265578
mongogerry
Posté le 15-07-2007 à 20:51:28  profilanswer
 

je veux fabriquer un caisson en montage "clos"et je voudrais savoir ce que vous pensez si j'utilise un ampli hifi 2x60w 8 Ohm avec un boomer de 38 cm à 2 bobines de 4 Ohm ou de 8 Ohms ?  
quelles seraient la puissance dévellopée de chaque système ,(120w sous 8 Ohm mais sous 4 Ohm?...)
 
je dois utiliser la sortie SUB de mon ampli home cinéma (qui possède un réglage en fréquence de coupure pour le caisson) en entré de l'ampli hi fi, un filtre est-il utile ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 20:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utiliser un ampli hifi 2x60w 8 Ohm avec un boomer à 2 bobines?

 

Sujets relatifs
[conseil] Achat ampli et kit d'enseintechoix d'un ampli pour davis sabre
besoin d'un conseil pour ampli , svpTV, ampli... : Aidez-moi à construire mon home cinema...
Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.branchement ampli hifi sur caisson de basse voiture ?
qui sait utiliser audacity ?Comment brancher/relier deux enceintes d'une Chaîne Hifi sur un pc ?
HIFI et Acouphènes 
Plus de sujets relatifs à : utiliser un ampli hifi 2x60w 8 Ohm avec un boomer à 2 bobines?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR