| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 20:43:57 ![]() ![]()
|
the framesmaker | Je pense que ceux qui achète ce genre d'écran, ont un pc ;-).
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
the framesmaker | Sincèrement le v10/g10 sont je trouve pas loin de l'écran parfait hormis la conso.
|
|
RomainD2 | L'upscalle de VLC est tout simplement horrible! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
the framesmaker |
|
RomainD2 | Et c'est surtout pas le même encombrement, c'est ça le plus chiant! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
|
phantom62 | HS mais je pense que vous en avez tous un alors question,
|
RomainD2 | Sagem, une honte !!! Ils ont foutu le firmware sur le disque dur, résultat il lâche, poubelle! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
berceker united PSN : berceker_united | Bonjour, Merci Message cité 1 fois Message édité par berceker united le 20-02-2010 à 22:38:40 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai une demande pour faire un choix de TV. Les caractéristiques sont : - TV : diagonale comprise entre 100 et 117 cm (problème de place pour mettre la TV ensuite). Ma conclusion serait de me tourner vers un plasma de 107cm ou 117cm, mais j'ai peur des reflets. Vous avez des conseils pour répondre à mes besoins ? J'attends cet été pour les TV 3D ? D'avance merci pour les réponses que je pourrais avoir. Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 21-02-2010 à 11:13:04 |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Leilu | Je souhaite m'acheter un écran mais je ne sais pas lequel choisir.
Message édité par Leilu le 24-02-2010 à 09:18:34 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
RomainD2 | Les gammes de samsung arrivent tout au long de l'année, mais il y a surtout deux périodes, mars - début avril, et septembre, si mes souvenirs sont bon! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pour info si certains sont intéressés, le p42v10 est dispo depuis hier sur LDLC
|
RomainD2 | Pour les saccades, 100Hz mini, mais ce n'est pas le critère principal... Attention à la différence 100Hz plasma/LCD.
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Northmaen |
Le recul : 2m50/2m70 en face (dans le canapé). Le 127 cm ne sera t-il pas trop grand ? Quelques choix : http://www.lcd-compare.com/televis [...] V625DG.htm La PS3 n'est pas gênante pour le plasma ? La dalle brillante, vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 05-03-2010 à 23:16:26 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Lesnums font un test sympa sur la brulure des dalles plasma.
|
sebastien641 |
|
RomainD2 | En led, j'ai trouvé les sharp LE700 très bon, ce sont les premiers qui m'ont surpris en LCD LED, contrairement aux B6000-7000 de sharp... --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Perso je l'ai vu en magasin, a côté des LED Sony / Samsung et il les surpassait, seulement après faut aussi savoir comment ils les ont réglés, etc |
|
Luke_fr | Bon, ça y est! Madame a dit ok pour le changement de la TV 82cm cathodique qui nous aura bien servi pendant 7 ans!! J'ai tout de même un budget serré: 700€ environ. Pur moi ce sera Plasma car je préfère son image 'naturelle' bien qu'il sera utilisé aussi avec une console (mais moins de 3h). Ce sera également un HDReady car le recul de 4m ne semble pas justifier un Full HD (ce qui diminue le coût!) ... merci au topic!! J'ai vu un modèle Panasonic 127cm qui me semble bien chez Hyper U (649€) ... Que pensez-vous de ce modèle? http://www.promo-conso.net/produit [...] _1_016&v=1 Sinon les LG semblent avoir une très belle image mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment (je méfie des réglage sur les stands des magazins ...). Celui-ci par exemple avait une belle image: http://www.promo-conso.net/produit [...] _1_038&v=1 Merci pour votre aide!!! Message édité par Luke_fr le 12-03-2010 à 14:08:14 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
Luke_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |