Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  URGENT AMPLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT AMPLI

n°1524080
samji
Posté le 20-03-2009 à 22:45:21  profilanswer
 

bONSOIR à tous j'ouvre un local ou il y a 2 pieces distinctes séparées par 1 couloir dans lesquelles je souhaite mettre de la zic depuis mon PC .Ma ? puis-je brancher directement des baffes (forcemment une plus loin que l'autre) ou dois-je passer absolument par un ampli en sachant qu'il faut juste que le son de la radio soit correcte merci -(1ere baffe 5metres du pc et 2nde 8 metre )à peu prés merciiiii chui perdue

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 22:45:21  profilanswer
 

n°1524106
daniel-12
Posté le 21-03-2009 à 00:05:40  profilanswer
 

salut
prends le premier ampli d'occase que tu trouves
branche le a ton PC avec un adaltateur Jack3.5<===>RCA
http://www.adl.it/DB_Images/listin [...] 60_260.jpg
 
puis sur ton ampli tu relies 2 enceintes, et même si le cable de celles-ci est long, ce n'est pas grave  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  URGENT AMPLI

 

Sujets relatifs
Choix Cornelien entre Ampli à Dubaixbox 360 sur ampli yamaha
Enceintes à coupler avec Ampli YAMAHA RX-V463 ..quel ampli (entre 350 et 500 euros), pour un caisson jamo sub 200?
Urgent: Recherche de notice ampli SODEL Pro ref: MIG-275BMOSAide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent)
[besoin d aide, c assez urgent] pc + ampli, mais mauvais soncherche AMPLI DOLBY DIGITAL urgent
je recherche urgent ampli tuner DD A acheter faire offreURGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1
Plus de sujets relatifs à : URGENT AMPLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR