| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:51:56 ![]() ![]()
|
flo850 moi je |
|
Dakans pouet pouet |
ça vas dépendre de ton player vidéo
|
dje69r Arme de distraction massive | Je te laisse regarder ce post alors : http://w3.homecinema-fr.com/forum/ [...] &start=105 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Dakans pouet pouet |
j'ai survolé vite fait ce topic
|
dje69r Arme de distraction massive | Hello.
Message édité par dje69r le 01-08-2010 à 12:34:42 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
loukoum30 GT:Damrol | Salut! Je me pose une p'tite question sur mes frontales, des klipsh F1...
--------------- Mon Flickr! |
Deton@tor real BMW driver | Ça dépend de la musique, il faut un peu de grave pour que ça bouge --------------- Mon Album | Mon Feedback |
Deton@tor real BMW driver | Recalibre !
--------------- Mon Album | Mon Feedback |
dje69r Arme de distraction massive | Oui, ou pas bien loin... --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
likid PSN et GT : likid77 | Une ampli et des enceintes pas trop cher et qui envoi ? Ou je me tourne vers un Z5500 pas trop cher ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
il y a le sistème par questions de LCDcompare si tu veut |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dje69r Arme de distraction massive | Reviens qques pages en arriere Dakans a justement proposé une config a 514€ ;-) --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Deton@tor real BMW driver |
--------------- Mon Album | Mon Feedback |
dje69r Arme de distraction massive |
Message cité 2 fois Message édité par dje69r le 02-08-2010 à 10:01:47 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Deton@tor real BMW driver |
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 02-08-2010 à 16:02:27 --------------- Mon Album | Mon Feedback |
Cheinz |
|
dje69r Arme de distraction massive | Une courroie ca se rode !
Pour moi aussi, mais bon... Message édité par dje69r le 02-08-2010 à 16:43:02 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Cheinz | Quand même étrange ça, que ça ne soit pas le jour et la nuit bon... pourquoi pas mais bon là ça a l'air limite moins bien en te lisant... il doit y avoir autre chose. |
Yionel Profil : lactique | 4mm² ? --------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
olakeen | Fallait prendre du Yamaha --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Yionel Profil : lactique |
--------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
Anthx95 |
|
dje69r Arme de distraction massive | Remontez de quelques pages pour voir la discussion avec Deton@tor sur les calculs de perte
Message édité par dje69r le 02-08-2010 à 19:57:55 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
J-Kay PSN : JKAY57 | Il doit y avoir un souci qque part mon chti gars !
Message cité 2 fois Message édité par J-Kay le 02-08-2010 à 21:57:54 --------------- |
BoR So say we all. |
|
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
J-Kay PSN : JKAY57 | C'est quoi le souci Bor ? Je me permettrais pas de donner qques tuyaux si je ne connais pas le matos en question....m'enfin bon je comprends pas trop ton post ! --------------- |
dje69r Arme de distraction massive | Bah audyssey a un souci en effet... Mais j'ai fait que 4 passes...
Message cité 2 fois Message édité par dje69r le 02-08-2010 à 23:46:49 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |