Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3063 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10

n°1638599
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-03-2010 à 12:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu oublie qu'avec un ampli HC récent c'est lui qui filtre, réduire la fréquence pourrais créer un trou

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 12:35:37  profilanswer

n°1638600
huf65
Posté le 07-03-2010 à 12:46:52  profilanswer

Sur le cub de chez focal, tout les réglages du caisson son désactivé lorsqu'il est branché en LFE. Sinon qu'il laisse le crossover a fond, comme dit Dakans, c'est l'ampli qui gère après.

n°1638601
Prince DeL​u
Posté le 07-03-2010 à 12:59:22  profilanswer

bah c'est pas précisé si ce sont ses réglages directement sur le caisson, ou le réglage de l'ampli pour le caisson :D

---------------
Last.fm <> PSN: Prince_DeLU
n°1638602
loukoum30
GT:Damrol
Posté le 07-03-2010 à 12:59:34  profilanswer

Plusieurs fois que je vois parler de KFE pour un caisson, ça veut dire quoi?ma config est p-e mal faite^^

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum30 le 07-03-2010 à 13:00:02

---------------
   Mon Flickr!  
n°1638603
dogxz
Posté le 07-03-2010 à 13:08:59  profilanswer

Ce sont des réglages sur le caisson evidemment !

bizarre tout ça ...

n°1638612
huf65
Posté le 07-03-2010 à 13:40:35  profilanswer

loukoum30 a écrit :

Plusieurs fois que je vois parler de KFE pour un caisson, ça veut dire quoi?ma config est p-e mal faite^^

LFE :)

dogxz a écrit :

Ce sont des réglages sur le caisson evidemment ! ET BA NAN :D

bizarre tout ça ...

Le LFE c'est pas les réglage du caisson, le LFE c'est le nom de la prise RCA avec le quel on branche l'ampli. Et la plus pars du temps, cette connectique désactive les réglages du caisson sauf le potar de volume.

n°1638630
sansevan
Posté le 07-03-2010 à 14:39:24  profilanswer

huf65 a écrit :

Le LFE c'est pas les réglage du caisson, le LFE c'est le nom de la prise RCA avec le quel on branche l'ampli. Et la plus pars du temps, cette connectique désactive les réglages du caisson sauf le potar de volume.

LFE c'est "Low Frequency Effect", le .1 du 5.1, c'est un canal et pas une prise

un caisson mange le LFE + le grave des enceintes small (enfin tt ça se configure dans un ampli HC sous le doux nom de bass management).

De tête les signaux dans la voie LFE peuvent atteindre 120Hz

n°1638644
dogxz
Posté le 07-03-2010 à 15:46:58  profilanswer

J'ai regardé les réglages sur l'ampli. Je vois pas où on regle le caisson?

et je n'ai pas de  "bass management" ... :??:

n°1638663
Prince DeL​u
Posté le 07-03-2010 à 17:15:41  profilanswer

tu dois avoir une option de réglage du sub dans le menu de ton ampli, tu peux y régler la fréquence de coupure et aussi ce que tu envoies au caisson, selon ton type d'enceintes. (chez yamaha c'est dans le sound menu/speaker set par exemple)
chez pioneer je sais pas :s

---------------
n°1638667
dogxz
Posté le 07-03-2010 à 17:49:20  profilanswer

ça serait pas l'option où tu règles combien de mètres tu veux mettre sur chaque enceinte ?

n°1638697
corbhen
Posté le 07-03-2010 à 20:22:22  profilanswer

Bonjour à tous, une petite question à vous les connaisseurs, est il nécessaire de prendre un caisson de basse si je prends des colonnes telles que celles ci:

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3203.html

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ntE34.html

Sachant que ce serait pour une installation 2.1 (dans un appart où la pièce fera 25m2) avec un ampli genre:

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV465.html

D'avance merci!! ;)

n°1638699
Cheinz
Posté le 07-03-2010 à 20:27:49  profilanswer

Pour la question: oui un caisson est toujours utile mais après tout dépends aussi le prix que tu veux y mettre et si c'est plutôt pour du HC ou de la HiFi.

n°1638700
huf65
Posté le 07-03-2010 à 20:28:59  profilanswer

Vu la taille de ton appart je te conseil de commencer juste avec les 2 colonnes. Les highland descendent déjà assez bas. Le caisson apportera des graves plus impressionnant, et percutant mais tu risque de partager ton film avec les voisin aussi si l'immeuble est plus tout jeune. Si vraiment tu sens que ça manque de grave, tu pourras toujours rajouter un caisson plus tard.

n°1638701
xyzfyner
Posté le 07-03-2010 à 20:30:18  profilanswer

salut,
Petite question en passant, l'ambilight des tv philips ça rend mieux sur quelle couleur de mur d'après vous ? Plutôt clair non ?

---------------
Feed-back
n°1638703
corbhen
Posté le 07-03-2010 à 20:38:55  profilanswer

Merci  pour vos réponses, c'est vrai que je ne suis pas obligé de le prendre de suite...^^, je testerai sans dans un 1er temps donc.

Utilisation 50/50 HC/HIFI et pour budget, le moins possible...^^

n°1638764
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 08-03-2010 à 08:39:31  profilanswer

Deufret a écrit :

C'est une installation à demeure ou plus ponctuelle?

Mais sinon, pour ce genre d'application, je m'orienterais plutôt vers du matos sono que home cinema ou hifi...
Deux bonnes enceintes sono devraient suffire (ou alors 4 placées aux coins), mais huit, ça fait quand même beaucoup...
Et l'avantage de ce type de matos, c'est qu'il est plus adapté aux conditions extérieures.

edit: j'ai vu les réponses à mes questions plus haut...
Donc, pour une install fixe, effectivement tu peux soit prendre des "fientes de mammouth", soit des trucs comme les Kef Ventura (pas eu l'occasion d'écouter ces modèles mais si c'est dans la meme veine que le reste de la gamme, ça devrait bien sonner), à voir aussi les Jamo 3S et A2. Mais encore une fois, pas la peine de t'embêter à coller 8 enceintes, quatre bien orientées accompagnées pourquoi pas, d'un caisson et ça devrait déjà être très bien...

:jap: Merci

J'ai tout de meme un peu plus de 200m² de terrasse, 8 enceintes c'etait histoire de répartir cela au mieux. Une dns chaque angle et une sur chaque milieu des 4 longueurs.
Je dirais que la qualité du son n'est pas primordiale, bon pas un truc qui sature des qu'on descend en dessous de 200Hz non plus, mais c'est surtout le coté tropicalisé qui m'interresse. Les enceintes restent dehors tout le temps.
Faudrait que je puisse ecouter... Mais ca risque d'etre chaud...

Vais continuer mes tites recherches :D

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
n°1638766
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-03-2010 à 08:48:24  profilanswer

corbhen a écrit :

Bonjour à tous, une petite question à vous les connaisseurs, est il nécessaire de prendre un caisson de basse si je prends des colonnes telles que celles ci:

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3203.html

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ntE34.html

Sachant que ce serait pour une installation 2.1 (dans un appart où la pièce fera 25m2) avec un ampli genre:

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV465.html

D'avance merci!! ;)

J'ai des Highland (colonnes 3205 + centrale 320c) couplées à un RX-V465, dans une pièce à peu près de la même taille que toi, et l'absence de caisson n'est pas gênante, bien au contraire. Malgré leur design fin, les Highland tabassent pas mal en home cinema, et en hifi c'est que du bonheur (si le CD est bien produit/mixé, sinon elles ne pardonnent pas). Du tout bon j'trouve vu leur prix.
Mais faut quand même écouter avant d'acheter, parce que tes oreilles c'est pas les miennes et t'as ptêt' pas les mêmes exigences/envies que moi. ;)

M'enfin dans l'absolu, vaut mieux te payer un bon set 3.0 (frontales + centrale) et investir après dans un bon sub, sauf en cas de belle promo.

xyzfyner a écrit :

salut,
Petite question en passant, l'ambilight des tv philips ça rend mieux sur quelle couleur de mur d'après vous ? Plutôt clair non ?

Plus c'est blanc plus c'est mieux. Les couleurs ressortent mieux et ça éclaire plus. Logique en même temps. :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1638820
corbhen
Posté le 08-03-2010 à 14:00:20  profilanswer

drixmok a écrit :

J'ai des Highland (colonnes 3205 + centrale 320c) couplées à un RX-V465, dans une pièce à peu près de la même taille que toi, et l'absence de caisson n'est pas gênante, bien au contraire. Malgré leur design fin, les Highland tabassent pas mal en home cinema, et en hifi c'est que du bonheur (si le CD est bien produit/mixé, sinon elles ne pardonnent pas). Du tout bon j'trouve vu leur prix.
Mais faut quand même écouter avant d'acheter, parce que tes oreilles c'est pas les miennes et t'as ptêt' pas les mêmes exigences/envies que moi. ;)

M'enfin dans l'absolu, vaut mieux te payer un bon set 3.0 (frontales + centrale) et investir après dans un bon sub, sauf en cas de belle promo.

Bon et bien tu me conforte dans mon choix  :)  mais bien entendu je les écouterai avant de les acheter au cas où.

Concernant la centrale, elle est uniquement utilisée pour le HC ou elle sert également en HIFI?

n°1638826
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-03-2010 à 14:13:24  profilanswer

a la base la Hi-Fi c'est stéréo (2.0)

n°1638830
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-03-2010 à 14:34:50  profilanswer

corbhen a écrit :

Bon et bien tu me conforte dans mon choix  :)  mais bien entendu je les écouterai avant de les acheter au cas où.

Concernant la centrale, elle est uniquement utilisée pour le HC ou elle sert également en HIFI?

Bah si t'as des CD enregistrés en DTS, la centrale sert, pareil pour les DVD/Blu rays musicaux. Sinon, un CD normal c'est conçu en stereo, ça s'écoute en stereo. Cela dit y a toujours moyen de répartir le son sur un système 5.1 avec les DSP.
Y en a qui aiment, et y en a qui aiment la musique.  :whistle:

Donc bref non, en hifi la centrale ne sert pas. Mais elle sert beaucoup en HC, ça compense. :)

---------------
n°1639162
Vini01
ID PSN : Vini01
Posté le 09-03-2010 à 16:29:11  profilanswer

Bonjour à tous ;)

J'ai lu le premier post donc dites moi si je suis HS.

J'ai une PS3, un TV LCD et ... c'est tout :d

Quand je dois regarder un Bluray, je joue toujours avec la télécommande car soit les voix sont trop faibles, soit le son gueule lors des scènes mouvementés et en plus, les enceintes intégrées sont un peu faiblardes ;)

Si je dois acheter un HC, c'est pas pour faire péter les Watt car je suis en appart  (j'ai cru voir qu'il y avait de quoi isoler les caissons), c'est pour avoir un son net et agréable à l'écoute ;)

Je crois que la PS3 peut sortir du son en coax, sachant que son HDMI sert déjà pour l'image. J'ai cru comprendre que dans ce cas la configuration en 5.1 est la seule possible

J'ai pas de budget en tête, je sais que 100 € c'est pas possible, mais j'ai pas spécialement envie de claquer non plus 1 000 € pour l'installation ;)

Je suis preneur de conseils sur les différentes marques/type d'enceinte etc etc ... je connais pas grand chose en HiFi ;)

Merci [:dawa]

---------------
Tacocat is a palindrome
n°1639185
sansevan
Posté le 09-03-2010 à 18:04:19  profilanswer

le son de la ps3 est présent sur l'hdmi, c'est même la seule sortie de la ps3 qui permette de bénéficier du son HD des blurays.

ps3 -> hdmi -> ampli -> hdmi -> tv
                         |---> enceintes

il te faut définir un budget, et aller écouter.
courage pour trouver un bon ensemble ampli + 5.1 en dessous de 1000€.
Ptèt qu'il serait mieux d'acheter ampli et frontales, puis qd finances ok un sub, puis centrale, puis surround

n°1639187
Gatchan77
What a kerfuffle !
Posté le 09-03-2010 à 18:11:30  profilanswer

Perso j'achèterais la centrale avant d'envisager un sub (qui n'est pas indispensable dans un premier temps si on a de bonnes enceintes). Vu qu'il se plaint de devoir monter et baisser le son pour les dialogues, la centrale est même une priorité.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1639188
Cheinz
Posté le 09-03-2010 à 18:15:59  profilanswer

Oui c'est même pas discutable la ^^ appart' + HC + plainte des voix = acheter la centrale directement après les frontales.

n°1639221
Prince DeL​u
Posté le 09-03-2010 à 19:40:45  profilanswer

sansevan a écrit :

le son de la ps3 est présent sur l'hdmi, c'est même la seule sortie de la ps3 qui permette de bénéficier du son HD des blurays.

|---> enceintes

Ptèt qu'il serait mieux d'acheter ampli et frontales, puis qd finances ok un sub, puis centrale, puis surround

y'avait une bonne offre chez je sais plus qui pour onkyo 507 et un kit sib&cub pour 600€ je crois.

---------------
n°1639223
nore59
Posté le 09-03-2010 à 19:42:56  profilanswer

sansevan a écrit :

|---> enceintes

il ne faut pas abusé non plus. On peut se faire plaisir pour moins de 1000€...

Sur boulanger tu as une offre à base d'onkyo 507 et le kit sib&cub² pour "seulement" 598 €.  
C'est un très très bon rapport qualité/prix.
L'onkyo est très bon , décode le son HD, 7.1 et se marie parfaitement bien avec les focals.  
Les enceintes sib&cub² bah suffit de lire les différents forums et test pour voir que c'est une référence dans l'entrée de gamme HC.

http://www.boulanger.fr/solution_o [...] 319303.htm

Message cité 2 fois
Message édité par nore59 le 09-03-2010 à 19:43:45

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°1639238
sansevan
Posté le 09-03-2010 à 20:34:40  profilanswer

c'est du bon entrée de gamme, ms entrée de gamme qd même

ça reste des satellites avec leurs défauts, pas vraiment moyen d'évoluer après (enfin je vois pas par ex l'intérêt de mettre un ampli hifi la dessus par la suite)

enfin bon la hifi ou le hc c'est comme la voiture, un bon truc pour Mr X sera un truc canon pour Mr Y et une daube pour Mr Z.

n°1639239
Cheinz
Posté le 09-03-2010 à 20:39:52  profilanswer

nore59 a écrit :

Sur boulanger tu as une offre à base d'onkyo 507 et le kit sib&cub² pour "seulement" 598 €.  
L'onkyo est très bon , décode le son HD, 7.1 et se marie parfaitement bien avec les focals.  
Les enceintes sib&cub² bah suffit de lire les différents forums et test pour voir que c'est une référence dans l'entrée de gamme HC.

Hors promo on tombe pas très très loin des 1000€ avec cet ensemble...

n°1639241
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-03-2010 à 20:50:04  profilanswer

mais comment les mags arrivent a proposer un pack ampli + enceintes a prix pareille ?!  :??:  
là rien que ce pack Onkyo + Sib&Cub c'est 43% de réduction  

et surtout pourquoi je ne trouve pas un mag qui me propose un pack ampli + Highland Aingel 31HC a bon prix ?!?  :cry:

n°1639244
Deton@tor
BMW M Powered
Posté le 09-03-2010 à 21:11:09  profilanswer

n°1639248
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-03-2010 à 21:55:48  profilanswer

bien ça, les modèle actuel devrais voire leur prix chuter :)

n°1639251
Gatchan77
What a kerfuffle !
Posté le 09-03-2010 à 22:37:56  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont l'air bien sympa ces nouveaux Onkyo. Je me laisserais bien tenter si je revends mon ampli cette année.
Yamaha aussi annonce le hdmi 1.4 sur l'ensemble de ses prochains amplis
http://www.avcesar.com/actu/id-395 [...] I-1.4.html

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1639253
bo2by
Posté le 09-03-2010 à 22:49:16  profilanswer

Mon précieux  :love: , un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...

---------------
CAV = Comité Anti Vuvuzela    
n°1639297
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-03-2010 à 10:08:07  profilanswer

Vini01 a écrit :

Bonjour à tous ;)
(...)
J'ai pas de budget en tête, je sais que 100 € c'est pas possible, mais j'ai pas spécialement envie de claquer non plus 1 000 € pour l'installation ;)

Définis ton budget avant tout, parce que c'est ce qui orientera le choix des éléments.

Par exemple chez son-video t'as un kit complet ampli (Yamaha RX-V465) + enceintes (Jamo S606 HCS3 composé de 2 colonnes, une centrale et 2 surround) pour 719€ (+fdp)
Du bon  matos -testé et approuvé par pas mal de monde- d'entrée de gamme pour se faire plaisir.

Mais voilà, sans savoir combien t'es prêt à mettre, dur de t'aider. ;)

---------------
n°1639306
Vini01
Posté le 10-03-2010 à 11:00:02  profilanswer

sansevan a écrit :

|---> enceintes

L'ampli ressort donc le son en HDMI ? :heink: On a pas une dégradation de l'image du coup ? :d

Gatchan77 a écrit :

Perso j'achèterais la centrale avant d'envisager un sub (qui n'est pas indispensable dans un premier temps si on a de bonnes enceintes). Vu qu'il se plaint de devoir monter et baisser le son pour les dialogues, la centrale est même une priorité.

La centrale ? C'est l'enceinte du milieu ? Effectivement pas trop besoin d'un caisson, juste d'un son agréable à l'écoute ;)

Cheinz a écrit :

Oui c'est même pas discutable la ^^ appart' + HC + plainte des voix = acheter la centrale directement après les frontales.

Donc on peut prendre en plusieurs fois ? On peut mélanger différentes marques "d'enceintes" ? Par exemple une marque pour les frontales, et une autre pour les arrières ?

nore59 a écrit :

De l'entrée de gamme ? Comment on voit ça ?  

drixmok a écrit :

Définis ton budget avant tout, parce que c'est ce qui orientera le choix des éléments.

Par exemple chez son-video t'as un kit complet ampli (Yamaha RX-V465) + enceintes (Jamo S606 HCS3 composé de 2 colonnes, une centrale et 2 surround) pour 719€ (+fdp)
Du bon  matos -testé et approuvé par pas mal de monde- d'entrée de gamme pour se faire plaisir.

Ah, j'ai déjà un appareil Jamo chez moi, bon son :d Et une chaine Denon aussi :p Mais effectivement ça à l'air pas mal ;) Un peu cher niveau budget mais ça peut passer quand même ;)

---------------
Tacocat is a palindrome
n°1639308
olakeen
Posté le 10-03-2010 à 11:09:59  profilanswer

bo2by a écrit :

[/b]

Mon précieux  :love: , un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...

C'est daubé, ce n'est que la gamme de pauvre :o

---------------
Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray
n°1639309
Deton@tor
BMW M Powered
Posté le 10-03-2010 à 11:11:16  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est daubé, ce n'est que la gamme de pauvre :o

bla bla bla :o
J'attends tes dons par paypal :o²

---------------
Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!!
n°1639312
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-03-2010 à 11:15:05  profilanswer

Vini01 a écrit :

L'ampli ressort donc le son en HDMI ? :heink: On a pas une dégradation de l'image du coup ? :d

Non aucune.

Vini01 a écrit :

La centrale ? C'est l'enceinte du milieu ? Effectivement pas trop besoin d'un caisson, juste d'un son agréable à l'écoute ;)

Ouep, c'est celle du milieu, celle par laquelle tous les dialogues passent et une bonne partie du reste de la bande son. Elle est essentielle en HC.

Vini01 a écrit :

Donc on peut prendre en plusieurs fois ? On peut mélanger différentes marques "d'enceintes" ? Par exemple une marque pour les frontales, et une autre pour les arrières ?

- Oui on peut prendre en plusiuers fois, et
- non, vaut mieux pas mélanger, chaque marque/modèle d'enceinte a un rendu particulier, si tu les mélanges le son ne sera plus cohérent.

Vini01 a écrit :

De l'entrée de gamme ? Comment on voit ça ?  

Au tarif.  :D
Et puis bien sûr au rendu sonore, mais ce dernier est fortement correllé au tarif des composants.
Bref, au tarif.  :D  :D  

Vini01 a écrit :

Ah, j'ai déjà un appareil Jamo chez moi, bon son :d Et une chaine Denon aussi :p Mais effectivement ça à l'air pas mal ;) Un peu cher niveau budget mais ça peut passer quand même ;)

Donc 700€ max pour le budget. Ya moyen de faire plein de combinaisons pour ce prix. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 10-03-2010 à 11:18:30

---------------
n°1639314
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-03-2010 à 11:25:02  profilanswer

drixmok a écrit :

Me plait bien ce kit [:huit] mais je dois être raisonnable, je viens juste de changer de télé, faut que j'attende encore un peu pour le HC :'(

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1639322
sansevan
Posté le 10-03-2010 à 12:05:30  profilanswer

pas de pre out 5.1 ou 7.1 sur un ampli HC -> éliminé

n°1639323
Vini01
Posté le 10-03-2010 à 12:11:10  profilanswer

drixmok a écrit :

Non aucune.

Cool, oublié le temps de la péritel qui perdait du signal en sortie de VCR :d

drixmok a écrit :

Ouep, c'est celle du milieu, celle par laquelle tous les dialogues passent et une bonne partie du reste de la bande son. Elle est essentielle en HC.

Ah, parfait, la bonne audition des dialogues

drixmok a écrit :

- Oui on peut prendre en plusiuers fois, et
- non, vaut mieux pas mélanger, chaque marque/modèle d'enceinte a un rendu particulier, si tu les mélanges le son ne sera plus cohérent.

Ok, donc si je prends un ampli de marque X, vaut mieux acheter de l'enceinte de marque X aussi ;)

drixmok a écrit :

Au tarif.  :D
Et puis bien sûr au rendu sonore, mais ce dernier est fortement corrélée au tarif des composants.
Bref, au tarif.  :D  :D  

Pour le rendu sonore, je sais pas si je vais faire la distinction sachant qu'au départ j'ai juste les HP de la TV, donc n'importe quel produit sera mieux :d

drixmok a écrit :

Donc 700€ max pour le budget. Ya moyen de faire plein de combinaisons pour ce prix. ;)

Yeah, merci pour les renseignements.

Donc pour le moment, éviter le sub, privilégier les frontales et voir plus tard pour les arrières ?

D'ailleurs, en 7.1, y'a 7 périphériques ? :heink:

---------------
Tacocat is a palindrome
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware