Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1927449
jossbob88
Posté le 22-07-2014 à 21:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

Ellipson planet et Focal Dome, a mon avis tu paye plus pour le look que pour leur fiche technique [:ogmios]  
 
pour un max de 400€ tu trouve:
- JBL ES250PW, 30cm, 400W RMS (700W Peak), BP: 25~150Hz, sans fil (WiFi 2.4GHz), 299€
- Focal Chorus SW700V, 27cm, 300W RMS (400W peak), BP: 36~160Hz, 399€
- Moscade Titan 11.5, 32cm, 200W RMS (400W peak), BP: 25~160Hz, 399€


 
 
C'était justement mon " inquietude" de payer plus cher juste pour design...  
Et le boston ASW 250? Encore une fois ce n'est que pour une piece de 15m2 au grand max. Pour l'instant j'avais plus un budget disons bonus de 200e  mais vu que c'est un achat un brin compulsif si faut augmenter le budget j'attendrais un peu.


Message édité par jossbob88 le 23-07-2014 à 16:30:57
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 21:14:51  profilanswer
 

n°1927458
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-07-2014 à 22:16:05  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu répond a qui là ?  :??:


Mal lu... :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1927472
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 22-07-2014 à 23:59:35  profilanswer
 

hop le fou a écrit :

Bonjour,
 
un petit avis sur ce pack ampli / enceintes ?
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 42970.html
...
Edit2 : Han, l'annonce n'est plus valable :o
Edit3 : ah non en fait c'est carrément le AVRX2000 qu'ils n'ont plus en stock...


Revenu en stock \o/ (ça n'a pas traîné...)
Du coup c'est commandé.
 
Question : où est-ce qu'on trouve les câbles les moins chers? (j'ai cru comprendre que ça servait à rien de mettre une fortune dans les câbles... :o )

n°1927495
Godyfou
Posté le 23-07-2014 à 08:28:39  profilanswer
 

Norstone 2,5mm² OFC chez video-son.com
Ou alors Leroy Merlin

n°1927524
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 23-07-2014 à 14:08:02  profilanswer
 

Pour info Mat.net m'a bien fait un avoir de 20 € pour mon histoire d'ampli qui baisse de prix durant la préparation de commande.
gg à eux  :jap:


---------------
:o :o :o
n°1927553
jossbob88
Posté le 23-07-2014 à 19:39:01  profilanswer
 

DEs avis sur les caissons et sur le Boston plus particulierement?

n°1927555
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-07-2014 à 19:53:05  profilanswer
 

ce n'est que mon avis mais 100W RMS pour un sub je trouve ça trop léger [:ogmios]

n°1927560
Nicarao
---
Posté le 23-07-2014 à 20:37:01  profilanswer
 

hop le fou a écrit :


Revenu en stock \o/ (ça n'a pas traîné...)
Du coup c'est commandé.
 
Question : où est-ce qu'on trouve les câbles les moins chers? (j'ai cru comprendre que ça servait à rien de mettre une fortune dans les câbles... :o )


39.9€ les 50m en 2.5mm je crois chez leroy merlin


---------------
- nada -
n°1927567
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 23-07-2014 à 21:22:02  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Norstone 2,5mm² OFC chez video-son.com
Ou alors Leroy Merlin


 

Nicarao a écrit :


39.9€ les 50m en 2.5mm je crois chez leroy merlin


Ah ben parfait.
Merci à vous 2 :)

n°1927572
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-07-2014 à 21:57:57  profilanswer
 

babajaga a écrit :

J'ai fais quelques recherches pour mon installation (voir post au dessus)
 
Pour les amplifiacteurs :
 
Je pense que je ne vais pas prendre du haut de gamme.
Merci Dakans pour le denon :jap:
 
2 models m'interessent :  


Je ne sais pas lequel des deux choisir, j'ai un petit faible pour le marantz car plus petit et on peut le piloter depuis une application mobile.


 
Le Denon aussi a des Apps sur le Market Android. Ca marche bien, mais le plus complet pour moi c'est l'App Synology nommée "DS audio": je fais lire à l'ampli des MP3 stockés sur mon NAS et les titres s'affichent sur les 2 Smartphones de la maison  :D  Ca me semblait bizarre que ma femme soit devenue si bonne en blind tests dernièrement  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 21:57:57  profilanswer
 

n°1927593
pas de bol
Posté le 23-07-2014 à 23:32:37  profilanswer
 

Dites, concernant ma demande un peu plus haut
- j'ai mal posé mes questions ?
- personne ne peut/veut me répondre
- je suis l'homme invisible
:(  
 
Allez, siouplé... :D

n°1927595
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-07-2014 à 23:43:45  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

Dites, concernant ma demande un peu plus haut
- j'ai mal posé mes questions ?
- personne ne peut/veut me répondre
- je suis l'homme invisible
:(

 

Allez, siouplé... :D

 

Hello,

 

Le choix des Klipsh est bon :) Mais pourquoi ne pas prendre les RF 82 (pas MKII) pour les colonnes ? Meilleurs sensibilité, HP plus large, puissance admissible plus haut, après je ne connais pas les evol de la rev 2. (a voir si les 82 sont pas trop grosse aussi)

 

Pour la centrale, regarde bien la taille qu'elle fait si tu veux bien l'intégré, sachant que tu es dans un salon, elle est assez imposante et tu n'expliques pas comment tu va l'intégrer, dans un meuble ? sur le meuble ? La TV est accroché au mur ?

 

Pour les surround tu va être embêté, surtout pour celle de droite. Elles sont censés être sur le coté et non derrière et pour celle de droite je vois pas comment tu va faire. Les bi polaire sont bien quand elles très bien positionnés, sinon biblio. Si tu comptes les mettres plus "derrière" prend des biblios.

 

Pour le caisson, tu peux attendre imo avant d'en prendre un, mais tu pourras regarder du coté des Veloynes.

 

Comment comptes tu passer les câbles pour les surrounds si ton ampli est vers la télé ? Ou est intégré l'ampli ?

 


Pour le carrelage prévoit un grand tapis assez "épais" genre poils long ikea entre la télé et l'ampli, si possible aussi habillé le mur derrière le canap. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-07-2014 à 23:47:41
n°1927600
jossbob88
Posté le 24-07-2014 à 00:22:40  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ce n'est que mon avis mais 100W RMS pour un sub je trouve ça trop léger [:ogmios]


Merci d'être leur seul à te mouiller et à répondre. Aurais tu des suggestions de modèles au R/Q correct?

n°1927604
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 24-07-2014 à 00:46:08  profilanswer
 

D ailleurs depuis quand velodyne est re disponible en France ?

n°1927610
Sam Erousi​s
Posté le 24-07-2014 à 01:27:27  profilanswer
 

Perso je trouve les BK Electronics d'excellent rapport qualité/prix, pour en avoir un devant moi depuis quelques années :).


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1927626
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 10:07:49  answer
 

Salut,
je ne compte pas remettre en cause la moitié du principe du HC, mais pour sonder un peu, combien d'entre vous, pour un budget fixé, ne reviendraient jamais en arrière 5.1 -> 2.0 de qualité ?
J'ai une petite pièce avec un système dédié 5.1, monitor audio et un petit caisson velodyne, et je constate qu'hormis parfois le passage d'hélicos dans les enceintes arrières (dont je booste pourtant les dB via l'ampli), ces dernières me semblent de moins en moins indispensables...
Au RdC j'ai de simples colonnes correctes sans plus à 2 HP avec un ampli stereo nad c326bee, et je ne ressens aucun manque de basse en comparaison du caisson à l'étage...
Je reconnais que les deux système ne sont pas équivalents, j'ai de simples biblios(+centrale classique) à l'étage en frontal (pièce de 10m²) et des colonnes au RdC (salon communiquant sur salle à manger, 60m² en tout).
Mais à budget fixé, je pense que maintenant je partirais sur du 2.0 colonnes plutôt que 5.1...
 
Vais me faire tapaÿ je sens  :o


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 10:08:34
n°1927629
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 24-07-2014 à 10:27:45  profilanswer
 

Rien que pour les voix perso.
 
Par contre ton ampli est il équipé d'un système d'étalonnage par micro type Audissey + option de type dynamic volume.
 
Car ton compte rendu ressemble à celui d'un mec qui écoute à genre -25dB un film sans gestion du volume dynamique (qui permets de simuler une écoute à 0dB) et sans cette option tu entends mal les voix, les surrounds doivent être boostés pour entendre le moindre son, le caisson fait des prouts au lieu de boom, etc.
 
Je ne reviendrais pas en arrière perso, minimum un 3.0


---------------
rien
n°1927630
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 10:28:50  answer
 

Un caisson est utile en HC pour les tirs de chars ou les écrasements d'avion, accidents naturels etc.
En hi-fi =>http://www.apiguide.net/images-audio/spectre.png
Ou pour le r&b, rap et musique électronique en général seulement ...
Les voies arrière, inutiles aussi en hi-fi bien sûr
Personnellement et parce que mes enceintes sont plus éloignées latéralement qu'en profondeur par rapport à la position d'écoute, j'aime assez le son mono. qui sort de ma centrale :spamafote:
Chacun fait en fonction de son oreille aussi, ou de ses voisins qui peuvent ne pas aimer le style de musique que tu écoutes le plus ou du niveau sonore ressenti dans son propre logement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 10:29:04
n°1927631
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 10:50:45  answer
 

galork a écrit :

Rien que pour les voix perso.
Par contre ton ampli est il équipé d'un système d'étalonnage par micro type Audissey + option de type dynamic volume.


C'est un marantz de base avec une sonde de calibrage, mais oui j'ai dû manuellement monter les surrounds et la centrale pour les voix...
 

galork a écrit :


Car ton compte rendu ressemble à celui d'un mec qui écoute à genre -25dB un film sans gestion du volume dynamique (qui permets de simuler une écoute à 0dB) et sans cette option tu entends mal les voix, les surrounds doivent être boostés pour entendre le moindre son, le caisson fait des prouts au lieu de boom, etc.
Je ne reviendrais pas en arrière perso, minimum un 3.0


-25dB je pense pas  :D , par contre oui la gestion dynamique du volume c'est la première fois que j'en entends parler, ici ça se résume à tenir la telco dans la main droite  :o J'imagine qu'il faut un ampli correct pour avoir ce genre d'option qui peut donner des trucs affreux si mal géré en plus  [:transparency]  
Le caisson est un petit Velodyne Impact 10, il proute fort pour 10m² mais consistant/percutant; j'avais un autre caisson sur un kit Z680 qui lui était carrément aérophagique.  
 
 
 
 
Je garde la chart  :jap:  
Je pense que ma centrale est faible  :jap:  
 
Mais à budget fixé, je persiste à penser qu'un ampli HC et 2 colonnes, à compléter par la suite, est un meilleur choix qu'un 5.1  [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 10:51:12
n°1927633
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-07-2014 à 11:04:37  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les Tangent Evo E4?
 
J'ai des Jamo Studio 160 (colonnes) mais apparemment, le WAF a décidé que c'était bien trop gros.
Bon, c'est ce qu'elle me dit à chaque fois  :o  
 
Vu la taille de mon meuble TV, y'a que ces enceintes qui vont bien pour les poser dessus avec la TV.
 
Ou sinon, ce sera Eltax Monitor III ou Shine 4 avec la TV accrochée au mur.
 
Vous choisiriez quelle paire d'enceintes pour ce prix (environ 150 €)?


 
Personne?

n°1927656
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 24-07-2014 à 14:23:43  profilanswer
 

Petite question :
mon ensemble tv/ampli/enceinte est pas loin du PC, du coup j'ai bien envie de les relier en HDMI
par contre sur mon PC j'ai le son sur un kit 5.1via carte son
si je veux switcher vers la tv j'ai juste à changer la sortie son dans les paramètres c'est bien ça?
si c'est pas compliqué je fonce  [:guilletit:5]


---------------
:o :o :o
n°1927659
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-07-2014 à 14:53:21  profilanswer
 

Vous pouvez me confirmer s'il vous plait que ces 2 packs d'enceinte et l'ampli vont bien fonctionner ensemble ?
 
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R1604.html
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] NSP40.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ine-4.html
 
Merci d'avance :)


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°1927672
pas de bol
Posté le 24-07-2014 à 16:20:12  profilanswer
 

Tout d'abord, merci pour cette réponse.

jeffk a écrit :

Hello,
 
Le choix des Klipsh est bon :) Mais pourquoi ne pas prendre les RF 82 (pas MKII) pour les colonnes ? Meilleurs sensibilité, HP plus large, puissance admissible plus haut, après je ne connais pas les evol de la rev 2. (a voir si les 82 sont pas trop grosse aussi)
Concernant la génération et la taille des enceintes, je suis dans le flou. Il y a la question des dimensions de la pièce, mais aussi du budget que j'aurai finalement à y accorder.
 
Pour la centrale, regarde bien la taille qu'elle fait si tu veux bien l'intégrer, sachant que tu es dans un salon, elle est assez imposante et tu n'expliques pas comment tu va l'intégrer, dans un meuble ? sur le meuble ? La TV est accroché au mur ?
La télé sera accrochée au mur (j'ai déjà le système de fixation), mais il y aura très certainement un meuble bas sur lequel reposera la centrale ainsi que tout l'équipement vidéo.
 
Pour les surrounds, tu vas être embêté, surtout pour celle de droite. Elles sont censées être sur le coté et non derrière et pour celle de droite je vois pas comment tu vas faire. Les bi polaires sont bien quand elles sont très bien positionnées, sinon biblio. Si tu comptes les mettre plus "derrière", prends des biblios.
Je crois en effet que ce sera plus facile et adéquat dans mon cas avec des biblios.
 
Pour le caisson, tu peux attendre imo avant d'en prendre un, mais tu pourras regarder du coté des Veloynes.
J'avais effectivement pensé à me passer, dans un premier temps du caisson de basse dans le cas où je prendrais des frontales assez puissantes capables de descendre dans les basses fréquences. À voir à nouveau en fonction du budget lorsque je passerai à la caisse.
 
Comment comptes-tu passer les câbles pour les surrounds si ton ampli est vers la télé ? Où est intégré l'ampli ?
Le câblage passera dans de fausses poutres qui traversent la pièce, l'une d'elles se trouve presque à la verticale de la télévision.
 
Pour le carrelage, prévois un grand tapis assez "épais" genre poils long ikea entre la télé et l'ampli, si possible aussi habiller le mur derrière le canap. ;)
Pour le tapis, ce sera à voir avec madame et les chiens. Pour le mur derrière, ce ne sera par contre pas possible à cause de la porte vitrée et du radiateur.


Message édité par pas de bol le 24-07-2014 à 16:20:35
n°1927676
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-07-2014 à 17:24:50  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

Merci d'être leur seul à te mouiller et à répondre. Aurais tu des suggestions de modèles au R/Q correct?

j'avais mis une liste de sub trouvé vite fait sur le web, + le Focal Sub3 bien que lui préfère l'ancienne version

Dakans a écrit :

pour un max de 400€ tu trouve:
- JBL ES250PW, 30cm, 400W RMS (700W Peak), BP: 25~150Hz, sans fil (WiFi 2.4GHz), 299€
- Focal Chorus SW700V, 27cm, 300W RMS (400W peak), BP: 36~160Hz, 399€
- Moscade Titan 11.5, 32cm, 200W RMS (400W peak), BP: 25~160Hz, 399€


 
je détail un peu
 
- le JBL, sur le papier c'est clairement un tueur, un diamètre de HP apte a reproduire des fréquence bien basse et alimenté par une puissante amplification qui ne devrait pas aller dans ces dernier retranchement pour bien s'exprimer, avec en "cerise sur le gâteau" une connexion sans-fil WiFi gage d'un placement aisé
par contre question look ce n'est pas terrible et son prix bas (sans promo) le rend suspect au vue de ces caractéristiques, il y a beaucoup pour pas chère [:figti]  
 
-Focal SW700V, un certain look, une bonne puissance bien que le peak n'explose pas, mais une bande passante annoncé un peu courte pour un 270mm
 
-Moscade, bonne taille du HP, puissance suffisante, je n'aime pas trop le HP passif
 
-Focal Cub3, HP de 21cm et ampli de 150W RMS, compact et a la puissance suffisante, ça bande passante ne démarre pas très profond  
 
perso si je devais en choisir un de ceux-la je prendrais le JBL pour son rapport caractéristiques alléchante/prix, au pire si il est mauvais il pourra ce revendre a un bon prix (il est en vente a plus de 450€ dans d'autre mag)
sinon j'ai trouvé l'avis d'un proprio ravi >> ici <<

n°1927728
pascool33
Posté le 25-07-2014 à 00:09:54  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Petite question :
mon ensemble tv/ampli/enceinte est pas loin du PC, du coup j'ai bien envie de les relier en HDMI
par contre sur mon PC j'ai le son sur un kit 5.1via carte son
si je veux switcher vers la tv j'ai juste à changer la sortie son dans les paramètres c'est bien ça?
si c'est pas compliqué je fonce  [:guilletit:5]


oui, tu fais un clique-droit sur l’icône dans la barre des taches correspondant au son, tu choisis périphériques de lecture, et là tu devrais voir la TV, clique droit, choisir l'option Activer penses à désactiver le son sur ton pc).
C'est comme ça que je procède, mais alors que le cable hdmi de mon pc est branché sur l'ampli, c'est l'icone de la TV que j'active/désactive.

n°1927749
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 25-07-2014 à 09:53:30  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ampli-home [...] 92360.html
 
un ampli à 1 000€ même pas capable de lire des vidéos qu'on lui fou en usb  
 
une video mp4 ca ne lit que les sons, les mkv etc ça ne les reconnait même pas !
 
un comble pour un ampli home cinema
 
du coup obligé de passer par la freebox et le son est pourri (carte son de la v6 qui merde ?)

n°1927751
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2014 à 09:55:32  profilanswer
 

Heuuu, c est normal que ça ne lise pas le mkv

 

Un ampli ce n'est pas une platine multimédia......

n°1927753
moiata
Posté le 25-07-2014 à 10:02:10  profilanswer
 

+1
c'est pas ce qu'on demande à un ampli HC généralement ...
par contre, il doit y avoir des platines dvd amplifié 5.1 genre LG  qui doivent le faire il me semble ...


Message édité par moiata le 25-07-2014 à 10:06:05
n°1927757
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-07-2014 à 10:14:57  profilanswer
 

+1, et tu peux activer le passtrough sur la freebox.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 25-07-2014 à 10:15:02
n°1927767
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2014 à 10:58:47  profilanswer
 

des conseils pour un ampli stéréo, pas trop cher, avec si possible de l'hdmi ou au pire de l'optique ?
 
si j'utilise la sortie optique de la TV, on est d'accord, c'est du stéréo, mais ça je m'en fou, je veux du 2.0 dans le salon, mais c'est pas altéré par la TV ? grosso modo la tv me servirait de concentrateur de mes périphs en hdmi, parce que un ampli stéréo en hdmi .... les audiophiles ont l'air d'etre ancré dans le passé avec leur RCA sur TOUT :o (mais moi j'ai pas ça !)
 
parce que les barres de son, ça me gonfle, je sais pas quoi prendre, donc on va voir sur un 2.0 :o  
 
j'ai regardé des b&w 686, quitte à investir :o  
 
(pour les connaisseurs, bcp de diff avec des 685 (qui elles ont des super note, mais peu de review des 686)

n°1927768
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2014 à 11:01:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

des conseils pour un ampli stéréo, pas trop cher, avec si possible de l'hdmi ou au pire de l'optique ?
 
si j'utilise la sortie optique de la TV, on est d'accord, c'est du stéréo, mais ça je m'en fou, je veux du 2.0 dans le salon, mais c'est pas altéré par la TV ? grosso modo la tv me servirait de concentrateur de mes périphs en hdmi, parce que un ampli stéréo en hdmi .... les audiophiles ont l'air d'etre ancré dans le passé avec leur RCA sur TOUT :o (mais moi j'ai pas ça !)
 
parce que les barres de son, ça me gonfle, je sais pas quoi prendre, donc on va voir sur un 2.0 :o  
 
j'ai regardé des b&w 686, quitte à investir :o  
 
(pour les connaisseurs, bcp de diff avec des 685 (qui elles ont des super note, mais peu de review des 686)


tu changes toujours d'avis toi c'est fou tu es dur à suivre :o

n°1927770
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2014 à 11:03:44  profilanswer
 

les barres de son, y'a des avis que c'est bien, d'autre que c'est naze, donc si je met 300/350€ dans le vent, ça va me soûler et ça sera inrevendable

 

donc autant mettre le double, quitte à attendre un peu, et avoir un truc bcp plus péren :o

 

(et je me surprend à écouter ma musique dans le salon (mais avec un son de merde) vu que j'ai du airplay de dispo dans cette pièce maintenant (merci xbmc) )

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 25-07-2014 à 11:04:31
n°1927771
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 25-07-2014 à 11:04:24  profilanswer
 

jeffk a écrit :

+1, et tu peux activer le passtrough sur la freebox.


 
 
c'est activé
mais j'ai l'impression que quand je lis un mp3 sur la freebox le son est moins fort, moins bon que directement sur l'ampli

n°1927772
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2014 à 11:05:01  profilanswer
 

un mp3 [:neernitt] [:neernitt:1]

n°1927778
Cheinz
Posté le 25-07-2014 à 11:27:58  profilanswer
 

Un ampli hifi ne gère pas la vidéo donc n'aura pas de hdmi... pour l'optique a voir. Mais 99% d'entre eux c'est du jack/rca c'est tout.

n°1927780
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-07-2014 à 11:32:03  profilanswer
 

LaSolution a écrit :


 
 
c'est activé
mais j'ai l'impression que quand je lis un mp3 sur la freebox le son est moins fort, moins bon que directement sur l'ampli


 
Regarde aussi la la compression et la conservation des canaux.

n°1927787
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2014 à 11:45:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

les barres de son, y'a des avis que c'est bien, d'autre que c'est naze, donc si je met 300/350€ dans le vent, ça va me soûler et ça sera inrevendable

 

donc autant mettre le double, quitte à attendre un peu, et avoir un truc bcp plus péren :o

 

(et je me surprend à écouter ma musique dans le salon (mais avec un son de merde) vu que j'ai du airplay de dispo dans cette pièce maintenant (merci xbmc) )


Complètement d'accord avec toi.
Y a çà qui peut être pas mal aussi : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] rd-21.html
J'ai été à Darty hier et j'ai entendu le son de çà : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] s706V.html
Ca envoie le paté :ouch:  :ouch:
Un petit test ici : http://www.htpassion.fr/test-focal [...] et-design/

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 25-07-2014 à 11:48:45
n°1927788
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2014 à 11:50:56  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Un ampli hifi ne gère pas la vidéo donc n'aura pas de hdmi... pour l'optique a voir. Mais 99% d'entre eux c'est du jack/rca c'est tout.

 

c'est naze :o tout est en numérique chez moi ...

 

je connais les 706, c'est sympa oui :D

 

j'ai pensé au focal bird aussi ... mais bon tant qu'a acheter un ensemble 2.0 autant le faire avec ampli + enceintes

 

ça me prend la tête :D

 

sinon faut que je rajoute un DAC sur lequel je brancherais la sortie optique de la TV puis sur l'ampli ? autant de cable que dans ma petite piéce dédié quoi quasiment :D

 

ce genre de cam quoi : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] USB-S.html

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 25-07-2014 à 11:55:25
n°1927789
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2014 à 12:02:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
c'est naze :o tout est en numérique chez moi ...  
 
je connais les 706, c'est sympa oui :D  
 
j'ai pensé au focal bird aussi ... mais bon tant qu'a acheter un ensemble 2.0 autant le faire avec ampli + enceintes
 
ça me prend la tête :D
 
sinon faut que je rajoute un DAC sur lequel je brancherais la sortie optique de la TV puis sur l'ampli ? autant de cable que dans ma petite piéce dédié quoi quasiment :D  
 
ce genre de cam quoi : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] USB-S.html


Ca commence à chiffrer pour une "petite" installe :whistle:  
Après ce sera forcément mieux qu'une barre de son

n°1927790
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2014 à 12:03:14  profilanswer
 

J'ai un ampli Pioneer VSX 921 et j'aimerai bien écouter la zic de mon pc/smartphone dessus via un dongle bluetooth atpx
J'ai vu celui-ci / http://www.focal.com/fr/solutions- [...] 21127.html
Des avis?

n°1927791
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2014 à 12:08:53  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ca commence à chiffrer pour une "petite" installe :whistle:
Après ce sera forcément mieux qu'une barre de son

 

ouais ça commence :D

 


Bah je voudrais bien écouter de la musique dans le salon (quand même plus convivial) avec une qualité approchant de ce que j'ai dans la pièce où y'a mes 826V.

 

http://www.cobrason.com/son-haute- [...] x-222.html + enceinte, ouais, grosso modo 700€ l'install :o , le double de la barre de son :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-07-2014 à 12:12:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR