| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:14:35 ![]() ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 23-03-2010 à 19:40:15 |
RomainD2 | Je profite d'un passage furtif sur le forum pour dire que j'ai été voir pas mal de LCD led, avec leur développement! J'avais déjà vu quelques sharp, samsung, sans trop m'y attarder, j'avais parlé sur ce même topic de la performance du LE700 de sharp en full led. Pour les Full Led, que du bon, par contre, les edge... un grand recul sur l'avancée des LCD !!!
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
corbhen |
|
RomainD2 | rétroéclairage à tube --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
corbhen |
|
RomainD2 | non, là j'ai juste répondu à ton interrogation ^^ --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
corbhen |
|
RomainD2 | Non, justement, j'essaye de ne pas être trop fermé ^^ Moi non plus je n'ai pas l'oeil d'expert et je n'ai pas l'occasion de bien tous les regarder, ce qui en ressort, c'est que les edge ont de gros défauts!
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
ikki80 qui vole un boeuf est musclé |
|
|
ikki80 qui vole un boeuf est musclé | si oui quel lecteur bluray me conseilles tu? un pana? pour rester dans la meilleure compatibilité? |
|
mmrp95 |
|
Acyd59 | Hello,
--------------- Le Topik des joueurs blasés... |
Acyd59 |
@Nikla14 : ok, merci pour cette réponse. C'est fini au fait les plasma avec des résolutions "étranges" pour de la HD? (genre 1024x768 Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 08-04-2010 à 21:02:26 --------------- Le Topik des joueurs blasés... |
|
gonc |
|
Acyd59 | ok, mais ça prêtait à confusion du coup.
mmrp95 |
|
donutshomer | Sinon vous pouvez me conseiller un televiseur plasma full hd pas trop cher? Une bonne affaire quoi...
|
Acyd59 | Tous vos bons retours sur le plasma m'orientent définitivement vers cette solution. Et la bonne remarque de mmrp95 sur la réflexion de la dalle du G20 me fait vraiment pencher sur le modèle Panasonic TX-PF42G20S.
|
donutshomer |
Message édité par donutshomer le 11-04-2010 à 11:18:01 |
valerian59 | bonjour, |
gonc |
|
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
Acyd59 | une petite crainte quand même par rapport aux défauts du plasma : le green ghosting est toujours d'actualité sur les nouveaux modèles? Et si oui, est ce vraiment visible ou très rare et peu gênant? Message édité par Acyd59 le 11-04-2010 à 16:46:49 --------------- Le Topik des joueurs blasés... |
RomainD2 | J'en ai repéré de légers en magasin sur un V10, mais je ne suis pas resté longtemps devant! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |