| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC UNIQUE] Platines vinyle, tout savoir (pas CD vs 33T, merci)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Platines vinyle, tout savoir (pas CD vs 33T, merci) |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette | Reprise du message précédent :
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:33:18 ![]() ![]()
|
reynholm | dans mon lot de vinyles acheté récemment j'en ai pas mal qui me paraissent assez sale, vous auriez une technique pour les nettoyer simplement sans trop investir ?
|
muzah ModérateurBal Musette | Ouaip: eau chaude et liquide vaisselle, un coup de chiffon micro-fibre.
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
arnoboss | Salut,
|
CC21002 | Bonjour,
|
The_Ecologist Plus rien | --------------- Rien |
Unic .=★=. |
J'ai opté pour le DIY @muzah : agressif ton nettoyage. Sans parler des additifs que les industriels peuvent mettre dans le liquide lave vitre. Message cité 2 fois Message édité par Unic le 13-02-2012 à 14:45:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
arnoboss | Salut,
|
lopengl | bonsoir le topic!!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
muzah ModérateurBal Musette |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Unic .=★=. | Normal que tu l'as vu ici, vu que c'est ma machine et donc ma vidéo. Nan, mais un bras nettoyeur c'est juste bon à bien tasser la crasse au fond des sillons. Message édité par Unic le 14-02-2012 à 15:14:01 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
lopengl | personne pour ma petite questioN ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
daouar | Question difficile, il y a tellement de modèles... La coutume qui s'installe ici, c'est de voir sur le bon coin autour de chez toi, et de parler des modèles qui te plaisent pour avoir l'avis des autres --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
lopengl | je voulais savoir déjà quelle marque privilégier avant les modèles Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 14-02-2012 à 19:42:32 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2012 à 08:33:36 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Petit feed back après quelques jours d'écoute avec la 2M red...
|
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | De toute façon il est impossible de trouver le combo ampli + cellule + enceinte parfait puisque chaque vinyle à sa propre signature sonore et qu'il va plus ou moins bien sonner selon notre installation. --------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
metalrg Si vis pacem,Para bellum | Salut a tous a tous En parlant de combo j'ai récupérer un combo panasonic mais j'ai un petit soucis dessus D'où pourrait venir le problème ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Je suis tout à fait d'accord avec ça Sauf que là je compare avec l'ancienne cellule (OM-Pro) qui était plus "passe partout" et qui selon moi était moins exigeante par rapport aux vinyles avec mixage de qualité moyenne... Et niveau réglage basse/aigus, j'essai d'y toucher le moins possible et de préférer mettre l'ampli en "source direct". Je le ferai volontier si j'avais un réglage des médiums sur mon ampli en les baissant... Edit: Est-ce que l'ajout d'un equaliseur pourrait être une solution ? Message édité par ultra62 le 15-02-2012 à 21:47:30 |
Enenra | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Enenra le 19-02-2012 à 13:41:27 |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | Je compte acheter un diamant pour ma cellule Philips GP 406 II. C'est le même diamant pour toute la série GP 400.
--------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
Unic .=★=. | Vu le coût de la dite pointe, faites un essai ! La dernière que j'ai écoutée avait le petit autocollant vert en façade ; j'ai été assez surpris par le rendu. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 20-02-2012 à 09:49:15 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 20-02-2012 à 10:12:37 |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | Bien vu !
cyd125 Saint-Just pour me témoigner |
Enenra | Personne pour un petit avis, de l'aide au sujet des platines dont je vous parle ?
Message édité par Enenra le 21-02-2012 à 11:09:40 |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | L'AT est une platine USB, évite, ça parasite le son. Quoique j'avais vu un type qui a retiré le module USB et qui est content de la platine, mais ça nécessite un petit bricolage. Message édité par cyd125 le 21-02-2012 à 11:16:48 --------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
Enenra | Merci du conseil !
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Enenra | Heu... parce que je ne connais pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Enenra le 21-02-2012 à 15:17:03 |
avig |
|
Enenra | Ah le Bon Coin ! Oui je connaissais. Pas l'abréviation...
|
avig |
Message édité par avig le 21-02-2012 à 17:15:50 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Faut scruter tous les jours, c'est ce que j'ai fait pendant 3 semaines... Et si tu trouves pas dans ton coin, 'suffit de discuter un minimum avec le vendeur par mail et t'auras direct une idée de comment il va confectionner ton colis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC UNIQUE] Platines vinyle, tout savoir (pas CD vs 33T, merci)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème raccordement platine vinyle/chaine hifi | comment savoir combien un sub a de Watts ?????? |
| [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | [aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci |
| [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC | Ou faire réviser sa platine vinyle sur Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Platines vinyle, tout savoir (pas CD vs 33T, merci) | |