| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:48:54 ![]() ![]()
|
fantom23 3d or not 3d | +1 pour le Home Cinema parce que le son des led --------------- ¯\_( ツ)_/¯** topic de vente: /promo/: pack ventilateurs boitiers |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Peut t'on brancher des enceintes de PC sur la sortie casque de mon Sony 40EX500 ? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
honey | oui --------------- Macbook Air 13' 1,7GHz |
noon25 |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Brancher des enceintes de PC sur ma TV va améliorer le son ô combien pourri de mon écran plat? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
noon25 |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 14-02-2012 à 22:13:31 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Dkiller |
|
gysmovoile Pur beurre :o | perso, j'ai branché ( à la sortie casque) un ampli HiFi (NAD C350) et une paire d'enceintes colonnes JBL E90 ...
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | bah c'est la seule sortie analogique dispo ..
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | ? --------------- www.guillaumecarriere.fr |
--------------- là |
gysmovoile Pur beurre :o | la 820 et la 920 on les memes connectiques ... tout sort parallèle à la TV ... (top pour mettre la tv bien plaquée au mur !! bref, pas de sortie RCA ... uniquement via le jack pour le casque Message édité par gysmovoile le 15-02-2012 à 11:10:00 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
noon25 | La 720 n'a pas non plus de sortie audio RCA. ce qu'il y a à l'arrière est une entrée. Message édité par noon25 le 15-02-2012 à 13:40:48 |
gregosv Profil non supprimé | Ah ok, j'ai regardé trop vite
--------------- là |
gysmovoile Pur beurre :o |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
--------------- là |
--------------- là |
Dkiller |
|
noon25 | c'est pas du home cinéma Message édité par noon25 le 15-02-2012 à 16:50:23 |
PERFIDATOR In Wine we Thrust | Je viens de voir un Sony 55NX720 (avec design monolitique et barre de son) à 1499 €. J'hésite à attendre qu'il le brade avant l'arrivée de la gamme 2012. --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Funfair Researcher of adrenalin | J'ai une question toute bête :
--------------- FEEDBACK |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Y a pas de différences à part le wifi.
Message édité par Frohihe le 21-02-2012 à 23:31:24 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
gregosv Profil non supprimé | j'ai enfin réussi à avoir des réglages qui me vont bien pour l'image Message cité 3 fois Message édité par gregosv le 22-02-2012 à 09:26:12 --------------- là |
honey |
--------------- Macbook Air 13' 1,7GHz |
--------------- là |
honey | c'est juste pour comparer car de toutes manieres, les reglages ne seront pas forcement bons pour ma dalle - vraiment pour comparer --------------- Macbook Air 13' 1,7GHz |
noon25 |
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 22-02-2012 à 10:46:09 |
--------------- là |
noon25 | Avec la FreeBox V5 oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |