| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
icemanfr BeOS forever | Reprise du message précédent : http://www.sony.fr/product/t32-nx- [...] nx700waep$ Save the world, save the White Bravia Message édité par icemanfr le 19-02-2010 à 20:51:03 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:50:30 ![]() ![]()
|
airprog2 psn & gamertag : airprog | CG en cours :
|
pizza La pizza c'est sympa mangez-en | Bonjour J'ai acheté aussi une 46W5800 sur cdiscount la semaine passée, bien reçu Je profite du message pour signaler qu'un nouveau firmware pour cette télé est sorti cette semaine (1.700SA). La télé est livrée en firmware 1.585SA Je l'ai flashée hier soir, rien de particulier, si ce n'est le temps de flashage (compter une dizaine de minutes de blackout total après les 100% du chargement depuis la clé USB) Au reboot aucun paramètre n'a été perdu, tout est bien en français, etc Message cité 2 fois Message édité par pizza le 22-02-2010 à 13:26:24 |
Speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
blaq | La Z largement meilleure surtout si elles sont au même prix ! |
yodann49 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est une option dispo que sur les EX qui te permet d'acceder a youtube et autres? --------------- LastFm |
apaki | Bonjour à tous.
|
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/ | moi je prendrais le sony |
apaki | Merci davids ! cette télé m'attire de plus en plus. Reste a définir la taille....37 ou 40 '' |
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/ | si tu peux prends 40"....en général au bout de 15 jours d'utilisation on regrette de ne pas avoir pris la taille au dessus (ds ton cas 40" ) |
yoda09 | Bonsoir a tous, un peu plus d'information sur mon matos: TV 32v5500 firmware PKG1.600EA. son: sortie RCA sur sony MH-RG330 consoles: WII, PS2 lecteur DVD/Divx sortie VGA => pc portable full hd Réseau: livebox sagem. IP auto. =>prévision achat HC: onkyo 507 et kit JMlab focal sib voilà merci pour vos indications je reprends ma lecture =) EDIT: effectivement suite a un retour de 30 pages en arrières j'ai trouver des infos sur le DLNA (ps3 media server que je testerais prochainement) Message cité 1 fois Message édité par yoda09 le 01-03-2010 à 03:43:33 --------------- Flickr / FeedBack |
minhtam |
|
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/ | oui |
bixibu Ca ... c'est fait! | le tout petit bouton rond en bas à droite ? avec un logo circulaire composé de 2 fleches --------------- PSN : bixibu (wipeout, lbp) |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
freezzz72 |
Message cité 1 fois Message édité par freezzz72 le 01-03-2010 à 15:37:33 |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
titides Rien ne sert de courrir ... | bonsoir,
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Neoryuki Modo PPC canal historique |
Si je comprends bien de quelle touche on parle, ca permet de zapper entre 2 chaines, pratique pour suivre 2 emissions en meme temps, verifier que l'emission qu'on veut enregistrer n'est pas commencée
|
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
apaki | bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je viens de faire la manip sur ma 46W5500 qui est en 1.570EA et 1.- J'allume la TV J'ai fait la manip 2x, pas d'erreur, tout se passe comme prévu mais à la fin toujours l'ancien firmware ... Une idée ? EDIT: J'ai bien sûr pris le firmware pour mon écran qui n'est pas le même que celui de pizza. Message édité par Deadlock le 02-03-2010 à 18:40:06 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
StefSamy Chris Yorke | Et qu'en dit le support technique/sav? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens d'envoyer un mail ... Mais bon c'est pas vital, je suis juste dans ma période de "mise à jour globale" de tous les appareils ... --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |