| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:12:41 ![]() ![]()
|
maddoc Eldem | Bon bon bon... mon ampli est en SAV. p'tain j'en peux pluuus. --------------- Feedback / "The best dam'n BBQ in Texas" |
Luke_fr | Je suis étonné par le 'claquement' que fait mon ampli Onkyo 507 à l'allumage et quand on change la source ... normal? --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
loukoum30 GT:Damrol | je pesne, pour le voyant rouge clignotant, a une mise en sécurité, soit surchauffe, soit masse^^ Message édité par loukoum30 le 05-03-2010 à 12:14:34 --------------- Mon Flickr! |
dje69r Arme de distraction massive | Hello
Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 05-03-2010 à 12:26:10 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | > --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
weedo974 |
|
Micky78 Pwet |
edit : et pareil pour le sondage si vous voulez le clore et en mettre un nouveau faites moi signe Message édité par Micky78 le 05-03-2010 à 14:04:41 |
Micky78 Pwet | 1100/200 je dirais, il y en a des fois sur le forum des PA de HCFR |
dje69r Arme de distraction massive | Oh tant que ca ?
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
dje69r Arme de distraction massive |
Message édité par dje69r le 05-03-2010 à 15:03:08 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Pourtant, tout corps plongé dans une fiente de mamouth produit du son Message édité par BIERMAN le 05-03-2010 à 15:05:11 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Deufret Beware of Heisenberg |
C'est une installation à demeure ou plus ponctuelle? Mais sinon, pour ce genre d'application, je m'orienterais plutôt vers du matos sono que home cinema ou hifi... edit: j'ai vu les réponses à mes questions plus haut... Message cité 1 fois Message édité par Deufret le 05-03-2010 à 17:10:23 |
Luke_fr |
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
weedo974 | jsuis pas expert mais ça a pas l'ait top ton support tu va galérer a l'installer (et charcuter ton mur ) regarde plus vers ce genre la : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] B_500.html
Message édité par weedo974 le 05-03-2010 à 21:38:52 |
Luke_fr | En fait c'était plutôt pour mettre au mur derrière l'ampli. |
dogxz |
|
Dakans pouet pouet | tentative d'humour je présume ? |
dogxz |
|
dogxz |
|
dogxz | http://www.ubaldi.com/son/amplific [...] 519-vk.php
|
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 06-03-2010 à 06:18:00 |
Anthx95 | Sur la télécommande de l'ampli ?
|
dogxz | Oui sur la télécommande mais c'est bon j'ai réglé mon probleme ! je m'"étais trompé de branchement, maintenant je peux écouter mes CD sur un lecteur CD en ... 5.1 |
olakeen | Y'a des personnes qui aiment les huitres chaudes aussi --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
kleenex2002 snif snif aaaatchouuum | salut a tous, ca fais longtemps que je cherchai un éclairage pour mettre derrière mon écran plasma, avant j'avais les dioders ikea mais le résultat n'était pas uniforme, la j'ai acheter un bandeau led de 5m avec télécommande sur ebay et le résultat est superbe!!
--------------- Les citoyens ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre ses citoyens. |
Deton@tor BMW M Powered | Ce matin achat d'un support mural Meliconi flat 10 slim (épaisseur 28mm) pour le plasma du salon. Cet aprem on a fait le montage avec le padré et réglage nikel de la TNT-HD. Changement de câble HDMI car plus besoin du 4m, passage à un 2m. Idem pour les RCA de retour du son de la TV vers l'ampli.
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
dogxz |
|
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Prince DeLu | baisse déja la fréquence de coupure de ton caisson, ca sert à rien de monter à 140, en général 80 c'est suffisant. --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Dakans pouet pouet | tu oublie qu'avec un ampli HC récent c'est lui qui filtre, réduire la fréquence pourrais créer un trou |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |