| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:09:26 ![]() ![]()
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gatchan77 What a kerfuffle ! |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
dechifre persona non grata | D'accord. Ça m'avait échappé. Concernant mon problème, retour à la case départ puisque mon vendeur s'est désisté.
--------------- Ancien feedback |
sansevan | dire que la marque XX est bonne au mauvaise ca a peu de sens à mon avis. quel modèle de la marque ? le meilleur conseil en hifi c'est "va écouter" Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 03-03-2010 à 19:25:39 |
dechifre persona non grata | Oui, je sais et j'aimerais bien, mais dans la pratique il n'y a aucun vendeur avec un auditorium près de chez moi, et d'occasion c'est aussi compliqué (les gens ont rarement une tonne de matériel).
--------------- Ancien feedback |
weedo974 | déjà pour te faire une idée si tu ne peux pas écouter |
dechifre persona non grata | Ouais, je connais, merci. --------------- Ancien feedback |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
sansevan | boulette |
huf65 | Ba d'après ce que tu nous dit oui il semblerait que c'est ça... |
Deton@tor BMW M Powered |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- ... |
weedo974 |
fafane1692 |
|
Luke_fr | Salut!
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
Gatchan77 What a kerfuffle ! |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 |
|
Cheinz |
fafane1692 |
|
Wo0chY |
Luke_fr | Offre national depuis hier oui!
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
sniper21 | Vous en pensez quoi de cet ensemble 5.1 pour pc et pr branché a ma tv --------------- "Mon FeedBack" |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Enchère de base déjà trop élevée --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
dechifre persona non grata | 6000W! --------------- Ancien feedback |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
Micky78 Pwet |
sniper21 | ouai je me disais aussi 6000W --------------- "Mon FeedBack" |
Wo0chY |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | sniper21 > c'est là que tu devrais demander
Message édité par BIERMAN le 04-03-2010 à 15:38:30 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Anthx95 | En fait, le nom du topic avant il était bien Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 04-03-2010 à 15:48:31 |
Wo0chY |
Deton@tor BMW M Powered |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D | Intra/Casque : Insono Earback 2 voies / Audio-Technica ATH-A900 / Enc. multi. : Focal XS / Config. HC/HIFI : DENON AVR-2310, B&W MT-25 + B&W CM1 |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Dakans pouet pouet | a ce prix là même en Hi-Fi sa ne décolle pas question qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |