| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 18-08-2010 à 13:31:20 --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:27:34 ![]() ![]()
|
olakeen |
Ca change vraiment quelque chose par rapport à un non tendu ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-08-2010 à 13:31:33 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Micky78 Pwet |
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
DevilGin Topic Foot Forever |
--------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
Micky78 Pwet | J'ai une fat, et je vais pas racheter une slim --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
DevilGin Topic Foot Forever |
--------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
flo850 moi je |
|
Micky78 Pwet | Si tu peux boucher les sorties ventilos mais bon .. ca risque de chauffer --------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
J-Kay PSN : JKAY57 | Beau boulot pour la mise à jour Micky78 --------------- |
racsoft1 Après moi, le néant | Bizarre, car j'ai une PS3 Fat en 40Go et quasiment aucun bruit avec !!
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Gatchan77 What a kerfuffle ! | Et en posant la PS3 sur une plaque pour portable dans ce style ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Laurent_g | Il existe bien sur le marché des ventilateurs PS3 dédiés :
Message édité par Laurent_g le 18-08-2010 à 22:40:04 |
Laurent_g | Le sujet est très documenté sur le net Message édité par Laurent_g le 18-08-2010 à 18:03:03 |
dje69r Arme de distraction massive | Pour ma part : Total environ 5000€ Piece "semi-dédiée". La plus grande piece du sous sol, 4,5m x 8m, qui fait aussi office de salle de jeux pour les enfants. En prevision : Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 18-08-2010 à 18:05:11 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
olakeen |
Tu penses que tu as besoin de puissance ? J'ai vu la gamme emotiva, ca à l'air pas mal pour vraiment pas cher (800€ 2x300W / 700€ 3x200W Mais bon, je suis sceptique quand même, tu as deja un 3007. Perso avec mon Z7, j'ai peur de dépenser 1000€ et me dire, ouais, bof y"a un peu plus de patate (placébo ?) mais ca vaut pas le prix Message édité par olakeen le 18-08-2010 à 19:35:37 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
dje69r Arme de distraction massive | Je ne veux pas un ampli de "puissance" pour sa puissance en watt mais pour son facteur d'amortissement. Et le fait qu'il n'y ait q'un bloc pour un traitement, c'est peut etre con, mais dans ma tete ca veut dire moins de fonctions parasites au detriment du rendu.
Message cité 2 fois Message édité par dje69r le 18-08-2010 à 20:17:31 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
dje69r Arme de distraction massive |
Message édité par dje69r le 18-08-2010 à 20:25:30 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
olakeen | Ok ok. perso, je garde un peu d'argent pour faire un devis de traitement acoustique complet par un pro en novembre.
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Micky78 Pwet | Méfiance certains ont commander pour 2000$ chez emotiva et se sont retrouvés a devoir payer 400 euros
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Laurent_g | Vu sur le topic BR Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 18-08-2010 à 22:47:38 |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Dakans pouet pouet |
résolution de 1024*768 ... |
Gatchan77 What a kerfuffle ! |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Laurent_g |
Gunman24 | Résolution très courante sur les plasma d'il y a 2 ans. Toujours se méfier... |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
olakeen | Il y a une si grande différence par rapport à l'amplification du Z7 ?
olakeen | Une installation hors normes Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-08-2010 à 10:38:00 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Micky78 Pwet | Un énorme travail mais je trouve qu'il y a trop de chose, c'est "too much"
DevilGin Topic Foot Forever | le rêve --------------- Les vrais savent que X.avi c'est Dieu. |
pit-bronson | Mise a part le rouge qui je trouve est trop souvent présent, pour moi ca vas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |