| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:12:24 ![]() ![]()
|
dechifre persona non grata | C'est toujours aussi élitiste par ici. --------------- Ancien feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cheinz --------------- ... |
Micky78 Pwet |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
J-Kay PSN : JKAY57 | Yop la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par J-Kay le 02-03-2010 à 18:45:17 --------------- |
RomainD2 | Un bon plan, regarde mon tuto sur l'ambilight, tu te fais les longueurs de barrettes que tu veux pour moins de 30€ je pense!
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
J-Kay PSN : JKAY57 | Thanks --------------- |
Pour se donner une idée des couleurs dispos avec ce kit, j'avais fait une mosaïque avec 15 des 16 couleurs de mon kit (celle qui manque c'est le blanc) :
Pour info, maintenant il y a une nouvelle version avec télécommande à 44 touches, tu peux créer toi-même tes couleurs, c'est assez cool. Tout ça est en plus 100% compatible avec les télécommandes universelles genre Harmony. Le vendeur chez qui j'ai acheté (et chez qui pas mal d'autres personnes se sont également fournies) s'appelle Led-world2007, sa boutique eBay c'est par là. Le "rayon" intéressant de la boutique c'est "5050 SMD LED STRIP 12V/24V". J'ai donc ce kit installé depuis bientôt 3 mois et il marche nickel, seuls reproches à formuler : Message édité par drixmok le 02-03-2010 à 19:21:26 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
RomainD2 |
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Cheinz |
|
J-Kay PSN : JKAY57 | Ouah merci les gars ( drixmok et Romain D2 ) et vive le fofo --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Okay, je suis d'accord pour attendre, mais je fais quoi d'ici là ? je viens de taper ampli HDMI sur google, et je suis tombé sur cela : c'est certes au dessus de mes moyens, mais je pourrais le prendre ( s'il est bon, mais vu le prix dont vous parlez pour avoir une installe correct, j'ai peur que non ) et attendre pour les enceintes. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 02-03-2010 à 20:18:22 --------------- ... |
weedo974 | bon pour détendre 1 peu l'atmo et vu que ça manque de photos d'installes je poste quelques tofs de ma récente ( et modeste ) installe de ce week end :
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 02-03-2010 à 20:46:19 |
Micky78 Pwet | Attention pour les ampli hdmi les bas de gamme ne gerent pas l audio via hdmi donc pas trop d interet
|
Micky78 Pwet | Bien joué la couleur silver pour l onkyo et marrant le renommage Freebox je fais pareil |
J-Kay PSN : JKAY57 | Moi j'ai un point commun avec ton installation ====> la télco Sammy --------------- |
vinko | Moi perso j ai un ampli de 2006 qui n a pas d HDMI, et ca ne me derange pas. Le son est gere en optique et coax, mes blueray passe dts HD-> dts toutcours...quand bien meme j en profite |
Cheinz |
Je pense qu'à partir de 400€, en occasion on peut trouver des choses très correctes, 250€ dans 2 enceintes et 150/200 pour l'ampli par exemple. Ca permettrait d'avoir de meilleures enceintes qui pourront être gardées plus longtemps et la config' sera certainement plus simple a faire évoluer. Essaye d'ailleurs de trouver des frontales disposant d'un équivalent centrale/surround, ce sera plus simple après. Message édité par Cheinz le 02-03-2010 à 22:08:10 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | C'est litigieux les enceintes d'occasion
Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 02-03-2010 à 22:08:40 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 02-03-2010 à 22:10:59 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | J'ai fait confiance une fois, pour un CPU => core effrité, Il fonctionnait mais voilà, un bon gros bourrin qui parlait bien était passé avant Message édité par BIERMAN le 02-03-2010 à 22:18:48 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Dakans pouet pouet |
franchement si j'étais toi je regarderais du coté du kit Logitech Z-5500
|
dechifre persona non grata | On peut toujours se faire avoir, mais en général on voit vite si quelqu'un est réglo ou pas. Par exemple, j'ai acheté mon ampli sur leboncoin, le type doit me l'envoyer en contre-remboursement. S'il avait refusé, il aurait pu le garder. D'ailleurs le précédent qui a refusé vendait à moitié prix un HK AVR 160 "neuf et jamais déballé" sans la facture - que je lui avais demandée.
--------------- Ancien feedback |
Micky78 Pwet | C'est sur que tu donnes vachement envie de te répondre de toute façon |
dechifre persona non grata | @ Mickey78:
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 03-03-2010 à 11:22:41 --------------- Ancien feedback |
dechifre persona non grata |
Wo0chY |
Micky78 Pwet |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
juan1to PSN: jbounours | bref |
H@wk |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |