Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°2113003
Shaad
Posté le 22-10-2017 à 20:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand je parle de 4K qui ne passe pas en lecture depuis la 55XE8596, je parle de très gros bitrate : à partir de 40-45 Mbps en gros.
Ca se traduit en général par des fichiers de 40 à 60Go pour un film de 90minutes.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 20:38:03  profilanswer
 

n°2113056
kamikaze24
Posté le 23-10-2017 à 11:29:55  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Quand je parle de 4K qui ne passe pas en lecture depuis la 55XE8596, je parle de très gros bitrate : à partir de 40-45 Mbps en gros.
Ca se traduit en général par des fichiers de 40 à 60Go pour un film de 90minutes.


 
Oui on est d'accord. J'ai regardé 2 films en 4K 45Go et 50Go et RAS, me semble que la 9005 > + puissante quand même que la 8596, doù la différence, mes supports sont des clés assez rapide et performante aussi, pas une vulgaire clé usb2.0@20€ .


Message édité par kamikaze24 le 23-10-2017 à 11:30:32
n°2113057
Shaad
Posté le 23-10-2017 à 11:42:55  profilanswer
 

Oui oui, la 9005 doit effectivement être plus puissante, enfin ce serait logique, je n'ai pas pris la peine de vérifier.
 
Mon réseau n'est pas en cause, je suis en full gigabit chez moi, je fais des tests de copies depuis mon NAS autour de 100Mo/s stable sur des gros fichiers. C'est bien plus qu'il n'en faut pour un bitrate moyen de 50Mbit/s, même si en pic ce birate peut monter à 2 ou 3 fois cette valeur peut-être, pas de soucis.
 
Par contre ça me fait penser à une cause potentielle : la gestion réseau de la TV! Tient-elle aussi les 100Mo/s sur son port gigabit (ou après) ??? Pas forcément... et si ce n'est pas le cas, quelle est sa limite ?
 
Je testerai ce soir avec un support USB branché en local sur la TV pour valider que le réseau n'est pas en cause, je n'y avais pas pensé.


Message édité par Shaad le 23-10-2017 à 11:45:09

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2113154
Pzu
Posté le 23-10-2017 à 19:42:21  profilanswer
 

Bon, je m'orientais de base vers de l'OLED, mais quand je vois les défauts inhérents à la technologie (burn-in qui a l'air pire qu'à la grande époque du plasma, et l'ABL forcé qui diminue la luminosité quand l'image devient claire  [:la chancla:1] ), j'vais attendre encore un peu et laisser les gens beta tester :o.  
 
Je reviens donc dans le giron des TV LED tout court, à priori sur du Sony XE90 pour sa dalle VA et son éclairage Full LED (ou XE85 j'hésite encore, mais en Edge LED j'aurais l'impression de régresser par rapport à mon Panasonic CX700) :jap:
 
Vu qu'on parle justement des fonctions réseau, Shaad, ou tout autre possesseur de XE90 / XE85, l'un de vous peut-il me dire si la TV dispose du Wake-on-Lan en Wifi comme ma feu Panasonic ? :o
 
C'est important pour mon "workflow" :o
 
Et d'une fonction réveil programmable  [:la chancla:1] , mais au pire le Wake-on-Lan me permet de passer outre si y'en a pas :o


Message édité par Pzu le 23-10-2017 à 19:45:51
n°2113156
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-10-2017 à 19:52:10  profilanswer
 

Ton budget?

 

Si tu veux de la (très) bonne came, le XE93 en 55" est à 1790€ et compatible Dolby Vision.

 

Sinon XE90, c'est clair que c'est déjà très bon :jap:


Message édité par tonton-thon le 30-10-2017 à 09:32:19

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2113813
davids
Posté le 30-10-2017 à 08:46:51  profilanswer
 

Mise à jour du micrologiciel vers la version 6.2671
 
dispo en manuel sur le site sony 1.6go
 
pour les TV sony 2016/2017


Message édité par davids le 30-10-2017 à 08:47:11
n°2113962
Shaad
Posté le 31-10-2017 à 10:01:25  profilanswer
 

Patch installé hier soir sur ma KD55XE8596BAEP.
Obligé de le télécharger sur clé USB, l'update Auto ne détectait rien.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2114133
hawkins
Posté le 01-11-2017 à 15:23:58  profilanswer
 

Cette maj, c'est pour toutes les tv sony connectées ? J'avoue avoir plus trop fait gaffe s'il y en avait sur la mienne - une KDL32CX520 qui commence à dater mais j'en suis tjs très satisfait.
Edit pas vu le "sony 2016/2017"  [:hish:2]


Message édité par hawkins le 01-11-2017 à 15:25:02

---------------
Men are brave
n°2114149
CorB3n
Posté le 01-11-2017 à 17:40:14  profilanswer
 

pour les Sony 2015 aussi il y a eu un correctif


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2114393
Vendeur_a_​la_sauvett
Posté le 03-11-2017 à 11:20:38  profilanswer
 

Hello à tous,
J'ai acheté la sony KD-55XE9005 et je suis complétement déçu par la réactivité de la tv. C'est abusé !!!
Démarrage / changement de chaine / Navigation dans les paramètres. Tout est lent !!!  
J'avais pourtant regardé les avis. Ma Samsung d'il y a 4 ans est bcp plus rapide. Je suis dég'
 
Question : Il y a t-il moyen d'améliorer la réactivité ? (en changeant des paramètres dans la config ?? )
Question 2 : est-il possible de changer le nom de la TV quand on fait du cast ?  
 
Merci d'avance
 
++

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 11:20:38  profilanswer
 

n°2114395
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 03-11-2017 à 11:26:09  profilanswer
 

Si tu es dans les 14 jours, ramène-là.
C'est le souci avec les TV connectée. Sur ma W819, au démarrage j'ai 15-20 secondes de "warm up" où je ne peux rien faire. Ensuite ça va.
Mais il y a bien 2 secondes de délai entre la touche et l'action de la TV oui.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2114397
Vendeur_a_​la_sauvett
Posté le 03-11-2017 à 11:29:47  profilanswer
 

Re.
Pour le changement de nom de la TV, j'ai trouvé désolé.
Pour ceux qui veulent savoir :
Touche "Home" puis tout en bas "paramètre", ensuite  "A propos" et enfin "nom de l'appareil" ;)
 
 

n°2114399
Vendeur_a_​la_sauvett
Posté le 03-11-2017 à 11:30:37  profilanswer
 

@mr_p@tate : J'ai passé le délai des 14jours malheureusement...

n°2114400
Shaad
Posté le 03-11-2017 à 11:32:56  profilanswer
 

Toujours aucun moyen de virer les 50 applis inutiles sur l'AndroidTV de Sony ?
 
Je ne voudrais garder que Netflix/Kodi/Youtube sur la page d'accueil, vraiment impossible ?
Existe-t-il des launcher alternatifs ? ou des applis à installer pour cacher des applis ? ou autre manip sans risque ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2114401
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 03-11-2017 à 11:44:42  profilanswer
 

Ben vu que c'est du Android, je dirais que la couche d'origine n'est pas modifiable comme sur les smartphones, sauf à aller bidouiller comme sur smartphone.
Quid de la garantie à ce moment-là...


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2114409
Vendeur_a_​la_sauvett
Posté le 03-11-2017 à 12:25:58  profilanswer
 

Petit UP sur ma question posée ce matin :
>>Il y a-t-il moyen d'améliorer la réactivité ?  
 
J'ai pu voir sur le site de SONY qu’ils ont sorti une mise à jour le 25/10  :pt1cable:  
Et devinez ce qu’on y trouve comme amélioration ??!!!!  :whistle:  

Amélioration du temps de réponse du téléviseur lors de l'utilisation de la télécommande

 
https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00014882
 
J'avais lancé plusieurs fois les MAJ directement depuis la TV, mais il ne me trouvait rien, du coup pour moi il n'y avait pas de MAJ de sorti. Super ce "bug" !!! Merci SONY !! :fou:  
 
J’ai MAJ la TV pas clé USB. 1,7Go le fichier!! J'espère que çà ne sera pas que du vent !  :sarcastic:  
Reste plus qu'à voir à l'utilisation.
 
++

n°2114418
Shaad
Posté le 03-11-2017 à 13:15:18  profilanswer
 

Je n'ai pas constaté de franche différence perso... mais il faut dire que je n'utilise jamais la télécommande absolument horrible de cette TV.
Je n'utilise d'ailleurs jamais l'OS de la TV en fait.
Donc j'ai juste essayé une fois après la maj pour voir qu'au moins tout semblait fonctionnel.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2114431
Vendeur_a_​la_sauvett
Posté le 03-11-2017 à 14:18:34  profilanswer
 

@Shaad : Tu la pilotes comment ta TV ? Je suis curieux :)


Message édité par Vendeur_a_la_sauvett le 03-11-2017 à 14:18:59
n°2114432
Shaad
Posté le 03-11-2017 à 14:22:39  profilanswer
 

J'utilise une Mi Box (la TV s'allume et s'éteint via HDMI-CEC quand j'allume/éteint la box).
 
Les télécommandes IR c'est juste pas possible en 2017. En plus l'AndroidTV Sony est vraiment trop peu personnalisable pour être agréable, c'est fouilli et on ne peut pas faire de ménage.
 
Je n'utilise l'OS de ma TV que pour lire du contenu HDR pas géré (ou mal je ne sais plus) par la Mi Box.
 
A noter : mon usage est un peu particulier, je n'utilise que Netflix et Kodi (et parfois un peu YouTube), jamais de chaine TNT par exemple.


Message édité par Shaad le 03-11-2017 à 14:24:31

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2114476
kamikaze24
Posté le 03-11-2017 à 17:57:05  profilanswer
 

Vendeur_a_la_sauvett a écrit :

Petit UP sur ma question posée ce matin :
>>Il y a-t-il moyen d'améliorer la réactivité ?  
 
J'ai pu voir sur le site de SONY qu’ils ont sorti une mise à jour le 25/10  :pt1cable:  
Et devinez ce qu’on y trouve comme amélioration ??!!!!  :whistle:  

Amélioration du temps de réponse du téléviseur lors de l'utilisation de la télécommande

 
https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00014882
 
J'avais lancé plusieurs fois les MAJ directement depuis la TV, mais il ne me trouvait rien, du coup pour moi il n'y avait pas de MAJ de sorti. Super ce "bug" !!! Merci SONY !! :fou:  
 
J’ai MAJ la TV pas clé USB. 1,7Go le fichier!! J'espère que çà ne sera pas que du vent !  :sarcastic:  
Reste plus qu'à voir à l'utilisation.
 
++


 
J'ai eu pendant qq jours une 55KS9000 et c'est vrai hyper réactive ... quand je suis repassé sur sony, ben ça me rappelait ma 40EX500 que j'ai encore et sa lenteur ... Sinon le soucis chez samsung c'est qu'il denature à fond les couleurs ... mais le rendu est tape à l'oeil ...

n°2114477
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 03-11-2017 à 18:04:48  profilanswer
 

Sur ma KD55XD7005, j'ai aussi ce pb de lenteur.
Même naviguer dans les menus, il y a parfois de la latence de 1 à 2 secondes... Insupportable. Sans compter le nombre de fois où je dois redémarrer la TV, sans quoi certaines applis ne marchent plus.
 
C'est si dur que ça de faire un os fiable et rapide pour un truc juste censé afficher une liste d'applications ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2114491
Shaad
Posté le 03-11-2017 à 23:05:18  profilanswer
 

Mieux... déjà beaucoup mieux !
 
Remove Featured Apps Section
Open Settings > Apps
Find Sony Shelf and click on it
Force Close it
Set Notifications to off
 
Another thing that is annoying is the Sony Select app, which also suggests apps to get that Sony recommends.
Remove Everything Related To Sony Select
Open Settings > Apps
Find Sony Select and click on it
Force Close it
Set Notifications to off
And there you have it, your Android TV experience has just been debloated.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2114545
Pzu
Posté le 04-11-2017 à 14:53:12  profilanswer
 

55XE9005 reçu, par contre j'ai un input lag de fou furieux en l'utilisant en mode moniteur PC, rien que sur le bureau j'ai l'impression que le pointeur de la souris a 500ms de retard, srsly  [:frog sad:3]

 

Évidement, en mettant l'image en mode Jeu, Graphiques, Photo et apparentés, j'ai de nouveau mon pointeur de souris qui est réactif, mais la moitié des options d'image sont direct grisées :o

 

Bon j'me dis, "Allez hop, mode expert/cinema/whatever et je vais baisser le Motion Flow qui doit être la cause de ce lag énorme"... sauf que c'est déjà désactivé. Et en désactivant toutes les autres options d'images qui pourraient à priori générer du lag, ça change rien.

 

J'ai loupé un truc, ou c'est foutu, et j'suis condamné à rester dans les modes Jeu & compagnie qui sont bridés ?  [:frog sad:3]  [:kolombin:4]

 

Ca me parait un peu abusé qu'en mode Expert, je n'aie pas la main sur absolument tous les réglages. J'avais pas ce souci avec ma Pana, et pouvais faire ce que je souhaitais comme je l'entendais.

 

Sinon à part ça l'image est splendide  [:kazama:3]

 

Je me refais Rogue One ce soir  [:jean-pierre defrog:3]

 

Edit : en mode 1080p @ 120Hz c'est  [:perco_35:2]
Par contre à cette fréquence l'upscaling est vraiment affreux, il semble n'y avoir aucun traitement (ce qui corrobore ce que je peux lire sur le test de rtings), c'est brut de chez brut. C'est dommage, ça m'empêche de rester sur ce mode, mais si d'autres ont plus de succès pour obtenir une image correcte issue du PC en 120Hz, je suis preneur  :jap:  P'têt en bidouillant des paramètres dans le panneau de contrôle Nvidia, pour que l'upscaling se fasse par ce biais plutôt que par la TV (qui n'applique donc aucun traitement) [:transparency]


Message édité par Pzu le 04-11-2017 à 19:51:10
n°2114637
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 05-11-2017 à 10:12:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
  pour ceux qui ne connaitraient pas encore, il y a moyen de pas mal debloater Android TV en utilisant adb. Pour faire court, ça permet de désinstaller rapidement un certains nombres de paquets sans être root.
En gros, on passe de ça:
http://reho.st/preview/self/9667c7db301ac017f907ea527215b10da9905b17.jpg
à ça:
http://reho.st/preview/self/e5e64057a6bd40f4a3f95de37aa1161a370273d7.jpg
en 3 clics.
 
Après, reste plus qu'à finir le boulot en désactivant les notifications/recommandations inutiles sur la page d'accueil (via les settings Android).
 
L'ingrédient de base, c'est une fois connecté via adb de lancer des commandes du genre :

Code :
  1. adb shell pm uninstall --user 0 nomdupackageàdésinstaller


(pour avoir la liste des packages justement, on passe par

Code :
  1. adb shell pm list packages

)
 
Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des packages que j'ai désactivé sans souci particulier pour le moment (testé sur la dernière version MarshMallow pour X8505, il traine sur l'internet un script pour la version Nougat dont je me suis inspirée largement):
 

Spoiler :


à adapter selon vos gouts, attention moi j'ai viré Netflix/Amazon/Sony video et tout car pas utilisés
 
com.amazon.aiv.eu
com.android.providers.calendar
com.android.providers.contacts
com.gaikai.client
com.gameloft.android.HEPHD.GloftRC35
com.google.android.inputmethod.japanese
com.google.android.marvin.talkback
com.google.android.music
com.google.android.play.games
com.google.android.speech.pumpkin
com.google.android.syncadapters.calendar
com.google.android.syncadapters.contacts
com.google.android.videos
com.netflix.ninja
com.opera.sdk.example
com.opera.sdk.example.tvstore
com.sony.dtv.b2b.hotellanguage
com.sony.dtv.b2b.hotelmenu
com.sony.dtv.b2b.hotelmode
com.sony.dtv.bleadvertiseservice
com.sony.dtv.bravialifehack
com.sony.dtv.interactivetvutil
com.sony.dtv.interactivetvutil.output
com.sony.dtv.interactivetvutil.ppbridge
com.sony.dtv.irbrecommendation
com.sony.dtv.netflixmanager
com.sony.dtv.networkapp.wifidirect
com.sony.dtv.networkrecommendation
com.sony.dtv.nfcservice
com.sony.dtv.osat.album
com.sony.dtv.osat.music
com.sony.dtv.osat.updatecenter
com.sony.dtv.osat.video
com.sony.dtv.photosharingplus
com.sony.dtv.recommendationservice
com.sony.dtv.seconddispsetting
com.sony.dtv.socialtweet
com.sony.dtv.sonyselect
com.sony.dtv.sonyshelf
com.sony.dtv.touchpad.settings
com.sony.dtv.watchtvrecommendation
com.sony.dtv.woprecommendation
com.sony.dtv.youview
com.sony.huey.dlna.module
com.sony.huey.dlna.renderersettings
com.sony.snei.np.android.account
com.sony.snei.video.hhvu
com.sonyericsson.dlna
com.sonyericsson.dlna.dtcpplayer
com.youview.tv.servicehost
screnmirroring.com


 
A titre d'info, voici les gains en utilisation mémoire au démarrage (infos issus du shell Android via adb) :
 
Avant (mesure après Factory reset, aucune app installée, aucun réglage changé)
cat /proc/meminfo
 
MemTotal:        1540828 kB
MemFree:          102372 kB
Buffers:           96028 kB
Cached:           375728 kB
SwapCached:         1012 kB
Active:           628248 kB
Inactive:         373576 kB
 
Après (mesure après désinstallation via script adb, aucune app installée, aucun réglage changé à part l'activation du mode développeur Android of course)
cat /proc/meminfo
 
MemTotal:        1540828 kB
MemFree:          114644 kB
Buffers:          100260 kB
Cached:           642580 kB
SwapCached:            0 kB
Active:           637324 kB
Inactive:         431948 kB
 
Je n'ai pas fait plus de mesure mais le ressenti global est quand même une fluidité accrue de l'interface et je pense aussi moins de sources potentielles de plantage, donc un peu plus de stabilité (à confirmer dans le temps si je n'ai pas été trop agressif sur les désinstallations de packages).
 
N'hésitez pas à corriger complétera liste des packages en fonction de vos expériences (différents modèles / firmwares pour vos Bravia)
 
 :hello:


---------------
Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille.
n°2114639
CorB3n
Posté le 05-11-2017 à 10:15:56  profilanswer
 

Attention avec le debloat via ADB, certaines personnes sur XDA se sont retrouvées sans possibilité d'accès aux réglages du téléviseur derrière. C'est plus recommandable de virer les app' au premier plan à mon avis que de taper dans les process interne à la TV, quitte à perdre un tout petit peu de RAM
Mais ta liste donnée est nickelle je vais tester ça de suite  :jap:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2114641
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 05-11-2017 à 10:22:20  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Attention avec le debloat via ADB, certaines personnes sur XDA se sont retrouvées sans possibilité d'accès aux réglages du téléviseur derrière. C'est plus recommandable de virer les app' au premier plan à mon avis que de taper dans les process interne à la TV, quitte à perdre un tout petit peu de RAM
Mais ta liste donnée est nickelle je vais tester ça de suite  :jap:


 
J’avais lu ça aussi, mais j’ai testé tous les settings après manip et aucun souci. L’avantage d’adb, c’est qu’en un script on nettoie tout. :sol:
L’autre avantage (niveau sécurité) c’est qu’on ne va pas trop loin car on n’est pas root et donc si on a un souci, un simple factory reset (power+volume down) permet de repartir nickel (testé et approuvé :whistle: ).  
 

n°2114644
CorB3n
Posté le 05-11-2017 à 10:28:56  profilanswer
 

Je vois dans les app des termes "DLNA", ça ne vire aucune fonction de base type partage de fichier, casting ou autre ? Parce que après pr rattraper et trouver la ligne qui correspond quand tout le monde gueule à la maison :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2114690
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 05-11-2017 à 18:21:17  profilanswer
 

J’ai prévenu que j’avais nettoyé par le vide vu que je ne me sers d’aucune de ces fonctions d’androïd (a part spmc et chromecast intégré). Pour la jouer plus sur, il y. Toujours moyen d’y aller pas à pas et de tester après avoir reboot.  
 :gratgrat:

n°2114701
icaricio
Posté le 05-11-2017 à 20:00:58  profilanswer
 

salut,  
la 55xe9005 m'interesse beaucoup, surtout pour une utilisation jeux pc et blu ray.  
pour ceux qui l'ont installé, est ce que le correctif sorti recemment a pu vraiment ameliorer le temps de reponse de la telecommande ? merci

n°2114704
davids
Posté le 05-11-2017 à 20:05:26  profilanswer
 

perso j'ai pas trouvé beaucoup de changement avant et après mise a jour :/
on va quand même dire que c'est un poil mieux , mais les TV sony restent lentes à mon gout !!!
je ne connais pas les autres constructeurs, je n'ai eu que du sony

n°2114706
icaricio
Posté le 05-11-2017 à 20:16:47  profilanswer
 

pour avoir eu des plasma panasonic 50VT20 et 42st50, ce n'était pas non plus tres rapide. cela ne devrait pas me depayser avec ce modele

n°2114707
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-11-2017 à 20:21:40  profilanswer
 

Depuis plusieurs jours, j'ai des messages d'erreur du genre 'Google Play s'est arrêté' suivi d'autres messages du même genre :/
 
J'ai fait la dernière MAJ, je pensais être tranquille, je rallume la TV et ça m'a refait ça aujourd'hui.
 
Du coup, dans le menu Home, j'ai accès à rien quasiment.
 
C'est une X8509C pour info :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2114709
davids
Posté le 05-11-2017 à 20:35:23  profilanswer
 

et sur ta 49EX9005 ?

n°2114711
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-11-2017 à 20:40:59  profilanswer
 

Non du tout.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2114714
davids
Posté le 05-11-2017 à 20:47:39  profilanswer
 


 
Tente un reste d’usine sur l’autre :/


Message édité par davids le 05-11-2017 à 20:47:53
n°2114736
CorB3n
Posté le 06-11-2017 à 07:18:41  profilanswer
 

Mickey_Star2 a écrit :

J’ai prévenu que j’avais nettoyé par le vide vu que je ne me sers d’aucune de ces fonctions d’androïd (a part spmc et chromecast intégré). Pour la jouer plus sur, il y. Toujours moyen d’y aller pas à pas et de tester après avoir reboot.  
 :gratgrat:


Ça sera un factory reset pour moi, j'ai tout peté en voulant rajouter le programme TV dans la liste (décodeur Orange, pas de râteau = inutile) : plus de touche AV/TV fonctionnelle  :lol:  
Le plus relou étant de reparamétrer Kodi derrière, je laisse en version stock + Kodi maintenant. Si ça rame vraiment je désactiverai Sony Shelf. Au fait pourquoi SMPC et pas Kodi ? De ce que j'ai lu, meilleur sur Android TV mais est-ce si significatif ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2114740
Shaad
Posté le 06-11-2017 à 09:05:18  profilanswer
 

Pour Kodi, il doit y avoir moyen d'externaliser un backup sur clé USB, ou répertoire réseau, ftp,... je pense. Je vais d'ailleurs regarder ça ce soir, car effectivement c'est ce qui me prend le plus temps en partant d'un état usine.
 
Ou peut-on trouver un petit tuto concernant adb pour faite le ménage gentiment en essayant de comprendre à peu près ce qu'on fait svp ?  :)


Message édité par Shaad le 06-11-2017 à 09:05:34

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2114749
CorB3n
Posté le 06-11-2017 à 09:49:05  profilanswer
 

Le mieux comme dit plus haut, ES Explorer pour "explorer" les app système, relever leur nom et les faire sauter avec ADB. A l'inverse de moi, concentre toi uniquement sur les app dites "génériques" (bloatwares), ne commence pas à triffouiller les app système Android au risque de perdre en stabilité. :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2114750
Shaad
Posté le 06-11-2017 à 09:57:28  profilanswer
 

Mon unique objectif : supprimer les applis pré-installées qui sont listées sur l'écran d'accueil dans la liste des applis et qu'on ne peut pas désinstaller.
 
Je voudrais avoir un écran d'accueil clean :

  • une ligne Apps avec juste Netflix, Kodi, Youtube, Molotov.
  • Et la ligne des paramètres en-dessous.


Message édité par Shaad le 06-11-2017 à 14:31:14

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2114821
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 06-11-2017 à 14:03:34  profilanswer
 

Je peux essayer de partager un package prêt à l'emploi si je trouve un peu de temps ce soir.
Il y aura juste à adapter le script pour supprimer/rajouter des packages à virer.

n°2114833
CorB3n
Posté le 06-11-2017 à 15:04:52  profilanswer
 

Threal a écrit :

Ouais 'fin souvent les mecs que tu lootes tu te demandes ce qu'ils ont branlé pendant les 10 premières minutes pour n'avoir qu'un Uzi et 0 soin...  [:r3g:3]


T'embête pas il est déjà tout fait (XDA): http://www.mediafire.com/file/5crcatpnpmd6cci
Plus qu'à vérifier les app dans la liste qui t'arrangent


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR