| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 05:49:51 ![]() ![]()
|
sebastien0123 | stator69 est une vilaine jalouse. |
blaq | En effet le prix a encore augmenté, j'ai remis le lien pour davids qui voulait la prendre plus cher encore. |
Homer ouh piiiinaise | Sony KDL 46W5800 commandée à 949 euros sur Cdiscount vendredi 29 Janvier, livrée hier 02 Fevrier en point relais.
|
poiuytr |
Message édité par poiuytr le 09-02-2010 à 17:35:10 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
kozzi |
|
Ben206QS |
|
Ben206QS |
|
berceker united PSN : berceker_united | Bonjour, |
renardrouge PSN/Steam: Renardrouge | Je signale une offre fnac pour un 40Z5710 + 1 ps3 120 go aujourd'hui sur la fnac.com pour 1299 euros. --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
berceker united PSN : berceker_united |
|
hoowwl | peut etre pour que leur prix ne soit pas comparé aux autres boutique sur les comparateurs |
|
hoowwl |
sebastien0123 |
|
|
renardrouge PSN/Steam: Renardrouge | ya souvent des numéros d'écart pour justifier un modèle différent et introuvable ailleurs alors que c'est les mêmes. Ca permet d'éviter de rembourser la différence si tu vois ce que je veux dire.
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
|
renardrouge PSN/Steam: Renardrouge | La fnac fait pareil sur [au moins] les offres nets j'ai l'impression. Ces modèles ont peut-être une véritable légère différence. --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
hoowwl | des fois y'a des différence niveau esthétique oui, par exemple sur les samsung tu peux avoir un halo lumineux blanc au lieu de rouge ,etc ... |
berceker united PSN : berceker_united | En faite, c'est ces magasin qui demande à avoir un modèle vraiment spécial en jouant sur des subtilité et ainsi ils ont une référence qui n'existe pas ailleurs. |
Aubade |
|
Edit : Je parle du 40EX402 vendu 699€ chez Darty. Message édité par berceker united le 16-02-2010 à 21:24:25 |
dostick allez paris!!!!!!!! | bonsoir @ tous,pour ma première tv lcd je ne voudrais pas me tromper,je voudrais avoir quelques avis sur ce modèle:
|
|
dostick allez paris!!!!!!!! | Merci ,pas mal du tout!!!! y a t il une différence entre les deux?bizard cette déclinaison 500/501/ |
Homer ouh piiiinaise | C'est tout con, regarde les differences en bas de page ici : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0EX500.htm
Message édité par Homer le 18-02-2010 à 20:22:11 |
berceker united PSN : berceker_united | Aussi simple que ça Message édité par berceker united le 18-02-2010 à 20:25:06 |
le hibou oiseau de mauvais augure | ben la pixellisation déjà si t'es à 2cm de l'écran c'est assez normal --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 |
Message édité par bobox360 le 19-02-2010 à 20:40:39 |
icemanfr BeOS forever | Pour ceux qui aimaient la couleur blanche du KDL-40WE5W, ainsi que ses performances, il a un successeur puisque le prochain KDL-40NX700W sera blanc mais avec un look Monolith cadre. http://www.sony.fr/product/t32-nx- [...] nx700waep$ Save the world, save the White Bravia Message édité par icemanfr le 19-02-2010 à 20:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |