| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 12:35:37 ![]() ![]()
|
huf65 | Sur le cub de chez focal, tout les réglages du caisson son désactivé lorsqu'il est branché en LFE. Sinon qu'il laisse le crossover a fond, comme dit Dakans, c'est l'ampli qui gère après. |
Prince DeLu | bah c'est pas précisé si ce sont ses réglages directement sur le caisson, ou le réglage de l'ampli pour le caisson --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
loukoum30 GT:Damrol | Plusieurs fois que je vois parler de KFE pour un caisson, ça veut dire quoi?ma config est p-e mal faite^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum30 le 07-03-2010 à 13:00:02 --------------- Mon Flickr! |
dogxz |
huf65 |
|
sansevan |
|
dogxz |
|
Prince DeLu | tu dois avoir une option de réglage du sub dans le menu de ton ampli, tu peux y régler la fréquence de coupure et aussi ce que tu envoies au caisson, selon ton type d'enceintes. (chez yamaha c'est dans le sound menu/speaker set par exemple)
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
dogxz |
|
corbhen | Bonjour à tous, une petite question à vous les connaisseurs, est il nécessaire de prendre un caisson de basse si je prends des colonnes telles que celles ci:
|
Cheinz | Pour la question: oui un caisson est toujours utile mais après tout dépends aussi le prix que tu veux y mettre et si c'est plutôt pour du HC ou de la HiFi. |
xyzfyner | salut,
--------------- Feed-back |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
corbhen |
|
Dakans pouet pouet | a la base la Hi-Fi c'est stéréo (2.0) |
Cheinz | Oui c'est même pas discutable la ^^ appart' + HC + plainte des voix = acheter la centrale directement après les frontales. |
Prince DeLu |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
nore59 |
Message cité 2 fois Message édité par nore59 le 09-03-2010 à 19:43:45 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Cheinz |
|
Deton@tor BMW M Powered | ça y est ils arrivent Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 09-03-2010 à 22:43:50 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Dakans pouet pouet | bien ça, les modèle actuel devrais voire leur prix chuter |
Gatchan77 What a kerfuffle ! | C'est vrai qu'ils ont l'air bien sympa ces nouveaux Onkyo. Je me laisserais bien tenter si je revends mon ampli cette année.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bo2by |
--------------- CAV = Comité Anti Vuvuzela |
Vini01 ID PSN : Vini01 |
--------------- Tacocat is a palindrome |
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Deton@tor BMW M Powered |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 10-03-2010 à 11:18:30 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
sansevan |
Vini01 ID PSN : Vini01 |
--------------- Tacocat is a palindrome |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |