| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:03:38 ![]() ![]()
|
dje69r Arme de distraction massive | Je suis en train de retirer mes cables (enfin les gaines) pour mes enceintes frontales.
Message cité 2 fois Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 12:19:38 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dje69r Arme de distraction massive | Non non, j'ai bien dit "ponté" (2 fils par enceinte, et pas 4 comme en bi-amp)
Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 12:52:30 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Deton@tor BMW M Powered |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Micky78 Pwet | Non jamais testé, mais en bi amp tu perds aussi les surr back en tout cas
|
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Micky78 Pwet | 2.5 suffisant, 4 si tu veux te faire plaisir mais si tas des bananes petit diametre ca passera pas |
Déjà, l'influence sur le signal : Rho Cuivre : 0.017 ohms.mm²/m Après la puissance supportée : Tes enceintes (charge) : P=R*I² => I = Rac(P/R) = Rac(150W/8ohms) = 4.33A Après je ne sais pas si ça s'applique réellement à l'audio car c'est le genre de calculs pour du 220V mais c'est le courant max qui est la base du calcul, pas la puissance donc ça devrait être cohérent. Corrigé... Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 15:29:40 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
dje69r Arme de distraction massive | Merci Deton@tor --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Micky78 Pwet |
Par contre je ne comprends pas comment il arrive à +3% de perte... Résistance du câble Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 15:43:19 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 15:55:18 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
jyves93 |
|
Micky78 Pwet | Oui tu peux choisir aussi |
Illustration sous paint Le schéma n'est pas complet car on ne fait pas la différence entre les fréquences de coupure physiques et celles de l'ampli mais bon... On comprend le principe et on voit bien le problème sur le 1er cas à 180Hz alors que le caisson ne peut pas y monter. Pour les 150Hz c'est la fréquence théorique. Donc en théorie ça fonctionne mais en pratique il vaut prendre un peu de marge car les constructeurs sont parfois un peu optimistes pour vendre leur matos, ou même quand ils font leurs mesures dans une salle avec un traitement acoustique qui coute le prix de ta maison entière Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 18:58:06 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
J-Kay PSN : JKAY57 | La grande classe Deto, comme d'hab --------------- |
Deton@tor BMW M Powered | Quand même pas --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 21:29:54 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Deton@tor BMW M Powered | Ouai j'ai relu un peu c'est bien ça, il faut compter l'aller/retour. Pour le calcul des câbles de puissance j'ai eu le réflex du caraudio où on néglige le retour au "-" puisqu'on ne retourne pas à la batterie pour choper la masse. Donc c'est bien ça, 2*1.67 = 3.34% --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
dje69r Arme de distraction massive | C'est les bases ca, tu me demandes si besoin... --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 22:24:38 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
J-Kay PSN : JKAY57 | Oki merci pour ton retour d'info. Je vais rester avec mon Onkyo qui malgré mon désir perpétuel de changement me comble bien ! --------------- |
Deton@tor BMW M Powered | Oui Yam et Onkyo n'ont pas la même sonorité même si on se rapproche de la même perfection en allant vers le HDG. Mais bon je n'ai jamais écouté le Z11 donc je ne veux pas t'induire en erreur Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 23:30:42 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
olakeen | Perso, en passant de Onkyo à Yam, j'ai ressenti un son plus montant, un meilleur détachement des sonorités, un meilleur effet surround et surtout un menu de configuration 100x mieux EDIT : Par contre, je préfère les borniers du Onkyo Message édité par olakeen le 30-07-2010 à 09:16:54 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Deton@tor BMW M Powered | Oui en HC pur, j'ai également ressenti tout ça. Message édité par Deton@tor le 30-07-2010 à 09:29:14 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Deton@tor BMW M Powered | De rien, tant mieux si le rendu est plus correct --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Micky78 Pwet | Oui mais vous etes passé de modele d'entre/moyenne gamme de chez Onkyo a des Z7 alors c'est pas comparable
|
dje69r Arme de distraction massive | Je t'ai rép pour iron man Micky --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |