Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°2037573
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2016 à 21:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bah ça, bonne question, un ensemble de préréglages y compris certains trucs sans doute pas accessibles dans les réglages de base, comme la balance des blancs, la colorimétrie.  
C'est des "secrets de fabrication", pas sur que t'aies l'info vraie quelque part.
 
L'important est de voir si ça te plait ou pas. C'est pas parceque c'est nommé cinema truc que t'es obligé de l'utilisé non plus....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 21:19:38  profilanswer
 

n°2037576
CorB3n
Posté le 07-06-2016 à 21:54:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ah bah ça, bonne question, un ensemble de préréglages y compris certains trucs sans doute pas accessibles dans les réglages de base, comme la balance des blancs, la colorimétrie.  
C'est des "secrets de fabrication", pas sur que t'aies l'info vraie quelque part.
 
L'important est de voir si ça te plait ou pas. C'est pas parceque c'est nommé cinema truc que t'es obligé de l'utilisé non plus....


 
Cinéma Pro c'est des préréglages bons, qui sont ensuite retravaillés point par point dans les réglages HDFever. Comme une sorte de "raccourcis" pour ne pas tout retoucher sur un mode normal par exemple.
Mais force est de constater que toutes lumières éteintes je suis au Pathé le temps d'un film / d'un épisode de GoT :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2037577
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2016 à 22:01:25  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Cinéma Pro c'est des préréglages bons, qui sont ensuite retravaillés point par point dans les réglages HDFever. Comme une sorte de "raccourcis" pour ne pas tout retoucher sur un mode normal par exemple.
Mais force est de constater que toutes lumières éteintes je suis au Pathé le temps d'un film / d'un épisode de GoT :)


 
J'avais un mode cinéma/theater sur mon W4000, qui s'ajoutait en // des préréglages, et qui agissait sur "des trucs". Je pouvais l'activer pour chaque entrées, sur chaque d'image préréglé/sauvegardé.
 
Après si sur ta TV c'est juste un préréglage avec un nom, bah ça n'a rien de "spécial" en effet, c'est juste un préréglage de base modifiable, avec ce nom :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2037579
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 07-06-2016 à 22:38:48  profilanswer
 

Le mode cinéma, ça joue sur le niveau du motion flow normalement et sur le fps, notamment le 24p sur les blu-ray.  
C'est le type de scène en qque sorte. Quand t'es sur un match de foot ou une course  de F1 tu passes en mode sport, ce qui pousse le motion flow et ne bloque pas en 24p comme sur les blu-ray.
Enfin sur ma w5500. c'est ça de mémoire .


---------------
LastFm
n°2037618
Darkwaecht​er
Posté le 08-06-2016 à 10:54:33  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Ça d'accord mais que change le mode film du coup ?
 
Édit : je suis en mode film : Haut comme préconisé sur les réglages HDFever, l'image déchire vraiment de part les réglages Cinema Pro proposés btw


 
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment explicite sur ce fameux Cinemotion ...
 
Définition des réglages actuels :
http://forums.highdefdigest.com/ho [...] tings.html
 
Définition des anciens réglages, avec un petit descriptif plus bas :
http://www.avsforum.com/forum/166- [...] otion.html
 
Mais effectivement si Kodi balance déjà du 24p, l'apport doit être moindre voir inexistant (pas trouvé de réponse non plus).

n°2037642
CorB3n
Posté le 08-06-2016 à 12:36:07  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :


 
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment explicite sur ce fameux Cinemotion ...
 
Définition des réglages actuels :
http://forums.highdefdigest.com/ho [...] tings.html
 
Définition des anciens réglages, avec un petit descriptif plus bas :
http://www.avsforum.com/forum/166- [...] otion.html
 
Mais effectivement si Kodi balance déjà du 24p, l'apport doit être moindre voir inexistant (pas trouvé de réponse non plus).


Merci bien pour tes recherches. Je laisse activé et je partage les réglages s'ils n'ont pas déjà tourné pour du BR en salle sombre
 
Réglages Bravia
 
Luminosité
⦁ Régler la taille de l’image : mode Plein
⦁ Mode image : Cinéma Pro
⦁ Mode d’image automatique : non
⦁ Luminosité : 16
⦁ Contraste : 95
⦁ Gamma : -2
⦁ Niveau de noir : 48
⦁ Réglages des noirs : non
⦁ Amélioration avancée des contrastes : Bas
 
Couleurs
⦁ Couleurs : 52
⦁ Teinte : 0
⦁ Température couleur : Expert 1
⦁ Température de couleur avancée :
⦁ Gain Rouge : -2
⦁ Gain Vert : -6
⦁ Gain Bleu : -1
⦁ Polarisation Rouge : -1
⦁ Polarisation Vert : 0
⦁ Polarisation Bleu : -3
 
Netteté
⦁ Netteté : 55
⦁ Création de réalité : Manuel
⦁ Résolution : 45
⦁ Réducteurs de bruit aléatoire : non
⦁ Réducteur de bruit numérique : non
 
Fluidité
⦁ Motionflow : Mode Expert
⦁ Fluidité : + 2
⦁ Clarté : +1
⦁ Mode film : Haut


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2037660
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 14:23:20  profilanswer
 

Du motionflow actif pour un mode "cinema"  [:tim_coucou:2]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2037728
CorB3n
Posté le 08-06-2016 à 22:09:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Du motionflow actif pour un mode "cinema"  [:tim_coucou:2]


L'image est juste magnifique et ca ne "saute" pas comme à l'ancienne. On aime ou on aime pas mais la télé le gère tellement bien qu'on ne peut qu'apprécier :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2037732
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 22:27:41  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


L'image est juste magnifique et ca ne "saute" pas comme à l'ancienne. On aime ou on aime pas mais la télé le gère tellement bien qu'on ne peut qu'apprécier :)


 
 :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2038124
Grouchotth
Posté le 12-06-2016 à 11:20:45  profilanswer
 

Yo,
Je me tate a remplacer mon vénérable 46ex500. Qu'y a t il de bien dans les mille euros, maxi 120 cm de largeur.
Je cherche une dalle sans défauts (clouding par ex) , qui pourra être calibrée (car le PC enverra le film dessus).
Utilisation à 100 p. cent cinéma.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 11:20:45  profilanswer
 

n°2038141
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 12-06-2016 à 12:30:38  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Yo,  
Je me tate a remplacer mon vénérable 46ex500. Qu'y a t il de bien dans les mille euros, maxi 120 cm de largeur.  
Je cherche une dalle sans défauts (clouding par ex) , qui pourra être calibrée (car le PC enverra le film dessus).  
Utilisation à 100 p. cent cinéma.


 
Le topic pour les conseils c'est par la.

n°2038688
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2016 à 23:48:28  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


L'image est juste magnifique et ca ne "saute" pas comme à l'ancienne. On aime ou on aime pas mais la télé le gère tellement bien qu'on ne peut qu'apprécier :)


Ça fait surtout un effet caméscope dégueu je trouve...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2038761
CorB3n
Posté le 17-06-2016 à 19:11:17  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ça fait surtout un effet caméscope dégueu je trouve...


Passé l'effet on ne s'en rend plus compte. L'image est plus fluide mais je n'arrive plus à me rappeler comment c'était auparavant. Ça reste léger léger quand même


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2039846
elendryl
Posté le 25-06-2016 à 15:51:35  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un sait comment l'upscale fonctionne sur les dernières Sony (série XD) ?  
 
J'envoi un flux HD (genre TF1) à travers mon ampli qui redirige vers la TV (55XD93). Or celle-ci m'affiche que le flux affiché reste en 1080P.
 
Y a une manip à activer pour l'upscale 4K de la TV ?
 
Merci d'avance
 
Sinon question réglage, j'ai mis ceux de HD Fever et c'est vraiment pas mal du tout. Il faut juste penser à rebasculer en mode jeu quand on joue à des jeux vidéo (pour faire baisser l'input lag)
 

Spoiler :


Il faut donc partir du mode Cinéma Pro
 
Luminosité
Luminosité : 20
Contraste : 88
Gamma : -2
Niveau du noir : 48
Réglage des noirs : non
Amélioration avancée des contrastes : Non
Variation Locale Auto : Moyen
X-Tended Dynamique Range : Off
Couleurs
Couleurs : 50
Teinte : 0
Température couleur : Expert 1
Température couleur avancée :
Gain Rouge : -3
Gain vert : -3
Gain Bleu : Max
Polarisation rouge : 0
Polarisation Vert : 0
Polarisation Bleu : 0
Espace colorimétrique : Auto
Colorimétrie Naturelle : non
Netteté
Netteté : 55
Création Réalité : On avec Resolution à +35
Réducteurs de bruit aléatoire : Non
Réducteur de bruit numérique : non
Fluidité
Motionflow Expert +2/+1
Mode Film : Haut

n°2040098
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 26-06-2016 à 21:37:51  profilanswer
 

Ben sauf erreur, ça t'affiche le flux d'arrivée, donc 1080p.
Mais ça veut pas dire que la tv ne l'affiche pas en 4k.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2040162
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2016 à 10:09:06  profilanswer
 

Si y'avait pas d'upscale, t'aurais ta vidéo en format timbre post au milieu de l'écran avec un énorme cadre noir.....
 
Si ça s'affiche sur tout l'écran, tous les pixels sont utilisés, y'a bien upscale.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2040174
elendryl
Posté le 27-06-2016 à 10:49:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Si y'avait pas d'upscale, t'aurais ta vidéo en format timbre post au milieu de l'écran avec un énorme cadre noir.....
 
Si ça s'affiche sur tout l'écran, tous les pixels sont utilisés, y'a bien upscale.


 
C'est ce que je me disais mais quand je passe par l'ampli (en coupant son upscale) et que j'appuie sur la touche info, la TV m'affiche 1080p alors que si je branche ma box directement au cul de la TV, le bouton info m'affiche que je suis en 4K.
 
.... à moins que la nouvelle livebox upscale elle aussi en 4K.... Faut que je test avec ma PS4 dans ce cas.


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°2040176
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2016 à 11:02:07  profilanswer
 

Ta TV affiche le signal qu'elle reçoit, pas ce qu'elle affiche.
 
Si y'a tout l'écran elle utilise toute la matrice, y'a pas à tortiller là dessus :D
 
Et oui la dernière livebox sort en 4k, c'est l'une des nouveautés mise en avant :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2040179
elendryl
Posté le 27-06-2016 à 11:05:22  profilanswer
 

Bah voilà comment je me suis fait eu ^^  
 
Je pensais que la livebox sortait que du 1080p ou du 4K mais pas du 1080p Upscalé en 4K
 
Mystère résolu
 
Merci


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°2041156
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-07-2016 à 13:46:18  profilanswer
 

Heureux nouveau possesseur d'un 55X8509C, j'aimerais bien procéder à des réglages maintenant.  
Je sais que si je parcours les pages je trouverai les réglages de chacun. Mais n'ayant pas forcément envie de passer des heures dessus, y a t il, en gros, "un" réglage de base "qui va bien" à peu prêt pour tout le monde ?
Je ferai des ajustements à partir de ça. (et j'activerai le mode jeu en cas de besoin)
Merci !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2041163
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 01-07-2016 à 14:01:56  profilanswer
 

HDFever qu'on a dit. :o
http://www.hdfever.fr/2015/07/18/t [...] -55x8505c/


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2041193
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-07-2016 à 15:29:47  profilanswer
 

Mais heu [:ddr555]
Merci M'sieur Patate
 
edit : Histoire de chipoter ... 8505 et 8509 ... mêmes réglages ?


Message édité par PALPATINE le 01-07-2016 à 15:47:44

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2041204
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 01-07-2016 à 16:10:39  profilanswer
 

Vi, même TV. Mais de toute façon, t'as dit que t'allais personnaliser tout ça. :o


Message édité par mr_p@tate le 01-07-2016 à 16:11:10

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2041405
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-07-2016 à 12:03:27  profilanswer
 

Bon achat Palpa, j'ai la même depuis 3 semaines et ce n'est que du bonheur :love: ; pas de clouding, une image de folie, le pied de regarder le foot et le tennis :D
 
Et je ne parle pas des jeux...j'ai branché mon PC pour tester certains jeux en réso 4K...bordel le choc [:fandalpinee] .
 
Je suis conquis [:4chan:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2041553
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-07-2016 à 11:54:53  profilanswer
 

'Sieur TT.T  [:cetrio:1]  
Ouais j'suis tout fou là. J'ai testé de bêtes vidéos Youtube en 4K c'est hallucinant [:palpatine] (entre 2 buffers de 1 minute :o )
Seul bémol maintenant que j'ai réglé tout ça plus finement, désactivé la led de façade etc ... ça peut paraitre idiot mais le seul truc qui m'emmerde : le pied chromé.  
De nuit, ça reflète beaucoup trop fortement l'écran. C'est chiant au possible. Je pose un torchon dessus quand je joue dans le noir :/  
On dirait ma grand mère avec ses napperons  [:matleflou]  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2042163
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2016 à 12:58:03  profilanswer
 

Perso j'ai du clouding sur ma 55X8509C.
 
J'avais mis le gamma à 0 pour tester et je me suis rendu compte que c'était bien dégueu, je suis repassé à -2 où ça arrive encore mais c'est beaucoup plus rare.
 
Egalement plus le bitrate est bas, plus ça se produit. Je n'en vois quasiment jamais en 4K, presque pas en 1080p, et trop souvent en mattant un film avec Canal à la demande (720p pas terrible).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2043007
Chik
PSN : Chik38300
Posté le 13-07-2016 à 08:48:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un avis ou le meilleur choix entre :
 
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 48WD650=on
 
Je suis un peux perdu avec tous ces modèles :/

n°2043381
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-07-2016 à 20:48:23  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une tv sony KD-49X8309C (je sais c'est une daube) , il y a une fonction micro pour faire les recherche sur le net , je clique dessus ca me dit parler....
 
je parle et rein .... des idée ?
 
autre questions , j'ai un nas de 4 TO , comment récupéré les films et photos sur ma tv connecté au reseau par le cable rj45


Message édité par saebalyon le 16-07-2016 à 20:51:05

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2043382
davids
Posté le 16-07-2016 à 20:51:48  profilanswer
 

tu l'as donc configurée en wifi ?

n°2043383
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-07-2016 à 20:53:02  profilanswer
 

non que en filaire, c'est obligatoire le wifi ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2043385
davids
Posté le 16-07-2016 à 20:59:14  profilanswer
 

non, c’était pour essayé de trouver une piste !!!
 

n°2043388
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-07-2016 à 21:28:22  profilanswer
 

peut etre je vais sur les mauvais menu , un sais par ou faut passer ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2044061
Lepoutou
Posté le 20-07-2016 à 17:41:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un KDL-EX701 depuis très longtemps, raccordé à mon réseau WiFi avec le dongle exclusif de Sony. Il peut lire les images et les vidéos de mon ordi par dlna via Serviio.
Lorsque je veux lire quelque chose, je vais sur "Home" et je cherche les icônes Serviio correspondantes. Problème : à chaque tentative de connexion, Serviio crée une icône différentes, chaque nouvelle icône rendant la précédente inactive, donc grisée. Je me retrouve donc avec un empilage d'icônes grisées et je ne sais pas comment les supprimer !
 
Quelqu'un a une idée ?

n°2044258
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 21-07-2016 à 15:25:10  profilanswer
 

Lepoutou a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un KDL-EX701 depuis très longtemps, raccordé à mon réseau WiFi avec le dongle exclusif de Sony. Il peut lire les images et les vidéos de mon ordi par dlna via Serviio.
Lorsque je veux lire quelque chose, je vais sur "Home" et je cherche les icônes Serviio correspondantes. Problème : à chaque tentative de connexion, Serviio crée une icône différentes, chaque nouvelle icône rendant la précédente inactive, donc grisée. Je me retrouve donc avec un empilage d'icônes grisées et je ne sais pas comment les supprimer !
 
Quelqu'un a une idée ?


 
Si c'est comme sur mon W905, c'est dans les paramètres réseaux -> serveurs multimédias.

n°2044407
Lepoutou
Posté le 22-07-2016 à 15:21:08  profilanswer
 

tebar a écrit :


 
Si c'est comme sur mon W905, c'est dans les paramètres réseaux -> serveurs multimédias.


Ca marche ! Merci.

n°2045067
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 26-07-2016 à 15:43:29  profilanswer
 

Lepoutou a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un KDL-EX701 depuis très longtemps, raccordé à mon réseau WiFi avec le dongle exclusif de Sony. Il peut lire les images et les vidéos de mon ordi par dlna via Serviio.
Lorsque je veux lire quelque chose, je vais sur "Home" et je cherche les icônes Serviio correspondantes. Problème : à chaque tentative de connexion, Serviio crée une icône différentes, chaque nouvelle icône rendant la précédente inactive, donc grisée. Je me retrouve donc avec un empilage d'icônes grisées et je ne sais pas comment les supprimer !
 
Quelqu'un a une idée ?

Tu vas dans "home", "réseau", "paramètres affichage serveur", options, "supprimer tout". Ensuite options "mettre à jour liste des serveurs". Voilà :)

n°2045068
Darkwaecht​er
Posté le 26-07-2016 à 15:51:23  profilanswer
 

Mise à jour du firmware en v3.473 :
 
https://www.sony.fr/support/fr/cont [...] e-ver3473/

n°2045444
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-07-2016 à 08:33:05  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il est lent le 55X8509 (menus, changement de chaine, etc)
La télé réagit parfois avec 5 secondes de décalage après avoir appuyé sur une touche.
C'est bien le seul défaut que je lui trouve après plusieurs semaines de service, j'adore ma télé, mais c'est quand même relativement chiant.
C'est un défaut dont j'avais pas trop entendu parlé lors de la décision d'achat, alors je tiens à le préciser pour ceux que ça peut fortement déranger (et je suis bien en version v3.473)
Du coup j'ai une question à ce propos ... j'ai vu en me baladant dans les menus les logiciels en cours d’exécution... et y en a une tetrachiée.
Y a t il moyen, comme avec un smartphone ou ordi, de "vider" la mémoire, couper des applis inutiles, en gros d'optimiser un peu la vitesse du bouzin ?!?
C'est pas catastrophique attention, mais c'est un peu gênant quand on vient d'une télé non connectée qui carbure (EX500)
Pour exemple, ma femme me dit que j'ai acheté une télé de merde rien que parce-que quand on l'éteint, l'image se coupe immédiatement, mais le son continue pendant 4 secondes. "ça fait pas sérieux" me dit-elle.
INGRATE§


Message édité par PALPATINE le 29-07-2016 à 08:34:13

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2045445
davids
Posté le 29-07-2016 à 08:38:19  profilanswer
 

et tu as essayé sans utiliser la fonction "connecté" juste pour voir si la tv est plus réactive ?
 
ta femme a un peu raison, la mienne aurait dit la même chose :D

n°2045446
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 29-07-2016 à 08:44:00  profilanswer
 

Y a peut-être moyen d'installer Greenify. :o


Message édité par mr_p@tate le 29-07-2016 à 08:45:29

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2045448
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-07-2016 à 08:58:02  profilanswer
 

davids a écrit :

et tu as essayé sans utiliser la fonction "connecté" juste pour voir si la tv est plus réactive ?


C'est pas flagrant. Mais de toute façon, je souhaite m'en servir connecté. C'est quand même le pied, youtube, netflix etc sans avoir à allumer autre chose que la télé. C'est la révolution, pour moi.  
Mais ma femme a du mal à s'y mettre. J'ai beau lui dire qu'il faut être patient et ne pas appuyer 2 ou 3 fois sur un bouton mais plutôt attendre que la télé réagisse mais elle fait un blocage sur la 55X8509

davids a écrit :

ta femme a un peu raison, la mienne aurait dit la même chose :D


Faut dire, je l'ai un peu énervé quand j'me suis tapé un fou rire à cause d'elle.
Elle fait une recherche Youtube pour la gamine, je l'entends de la pièce d'à coté ... "Tchoupi"... "tchoupi" .... "TCHOUPI BORDEL DE MERDE"  
Elle essayait de faire une commande vocale avec la télécommande de base.  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
- "Mais comment on tape un texte dans la recherche youtube bordel"
"faut faire 2 fois droite pour afficher le clavier sous youtube"
- "Télé de merde"  
 [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR