Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Toshiba REGZA

n°1729237
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-06-2011 à 13:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites moi, j'ai une Toshiba Regza, je dis rien sur la qualité de leur Tv, superbe, mais j'ai de gros soucis avec la télécommande, elle marche, quant elle veut !
 
Avez vous le même soucis ? :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 13:53:26  profilanswer
 

n°1729291
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-06-2011 à 17:12:10  profilanswer
 

Merci pour le lien, ça a marché impec.
Bizarre, avant hier rien à faire, cela bloquait aux environs de 160Ko  !!  
 
@+

n°1729293
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-06-2011 à 17:13:01  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Dites moi, j'ai une Toshiba Regza, je dis rien sur la qualité de leur Tv, superbe, mais j'ai de gros soucis avec la télécommande, elle marche, quant elle veut !
 
Avez vous le même soucis ? :o


 
 
Non aucun soucis avec la telco à ce jour.
 
@+

n°1729302
-Concorde-
tout
Posté le 06-06-2011 à 17:33:42  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Dites moi, j'ai une Toshiba Regza, je dis rien sur la qualité de leur Tv, superbe, mais j'ai de gros soucis avec la télécommande, elle marche, quant elle veut !
 
Avez vous le même soucis ? :o


Aucun pb chez moi.
 
Elle ne serait pas tombée trop souvent du canapé par hasard ?

n°1729409
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-06-2011 à 13:37:57  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Aucun pb chez moi.
 
Elle ne serait pas tombée trop souvent du canapé par hasard ?


 
Aussi  :whistle:  
Mais celle de mon ancienne Samsung était plus costaud :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1737648
william95
Avançons à reculons
Posté le 03-08-2011 à 13:00:54  profilanswer
 

aucun soucis


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°1739618
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-08-2011 à 00:22:02  profilanswer
 

Hello !
J'arrive pas à trouver de firmware pour la 37XV566.
Je cherche mal ou ça n'existe pas ?!?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1771294
Agent Smit​h
Posté le 20-02-2012 à 16:49:38  profilanswer
 

Déterrage de post  :D  
 
Y-a-t-il des acheteurs de modèles Toshiba cuvée 2011 ?
 
Si oui, un petit contre-rendu ce serait pas mal  ;)


Message édité par Agent Smith le 21-01-2013 à 20:43:27

---------------
Old FeedBack
n°1771314
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-02-2012 à 19:00:32  profilanswer
 

2010 pour moi, enfin je crois :D

 

Edit : Janvier/Fevrier 2009


Message édité par srfcboy le 20-02-2012 à 19:09:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1771866
itsmelol
Posté le 23-02-2012 à 19:47:19  profilanswer
 

Yop. Je poste ici même si je pense pas qu'il y ait trop de réguliers sur le topoc, j'ai récemment récupéré à mon taff un LCD Toshiba 42WLG66 dans le but de le réparer eventuellement, donc, le problème est le suivant : lorsque j'essaye de le démarrer, il fait des "clic clic clic", et n'affiche rien. Je l'ai démonté pour retirer la poussière, mais je suis pas franchement un électronicien aguerri, j'y connais rien, donc j'implore votre aide. Je vous fournirai évidemment les informations nécessaires si vous me les demandez, dans la mesure du possible.
 
Merci d'avance pour votre temps.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 19:47:19  profilanswer
 

n°1837275
Deborah750​01
Posté le 21-01-2013 à 20:34:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je possède une TV LCD Regza 66cm, modèl 26A3030DG/ 3031DG noir qui est restée dans la chambre d'enfants branchée sur un décodeur neufbox.
j'en ai eu marre de la mauvaise réception et j'ai résilié le décodeur TV.
Je voudrais m'en servir branché sur la sortie antenne TV qui se trouve dans  l'appartement.
 
Mais je n'y arrive pas !  :pt1cable:  
 
- déjà la télécommande était HS donc j'en ai acheté une chez Lidl, je n'arrive pas à trouver le code de la TV, j'ai à peu près essayé tous les codes proposés mais j'y a rrive pas, donc selon les codes, je n'arrive pas à faire bouger les flèches vers le haut ou vers le bas etc. :cry:  
mise à jour: bizarrement le code qui marche est 1100, rien à voir avec les codes données pour Toshiba mais bon !
 
- les gosses ont dû détraquer la TV car à l'allumage on est bloqué sur un écran toujours la sélection du pays, de la langue etc. La langue est slovaque et je ne peux pas la changer (heureusement je comprends à peu près mais bon)... Les flèches de bas en haut marchent, mais pas  celles de gauche à droite donc je ne peux pas aller partout sur l'écran (ni la télécommande)  :cry:  
mise à jour: ca y est avec le code 1100 de télécommande j'ai pu régler la langue et le pays ouf !
 
 
-malgré tout je n'arrive pas à avoir les chaines? C'est ATV, DTV ? La recherche automatique de chaines se déclenche, mais ensuite ca ne donne rien, pas de reception d'image (écran qui grésille avec des points noirs et blancs)
 
- je ne sais pas non plus si ce n'est pas la sortie antenne qui est HS, quoi que je l'avais fait refaire spécialement par un électricien cet été, mais on ne l'a jamais essayé :sarcastic:  
 
bref vous voulez que je suis assez nulle mais qui pourrait m'aider ? :D  
 
comment régler les chaines TV et TNT de base?
 
Voilà ben un grand merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Deborah


Message édité par Deborah75001 le 22-01-2013 à 11:30:10
n°1845203
john clees​e
Posté le 19-02-2013 à 15:38:29  profilanswer
 

Coucou les gens [:alizean]  !  
 
J'ai un téléviseur Toshiba série AV (pardonnez moi, mais étant au bureau j'ai pas le modèle précis en tête, si ça a son importance je pourrai vous le préciser plus tard).
Hier soir, en rentrant chez moi, apparemment quelqu'un chez moi avait fait une fausse manip'... et avait perdu tous mes réglages que j'avais mis du temps à effectuer il y a bien longtemps  [:gordotof]  
J'ai à peu près tout rétabli... sauf les couleurs, je n'arrive plus à les règler, les couleurs que j'obtiens ne font pas très "naturelles" (je peux vous dire que les candidats de l'émission culinaire sur M6 hier soir avaient l'air de sortir du solarium)...
 
Vous avez des réglages à me conseiller svp ?
 
Merci d'avance  :)  
 
JC


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°1845520
john clees​e
Posté le 20-02-2013 à 22:11:55  profilanswer
 

john cleese a écrit :

Coucou les gens [:alizean]  !  
 
J'ai un téléviseur Toshiba série AV (pardonnez moi, mais étant au bureau j'ai pas le modèle précis en tête, si ça a son importance je pourrai vous le préciser plus tard).
Hier soir, en rentrant chez moi, apparemment quelqu'un chez moi avait fait une fausse manip'... et avait perdu tous mes réglages que j'avais mis du temps à effectuer il y a bien longtemps  [:gordotof]  
J'ai à peu près tout rétabli... sauf les couleurs, je n'arrive plus à les règler, les couleurs que j'obtiens ne font pas très "naturelles" (je peux vous dire que les candidats de l'émission culinaire sur M6 hier soir avaient l'air de sortir du solarium)...
 
Vous avez des réglages à me conseiller svp ?
 
Merci d'avance  :)  
 
JC


Un petit up, en fournissant au passage le modèle (dans le menu version du logiciel)  : AV555D_EU 064.284


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°1845564
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-02-2013 à 01:02:10  profilanswer
 

impossible a dire, cela dépend, des dalles, des firmware et des gouts.. je pense que tu es bon pour peaufiner ca pendant quelque mois..

 

De mon expérience, je peux donner quelque pistes :
Je sais pas trop comment sont les modèles AV (moi j'ai un Zv)
Mais généralement il faut déjà mettre en mode "Film"
-le contraste à 50-60 (sur 100)
-les couleurs je met entre -10 et-15

 

Et rélger la température de couleur, la pas de valeur a donner.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 21-02-2013 à 01:03:20

---------------
Garage GT5
n°1845775
john clees​e
Posté le 21-02-2013 à 20:10:30  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

impossible a dire, cela dépend, des dalles, des firmware et des gouts.. je pense que tu es bon pour peaufiner ca pendant quelque mois..
 
De mon expérience, je peux donner quelque pistes :
Je sais pas trop comment sont les modèles AV (moi j'ai un Zv)
Mais généralement il faut déjà mettre en mode "Film"
-le contraste à 50-60 (sur 100)
-les couleurs je met entre -10 et-15
 
Et rélger la température de couleur, la pas de valeur a donner.


Hello, je vais tester ça ce soir.


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°1852689
john clees​e
Posté le 01-04-2013 à 17:58:38  profilanswer
 

john cleese a écrit :


Hello, je vais tester ça ce soir.


 
Hello,
 
Avec beaucoup de retard, je reviens par ici. Toujours mes problèmes de réglages... Pas moyen d'en sortir...
Si par ici une bonne âme bien charitable avait le même modèle que moi (AV555D) et pouvait me donner ses réglages, ça m'aiderait...
 
Actuellement, j'ai les réglages suivants, mais je trouve que les couleurs sont trop sombres :
 
Format d'image : Movie
Profondeur de noir : 40
Contraste : 95
Lumière : 55
Couleur : 60
Teinte : 0
Définition : +10
Niveau noir/blanc : Arrêt
Température couleurs : Normal
 
Rétroéclairage dynamique : Arrêt
Gestion de la couleur 3D : Arrêt
Réduction du bruit MPEG : Faible
DNR : Arrêt
 
Merci d'avance,  
 
JC


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°1852758
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2013 à 12:21:43  profilanswer
 

Je vois pas trop ce que tu veux dire par couleurs trop sombres ?

 

Dans tes réglages tu as le contraste à 95, je sais pas comment tu fait pour supporter une image pareille...

 

Je ne sais pas trop ce que le réglage définition fait mais ca doit etre un genre de Sharpness, il vaut mieux le virer a mon avis.

 

Tu as pas un réglage du rétro éclairage en plus de la luminosité ? ca correspond peut être a ce qu'ils appels profondeur de noir ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 02-04-2013 à 12:23:00

---------------
Garage GT5
n°1852822
john clees​e
Posté le 02-04-2013 à 21:36:00  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Je vois pas trop ce que tu veux dire par couleurs trop sombres ?
 
Dans tes réglages tu as le contraste à 95, je sais pas comment tu fait pour supporter une image pareille...
 
Je ne sais pas trop ce que le réglage définition fait mais ca doit etre un genre de Sharpness, il vaut mieux le virer a mon avis.
 
Tu as pas un réglage du rétro éclairage en plus de la luminosité ? ca correspond peut être a ce qu'ils appels profondeur de noir ?


 
Tu as raison, je n'étais pas très clair avec couleurs trop sombres. Ce que je veux dire sans vraiment réussir à l'exprimer, c'est que les couleurs me conviennent parfaitement lorsque la scène se passe en plein jour. Ca fait très "naturel", si j'ose dire. Mais dès qu'il fait un peu sombre, je ne vois plus rien... Pareil lorsque un black apparait à l'écran, son visage est invisible.
 
Alors si je diminue le contraste, c'est pire...c'est sombre même en plein jour. Je deviens fou c'est incroyable (d'ailleurs le cousin africain de Messi vient de marquer contre le PSG).


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°1852834
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2013 à 23:45:53  profilanswer
 

Ce sont des noirs sont bouchés que tu as.

 

Quel est ta source ? Le tuner de la tv ? Une box ou autre ?
Si c'est une box ou atre chose, tu sort en quelle plage de couleur ? Pleine ou limité ? Je ne suis pas sur que le modèle av supporte la pleine plage.

 

Le réglage profondeur de noir tu as essayé de jouer dessus ?
Et le : niveau noir/blanc ru as testé ?


---------------
Garage GT5
n°1852845
unagui64
Posté le 03-04-2013 à 09:32:05  profilanswer
 

J'hésite entre le toshiba 47LV963F (699€, je préfère la 3D passive même si ce n'est pas déterminant) ou samsung UE46S6300 (769€, 3D active).  
Un modèle est vraiment mieux que l'autre?  
Avec 3m20 de recul en viron, je ne serai probablement pas en face du téléviseur. Un peu sur le côté, quid des contrastes et angles de visions sur ces TV?

n°1852908
john clees​e
Posté le 03-04-2013 à 17:38:33  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ce sont des noirs sont bouchés que tu as.
 
Quel est ta source ? Le tuner de la tv ? Une box ou autre ?
Si c'est une box ou atre chose, tu sort en quelle plage de couleur ? Pleine ou limité ? Je ne suis pas sur que le modèle av supporte la pleine plage.
 
Le réglage profondeur de noir tu as essayé de jouer dessus ?
Et le : niveau noir/blanc ru as testé ?


 
Hello !
 
La source c'est la freebox.
Après, la plage de couleur dans laquelle je sors.... heu... aucune idée (bon, je regarderai ce soir voire demain, là je suis au boulot et apparemment, y'a plus de train pour rentrer chez moi suite à une gression)...
 
Sinon, oui, j'ai beaucoup joué avec la profondeur de noir, mais j'ai pas obtenu quoi que ce soit de satisfaisant :-(


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°1856551
john clees​e
Posté le 28-04-2013 à 14:54:19  profilanswer
 

Hello,  
 
Finalement, pour résoudre mon problème, j'ai du passer par le Menu Service, et par tatonnements (après avoir au préalable noté les réglages d'origine) j'ai réussi à obtenir une image qui me convient  :)  
 
Je crois que je ne saurai jamais ce qui s'est passé avec cette TV, comme je disais initialement, un soir tous mes réglages avaient sauté (fausse manip' de quelqu'un chez moi - mais dans ce cas laquelle ? - ou dysfonctionnement de la TV ?). Ce qui m'étonne quand même c'est que je me souviens bien qu'à l'achat de la TV j'avais un peu galéré pour la régler, mais je n'avais pas eu à passer par le Menu Service (d'ailleurs c'est en fouillant ce fil que j'ai appris son existence). Est-ce que c'est moi qui régresse, ou bien est-ce que même les réglages "de base" (càd ceux qui se modifient via le Menu Service) avaient aussi "sauté" ? Je crois qu'on ne le saura jamais  :pt1cable:  
 
Bref, tout est bien qui finit bien, et je remercie chaleureusement tous ceux qui ont essayé de m'aider (ce qui n'est pas facile lorsqu'on n'a pas l'image de la TV sous les yeux), notamment Lamor.
 

-Concorde- a écrit :

Je fais partager les infos que j'ai trouvé.
 
Pour les curieux ou experts, voici comment accéder au Menu Service.
Attention ! Si vous n'êtes pas sûrs de ce que vous faites, ne faites pas la manip' !
Vous pourriez dérégler totalement votre LCD !

 
Testé sur 42XV625D :
# Allumez votre TV
# Appuyez sur {MUTE} 3 fois de suite avec la télécommande.  
# Appuyez une 4eme fois sur {MUTE} de la télécommande et gardez votre doigt dessus  
# Ensuite appuyez sur le bouton {MENU} sur le côté de la TV  
# Relâchez les 2 boutons
# Un "S" rouge apparaîtra dans le coin supérieur droit de votre TV
# Enfin, pressez à nouveau le bouton {MENU} sur le côté de la TV  
 
# Vous êtes maintenant dans le Menu Service .  
# Utilisez {CH+} et {CH-} pour parcourir le menu
# Utilisez {VOL+} et {VOL -} bpour modifier les valeurs
# Eteignez votre TV pour sortir du menu
 
Les options du menu :
RCUT Red Coupez-la luminosité de "noir" pour la couleur rouge - établissement de la luminosité faible gris de la couleur rouge (10-30 IRE)  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------  
GCUT Green Cut off - la luminosité du noir sur fond vert - établissement de la faible luminosité de la couleur gris vert (10-30 IRE)  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------  
BCUT Blue Cut off - la luminosité du noir sur fond bleu - établissement le bleu gris de faible luminosité (10-30 IRE)  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------  
RDRV lecteur Rouge - A vif "blanche" pour la couleur rouge - établissement de la luminosité élevée de gris de la couleur rouge (80-100 IRE)  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------  
GDRV lecteur Green-brillance "blanc" pour le vert - paramétrage du gris, en vert une luminosité élevée (80-100 IRE)  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------  
BDRV lecteur Blue - A vif "blanc" au bleu - paramétrage de la luminosité bleue élevée (80-100 IRE)  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------  
BRTC centre Luminosité - réglage de la luminosité de base. Influence fortement la luminosité du noir, mais le détail dans les scènes sombres. doit être réglé sur la qualité du signal très souhaitable dans un port HDMI, un disque de calibrage.  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------  
COLC colour centre - la saturation de base. Il est conseillé de ne pas toucher, car l'effet peut être atteint en établissant des «Couleurs» dans le menu utilisateur.  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------  
Basic UVTT «Teinte». Equilibre de base de rouge / vert.  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------  
Basic contraste cntx. Il est conseillé de ne pas toucher, car l'effet peut être atteint en établissant des "Contraste" dans le menu utilisateur.  
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------  
Basic volume VOLUX - ?
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------  
Notes :  
1.les valeurs RCUT, GCUT, BCUT, RDRV, GDRV, BDRV, UVTT doivent être modifiées avec des d'équipements de calibrage et la présence d'un spécialiste!
2. Si, malgré les avertissements, vous décidez de changer quelque chose dans le menu de service, d'abord enregistrer les valeurs d'origine des éléments car vous pourrez les restaurer si quelque chose se passe mal!  
 
Merci d'être indulgent sur le français technique employé, ça vient d'un site bulgare traduit par Google  


 


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°1870755
xeuma
Posté le 03-08-2013 à 15:39:54  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un gros problème avec ma TV modele REGZA 40LV675D, en fait ma copine m'a cassé la télécommande et a acheté une télécommande universelle pour l'a remplacer,
du coup ça ma complètement déréglé la TV et comme un imbécile j'ai voulu entrer dans le mode service pour essayer de désactiver le mode hotel... (
 
j'ai du touché a un mauvais paramètre et maintenant la TV s'allume avec le son mais pas l'image et j'ai les deux led verte qui clignote enbas et l'écran s'allume et s'éteint tout seul ....
 
j'aurais aimé savoir s'il existe un moyen de restaurer la télé dans le mode usine ou mettre a jour le firmware ou autre chose pour que je puisse réutiliser ma TV ?  
 
merci beaucoup de votre aide  

n°1872017
xeuma
Posté le 12-08-2013 à 02:45:40  profilanswer
 

j'ai un peu du nouveau j'arrive a avoir de l'image sauf que en manipulant en aveugle dans le mode service j'ai changé tout les reglages...
 
si il ya un processeur d'une TV toshiba regza 40LV675 et si cette personne aurait bien la gentillesse de prendre 5 min de son temps pour me communiquer les valeurs par défauts ça serait vraiment super genial !!! (surtout les valeur OPT1, OPT2, OPT3, OPT4,OPT5,OPT6, OPT7,OPT8 car je n'ai absolument pas a quoi ça sert)  
 
un grand merci d'avance !!!
 

n°1898217
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-01-2014 à 14:50:01  profilanswer
 

Ma regza marche bien, mais commence à me lacher !
 
En effet, sur toutes les chaines hd, des micros point noir très désagréable.
Et j'ai une prise Hdmi qui a rendu l’âme, fait chier :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1917486
anto2b2
Posté le 04-05-2014 à 15:55:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec ma Regza
 
Depuis un certain temps maintenant, certaines chaînes (comme TF1) sont en Anglais lorsque je les met. J'ai beau changer la langue des dialogues, si je change de chaîne, ou si je l'éteins, la chaîne repasse en Anglais.
 
J'ai déjà fais une recherche des chaînes, pour voir si ça pouvait disparaître, mais ça ne veut pas.
 
Je ne sais pas comment faire pour palier le problème.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci

n°1917582
-Concorde-
tout
Posté le 05-05-2014 à 09:38:33  profilanswer
 

un raz des paramètres  :??:

n°1917656
anto2b2
Posté le 05-05-2014 à 14:55:09  profilanswer
 

Comment je dois procéder pour faire ça?
 
J'suis désolé j'suis une véritable quille. :p
Y'a une manip a faire avec les boutons, ou je peux les remettre avec la télécommande?
 
Merci :)


Message édité par anto2b2 le 06-05-2014 à 13:52:57
n°2004925
twain2
Posté le 10-12-2015 à 22:47:02  profilanswer
 

bc on des soucis avec cette tv  
 
moi j ai des coulés noir sur la dalle  
 
et la j ai plein de rouge et bleu dans les noirs

n°2012595
rougeole
Posté le 11-01-2016 à 20:08:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je possède un téléviseur Toshiba REZGA 32 AV6 250F.
J'essaye de lui associer une barre de son, mais pas moyen, je n'y arrive pas.
 
Avez-vous un tuyau sur la méthode à suivre.
 
Merci d'avance.
 
Alain

n°2012617
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-01-2016 à 20:58:39  profilanswer
 

rougeole a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Je possède un téléviseur Toshiba REZGA 32 AV6 250F.
J'essaye de lui associer une barre de son, mais pas moyen, je n'y arrive pas.

 

Avez-vous un tuyau sur la méthode à suivre.

 

Merci d'avance.

 

Alain


Hello
Que veux tu dire par associer ?
Qu'as tu comme problème exactement ?


---------------
Garage GT5
n°2012729
-Concorde-
tout
Posté le 12-01-2016 à 10:24:01  profilanswer
 

Qu'as-tu comme sources branchées à la barre de son ? (ampli ? bluray ? HTPC ?)
Si c'est le son de la TV (décodeur TNT) que tu veux sur la barre de son, faut utiliser la sortie optique de celle-ci (ou la prise casque mais bon).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Format Disque dur Lecteur/Graveur Salon Toshiba RD XS64[Topic Unique] Matos Son Hifi/HC : Les bonnes affaires neuves
Problème TV toshiba 42xv565dg ronronnement [Résolu] New pb inside![Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013)
[Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 ||[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)
Compatibilité entre toshiba 42RV625DG et Freebox/HDMI[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)
[Topic unique] - LaCie LaCinema 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba REGZA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR