Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [urgent- avis téléviseur] SONY KDL-32BX300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent- avis téléviseur] SONY KDL-32BX300

n°1676945
PloumPloum​Tralala
Posté le 06-09-2010 à 22:57:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai un besoin urgent de votre avis concernant le téléviseur SONY KDL-32BX300.  
Pour tout dire, le vendeur que j'ai vu cet après-midi était totalement à la masse, et j'ai donc eu du mal à obtenir les informations que je voulais...  
Voici le lien de la fiche technique du téléviseur en question : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2BX300.htm  
Sur cette fiche, il est noté que les .avi peuvent être lus par cet appareil (mon rêve de pouvoir regarder des divx sur grand écran  :love: )  
Est-ce que vous pourriez me le confirmer s'il vous plaît ?  
Et quand est-il des fichiers .srt ?  
Est-ce qu'il y a d'autres options sur lesquelles je devrais me pencher avant de lancer une commande à votre avis ?  
 
Un grand merci par avance de vos réponses que j'espère nombreuses  :jap:      
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 22:57:19  profilanswer
 

n°1677054
disc99
Posté le 07-09-2010 à 16:03:00  profilanswer
 

si tu veux réellement lire des fichier sur ton téléviseur, oublie les lecteurs intégrés. La plupart demandent des fichiers très bien formatés, de faible taille (oublie le MKV de 4,5Gb)...etc et avec un upscalling bien mauvais.
Je n'ai pas d'avis sur la TV (connait pas), mais si tu veux lire des films de ton ordi sur ta TV, prends un boitier multimédia type popcornhour ou WDTV, c'est très largement supérieur.

n°1677149
PloumPloum​Tralala
Posté le 07-09-2010 à 19:53:57  profilanswer
 

disc99 a écrit :

si tu veux réellement lire des fichier sur ton téléviseur, oublie les lecteurs intégrés. La plupart demandent des fichiers très bien formatés, de faible taille (oublie le MKV de 4,5Gb)...etc et avec un upscalling bien mauvais.
Je n'ai pas d'avis sur la TV (connait pas), mais si tu veux lire des films de ton ordi sur ta TV, prends un boitier multimédia type popcornhour ou WDTV, c'est très largement supérieur.


 
Je te remercie pour ta réponse Disc99 (je désespérais d'en avoir une !)
Si jamais la tv ne lit pas directement les .avi, je sais au moins que j'aurais une solution (pour apparemment 100euros d'après ce que j'ai pu lire sur le WDTV).
Etant plutôt novice en termes de connectique informatique, j'imagine que je pourrai également relier mon pc à ma tv via les ports HDMI (que l'on me contredise si j'ai tout faux, surtout n'hésitez pas).
 
D'ailleurs, pour ceux que ça intéressent, d'après ce que j'ai pu lire (oui j'ai beaucoup lu ces derniers jours), aucune télévision ne prend en charge directement les fichiers .srt à l'heure actuelle.
Autre point important, pour ce qui concerne le port usb de la télévision, il semble que cela fonctionne plutôt avec des disques durs externes ayant une alimentation (ce qui n'est pas le cas du mien malheureusement).
 
Voilà pour les informations que j'ai glanées ici ou là, si vous en avez d'autres, je suis preneuse évidemment !
 
A vot' bon coeur  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [urgent- avis téléviseur] SONY KDL-32BX300

 

Sujets relatifs
Recherche meilleure TV sony ou philipsConseil d'achat home cinema - entre Philips et Sony
[Avis] choix chaine hifi "compacte"Panne de videoprojecteur (demande d'avis)
Positionnement de mes enceintes - votre avis svpenregistreur sony rdr 205
enregistreur sony rdr 205[Avis] Choix d'un home cinéma 5.0 / HIFI - budget : 1700€ -MAJ-
[AVIS] Home CinémaObjectif grand angle sur Sony HDR SR10
Plus de sujets relatifs à : [urgent- avis téléviseur] SONY KDL-32BX300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR