| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:42:30 ![]() ![]()
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci pour ce rapide résumé.
Message édité par faboss le 19-01-2010 à 23:20:10 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
hansaplast |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | ha ok merci. je testerais ce soir --------------- PSN : bixibu (wipeout, lbp) |
venividivicious Psn: vulvor | il y aurait un menu "caché" sur les bravia? quid de l'utilité de la chose? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
4get9 C'est clair ! |
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Ali-Pacha |
|
venividivicious Psn: vulvor | bon ben g testé la méthode pour le menu caché bravia de cette page et ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par venividivicious le 21-01-2010 à 00:54:50 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tino_ale |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 22-01-2010 à 09:16:45 |
Neoryuki Modo PPC canal historique |
quand on sait comment s'approvisionne Cdiscount, perso ca ne m'etonne meme pas |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | oui tu veux dire par là, que l'on ne fait pas des miracles... le prix et les services, on ne peut pas tout avoir...
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- PSN : bixibu (wipeout, lbp) |
PaulPhil |
Message cité 1 fois Message édité par PaulPhil le 22-01-2010 à 14:45:49 |
4get9 C'est clair ! |
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Ali-Pacha |
|
venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
venividivicious Psn: vulvor | suis completement con, c'est un Z4500 que j'ai, pas un 5500 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cpagrave |
cpagrave | 46" |
CocoRambo | La série W ce n'est pas l'entrée de gamme il me semble mais plutot la gamme moyenne --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/ | ah ok merci
Message édité par davids le 31-01-2010 à 14:36:54 |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yop ma caille | J'ai pas dépensé un centime pour la PS3 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cpagrave | voleur |
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/ | bonjour, j'ai trouvé une bravia 46W5710 a 1150€, c'est une affaire???? Message édité par davids le 01-02-2010 à 16:00:23 |
le hibou oiseau de mauvais augure | et bien merci du renseignement
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/ | c'était une question ....j'ai oublié de mettre les ???? Message édité par davids le 01-02-2010 à 16:00:30 |
blaq | Soldes : TV Sony 46W5800 à 949 € !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |