| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
moiata | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moiata le 08-02-2012 à 10:54:51 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:51:17 ![]() ![]()
|
bab55 What would Fonzie Do ? |
--------------- [ACH]Rien |
wolowizard | la finition du yam est violente par rapport a l'onkyo ... full plastoc ... |
wolowizard |
dje69r Arme de distraction massive | Et ?
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
wolowizard |
wolowizard |
|
btbw03 Trolleur de luxe | Sur le papier qu est ce qui differencie http://www.materiel.net/enceintes- [...] 36768.html Et http://www.materiel.net/enceintes- [...] 70866.html
Mais bon je me demande comment ca se marirait avec mes focal deja en place Merde 65e de fdp Message édité par btbw03 le 10-02-2012 à 00:25:11 --------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
olakeen |
Message édité par olakeen le 13-02-2012 à 12:06:30 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
dje69r Arme de distraction massive | Ca depend du type de cloison pour la porte...
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
fkasztel |
|
Cheinz | J'ai aussi eu un soucis d'HDMI sur le mien (509), pareil le SAV m'a changé la carte, depuis plus eu de soucis. |
Death Knight Ezechiel (Lydian) | --------------- Ventes de matos info (3 Go de Ram) | Jeux NDS et PC |
4get9 C'est clair ! | Salut, j'ai un petit je n'ai pas la place pour mettre ma centrale Focale Sib sous la TV. Après il me reste la solution de mettre un Sib XL noir sous ma TV, mais j'ai peur que ça jure avec le reste Message édité par 4get9 le 14-02-2012 à 21:30:16 --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Peut t'on brancher des enceintes de PC sur la sortie casque de mon téléviseur Sony 40EX500 ? Message cité 3 fois Message édité par Frohihe le 14-02-2012 à 20:53:09 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
racsoft1 Après moi, le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !. |
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
racsoft1 Après moi, le néant |
Message édité par racsoft1 le 14-02-2012 à 23:50:38 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !. |
Sam Erousis | Tu as tort, tu devrais le dire TOUS les jours ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Bonjour
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
beleg 黑社會 |
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 15-02-2012 à 08:49:28 |
seabee Raise the rates. Srsly. |
--------------- "Prepare to get schooled in my Austrian perspective." |
StK- |
Message édité par StK- le 15-02-2012 à 11:07:00 |
SpAwN_CQN |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Rebonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 15-02-2012 à 15:45:43 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
SpAwN_CQN |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 15-02-2012 à 15:49:53 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
SpAwN_CQN |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Mon père a du mal à entendre le son. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
SpAwN_CQN |
SpAwN_CQN |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |