| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
Micky78 Pwet | Reprise du message précédent : --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:25:12 ![]() ![]()
|
dje69r Arme de distraction massive | Moqueur ! --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
dje69r Arme de distraction massive | An other question avant de faire peter la tirelire, a quoi servent les Speaker in & out ici :
Message cité 2 fois Message édité par dje69r le 20-11-2009 à 10:48:09 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
vvolant |
|
Deton@tor real BMW driver |
Message édité par Deton@tor le 20-11-2009 à 10:57:52 --------------- Mon Album | Mon Feedback |
Micky78 Pwet | Tu aurais du mettre encore plus petit comme image --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Micky78 Pwet | Comment me suis fait multi burned --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Deton@tor real BMW driver | Et ouai --------------- Mon Album | Mon Feedback |
Micky78 Pwet | Et le pire c'est qu'en plus d'être plus rapides vos réponses sont plus complètes ! --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Micky78 Pwet | Comment peut on coucher des frontales ? --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Micky78 Pwet |
Anthx95 |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
sansevan |
|
Anthx95 |
|
Cheinz |
|
Micky78 Pwet |
Deton@tor real BMW driver |
Les ohms c'est l'impédance de l'enceinte. L'impédance c'est la résistance au courant électrique en fonction de la fréquence du signal de puissance qui va être envoyé par l'ampli. Donc sur une charge de faible impédance, ton ampli devra délivrer + de courant et risque de se mettre en protection (s'il est bien conçu) ou de griller son étage de sortie car surcharge. Ceci est valable si on commence à bien monter le volume de l'ampli. En pratique, les amplis ont des protections de sortie et un minimum de tolérance puisque même une enceinte 8ohms voit son impédance varier sensiblement selon la fréquence du signal. Actuellement à ma connaissance, il existe un mode 8-6/4ohms sur quasiment tous les amplis pour éviter ces problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-11-2009 à 13:48:29 --------------- Mon Album | Mon Feedback |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
sansevan |
|
Gatchan77 What a kerfuffle ! | Moi j'ai acheté les fiches bananes Norstone chez son-video (2 commandes de bananes) et elles étaient dans un emballage spécifique. Rien à redire sur ces fiches et sur ce magasin.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 20-11-2009 à 14:45:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sourix |
|
sansevan | ok merci je sens que ca va repartir.. |
Cheinz |
M'enfin bon, chacun fait ce qu'il veut. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 20-11-2009 à 16:36:12 |
xavier2206 |
|
olakeen |
+1 Il n'y a pas que l'image Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-11-2009 à 18:42:22 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Micky78 Pwet | Punaise j'ai pété 2 doigts de ma femme en sortant les RF63 des cartons --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Deton@tor real BMW driver | Non on peut pas dire que ça crache une Klipsch à la sortie du carton. Tu verras dans quelques centaines d'heures... --------------- Mon Album | Mon Feedback |
[Toine] La BX , c'est chix! | C'est plus les oreilles qui se rôdent que réellement les enceintes, l'oreille s'habitue et équalize les bosses. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deton@tor real BMW driver | Heu... non sinon quand tu ré-écoutes d'un coup des enceintes non-rodées (les mêmes bien-sûr), ça te ferait pas un tel choc Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 21-11-2009 à 13:44:23 --------------- Mon Album | Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules | C'est écrit dans le manuel (focal) que les enceintes ont besoin d'un certains temps pour se roder, et ca fait clairement une différence, j'ai même eu un peu peur au début, le son était tout fade et un peu "métallique". --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Micky78 Pwet | Pas de soucis elles tournent non stop depuis hier, et ca déchire déjà.
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Deton@tor real BMW driver | Perso j'ai un CHT12R avec des RF62, on sent qu'il y a un peu + de SPL avec, mais c'est pas énorme. Un CHT12 avec des RF63 pour moi ça servira presque à rien une fois rodées... Vois plutôt pour un 15 --------------- Mon Album | Mon Feedback |
huf65 | Je penses que le meilleur est d'attendre que les enceintes soient rodé, peu être qu'elles vont suffire et envoyer méchant. |
cjazzco | Hum je possède un ONKYO intégré pour la musique acheté dans les années 90 je crains qu'il ne possède pas cette fonction.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |