| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
Micky78 Pwet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:46:53 ![]() ![]()
|
olakeen | Dans mon souvenir non, pas de souffle.
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
dje69r Arme de distraction massive | J'ai été voir... Tous vendus... (4)
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
heesh | Bonsoir a tous,
--------------- http://heesh.skyrock.com |
nikopop Axel c'est le plus bô :o |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai installé [comme un cochon] mes IQ70 \o/
--------------- au pays des V8 |
septicore HomeTech Montpellier |
1.2 kilo ouate dans un machin all in one en plastique..... pinaise m'enfin mieux vaut en rire Message édité par septicore le 22-07-2010 à 21:45:59 --------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
racsoft1 Après moi, le néant |
|
dje69r Arme de distraction massive | Bon et bien c'est parti pour le 3007...!!
olakeen |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-07-2010 à 09:30:38 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Micky78 Pwet | Personne a tester pour Iron Man alors ? |
dje69r Arme de distraction massive | Non désolé.
Micky78 Pwet | Bin avant c etait mon enceinte droite qui le faisait mais là j'ai pas pu vérifier |
dje69r Arme de distraction massive | Ok --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Micky78 Pwet | Par CB pour moi |
dje69r Arme de distraction massive | --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Micky78 Pwet | T as payé comment et ou alors ?
|
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
dje69r Arme de distraction massive | Ici, le site que m'avait montré Gatchan77
mkost |
J'ai commander mon kit JBL sur alternate. Je bit pas un mot a l'allemand mais google trad a été mon ami Pour la garantie, autant faire jouer celle du constructeur en france. A ce sujet je vais poster une question a laquelle j'ai pas eu de réponse sur HCFR... si quelqu'un a une idée ce serait cool. L'idée etant de conserver mon ampli puisqu'il ma été offert.
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 23-07-2010 à 11:53:28 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pit-bronson |
Message cité 2 fois Message édité par pit-bronson le 23-07-2010 à 12:07:16 |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
heesh |
dje69r Arme de distraction massive | Non, ce n'est pas un bon produit.
Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 23-07-2010 à 13:03:36 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
heesh |
heesh | En faite si je vous dis que j'ai un budget de moins de 500€
cinezone | Lecteur Samsung BD-P1580 qui est mort après moins de 10 films |
khakhaone J'suis top bonne |
|
Cheinz |
En gros c'est ce que tu demandes. Et personne ne te conseillera sur ce topic, il n'est pas là pour parler des kits tout-en-plastique. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-07-2010 à 14:07:38 |
olakeen |
dje69r Arme de distraction massive |
Message édité par dje69r le 23-07-2010 à 14:10:05 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
Dakans pouet pouet | pourquoi faire un lecteur BR ?!? son budget est très limité et en prime il a une PS3, PS3 donc il a déjà un lecteur BR |
pit-bronson |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 23-07-2010 à 14:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |